[Ys] Se n'est qu'un aurevoir po un adieu

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila mes tres chere ami(e)

Je vous quit pour Carnac, je souhaite y retrouver là-bas le plaisir de jouer qui c'est petit a petit etouffer sur Ys...

Je doute que je ne manquerai a personne...je suis "po tres aprecier" par bcp de monde autant sur les 3 royaumes...

donc voila je reprend un nouveau depart, eternel sur hibernia, ma terre natal et de predilection...

Donc je fait se post pour "prevenire" que je viendrai rarement, que je serai comme fantome pendant une tres longue periode mais que si Hibernia a besoin de mes service je viendrai...

Bien a vous mes chere ennemi et "amis"

A bientot sur d'autre terre....

Cordialement
__________________
C'est bizarre j'ai l'impression que tout les midgariens et hib rerollent et les albionnais restent toujours aussi nombreux . Pour tant on arrete pas de dire que albion est wik. C'est bizarre comment on est attaché a nos persos .
Je dis ça en voyant emain a 17h =>> 110 albs aucun mid ou hib enfin presque.
Tu donne toi meme une des raisons de mon depart, le plaisir de jeux = 0

110 alb en bus, en face nada, a peine 1 groupe, p-e 2, po moyen de jouer correctement sauf en escarmouche et sa devien impossible ni sur HW ni sur OG donc quand sa deborde soit on eteind le feu soit on laisse tout bruler, dans mon cas je part car sa polue mon esprit de jeu
Huhu y'a 2 semaiens j'entendais "on se casse d'ys, les mids et hib arretent pas de venir en bus" .

Enfin bon tu c'est un peu facile de reprocher a albion d'etre en forme .
arf yuriel je t'appreciais personellement ! je jou aussi sur carnac, mais juste un ptit passage je n'y resterais pas enfin je suis sur mid pour info aller byou toi
pt mé spa vré, un post pr dire au revoir et ya encore des boulets pr venir se la péter à flam pr des raison à la con ... ftg le nalb, et Yuyu je VEUX que tu me dise tes realm/pseudos sur le nouveau serveur p c'est un ORDRE !!!
Citation :
Provient du message de Marithia
pt mé spa vré, un post pr dire au revoir et ya encore des boulets pr venir se la péter à flam pr des raison à la con ... ftg le nalb, et Yuyu je VEUX que tu me dise tes realm/pseudos sur le nouveau serveur p c'est un ORDRE !!!


...

Qui sème le vent récolte la tempête ... ^^
et toi t'es ki ? encore un qui a rayé de sa vie l'air frais du dehors ? je t'ai pas adressé la parole Watruc, j'ai parlé sur le psot d'un ami alors t gentil tu m'emmerde pas va jouer avec tes potes à l'usine rp qu'est emain et nous fais pas chier ...
Citation :
Provient du message de Marithia
et toi t'es ki ? encore un qui a rayé de sa vie l'air frais du dehors ? je t'ai pas adressé la parole Watruc, j'ai parlé sur le psot d'un ami alors t gentil tu m'emmerde pas va jouer avec tes potes à l'usine rp qu'est emain et nous fais pas chier ...

Tu as un petit air de Yuriel d'ailleurs, mais bon qui se ressemble s'assemble. voila j'ai fait mon quota de proverbes...

@+ ds le bus...
genre ...

bhu mon Yu spo cool ... dis moi ton pseudo sur carnac hib je viendrais te faire un coucou

mais tu reviendra sur ton enchant c sur

qqun de bien sympatik bien que discret ... qui s'en va ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Bye, bye Yuriel... Prend du bon temps sur ce serveur et reviens vite sur Odin' Gate Ys

P.S. : Nous aussi, on 'monte' une petite équipe sur ce serveur, côté Hibernia
arf pas YuYu
Je voudrais bien venir aussi faire un tour sur Carnac Hib mais je sais pas quoi monter comme classe. Et puis a mos avis se nouveau serveur c'est plus coté Arnac que Carnac enfin ......
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Vous me retrouver dans la peau de Yuriel tj enchanteur sun de son royaume, ou dans la peau de Van (Fanel) <j'ai reussi a la choper >Ombre

A bientot IG et vous inkieter po quand j'ai besoin de peter un cable je vien vous titiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés