[Chaos] (Une simple reponse a ethan sur le dernier sujet fermer)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
tous a bien commencer sauf ke les CnR sont venu foutre la merde sur ce post comme d hab et t ki IG toi ?
Citation :
Liche down
Charlot down
Golliat vider d inventaire / sanctu / recall
Belze sanctu recall
Miracula recall
Cyn Isme recall
tous ca dans un delait de 47 seconde Chronos !

bravo atous

comme dirait Lord Kaos => insert coin
Si c'est pas de la provocation ca

ps : et non mon post n'est pas de la provocation envers les modos. je trouve juste frustrant le faite de pas pouvoir repondre
Drasch , si je remettait tous tes post , il n y a que provocation et diffamation d un joueur completement bete qui ne peut que plug face a son ennemi , et qui , le seul jour ou elle ne plug pas , down contre Kyna alors qu elle ne possaidais pas de potion , merci pour ton mad et ton arc, sur ce bon jeu
Citation :
Drasch , si je remettait tous tes post , il n y a que provocation et diffamation d un joueur completement bete qui ne peut que plug face a son ennemi , et qui , le seul jour ou elle ne plug pas , down contre Kyna alors qu elle ne possaidais pas de potion , merci pour ton mad et ton arc, sur ce bon jeu
Deja je ne plug que quand j'xp jamais en pvp ni autre part, et je te signale que tu fais pareil avec Nic de Lock a la liche quand tu fais xp kyna

Oui j'avais du recall de la zo (ce qui est rare parce-que je prefere tjr plug) et donc je me suis retrouvée a sc je suis donc partie vers les popo en enlevant ma macro recall pour mettre parcho lh sans la remettre biensur et je tombe face a toi et kyna sans moyen de recall.

Sinon de rien pour mon arc et mon mad
Y'a pas de réponse a avoir sur un sujet fermé. Si tu as quelque chose a lui dire, c'est par mp.

Tu gagnes donc un avertissement ce soir. J'avais esperé que vous commenciez a vous calmer, mais apparemment non. Ce forum est zone neutre, je ne veux pas voir d'insulte, de troll, d'attaques persos, de diffamation et autres joyeusetés. Si vous ne pouvez pas vous empecher de faire dériver le sujet, ne postez pas, ce sera édité. Sur ce, bonne nuit, je vais avoir du travail demain matin, encore et toujours a cause des mêmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés