Qui est avec qui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de tuelamouche
Moi etre celte donc espece intelligente et raffiné.. contrairement a vous personnages rustres .. hum
oui oui raffiné et intelligent oui ca doit etre ca, ca se voit
Citation :
Provient du message de tuelamouche
je copiais le language de notre AMI kobold pour qu'il me comprenne mieux .....
C'est MOI le Kob là .. et ca c'est pas du tout du langage Kobold, pas doués en langues les Hib hein va prendre des lecons avec Nof va S'il te bouffe pas avant
Citation :
Provient du message de Lilandrea
C'est MOI le Kob là .. et ca c'est pas du tout du langage Kobold, pas doués en langues les Hib hein va prendre des lecons avec Nof va S'il te bouffe pas avant
bah il boufferais pas une celte avec un beau décolleté plongeant sur un 100 D ???

i pis je ne vais pas me rabaisser a apprendre une tel langues que personne ne comprend quand meme .... (d'ailleurs c'est vrai que les kobi ils écrivent automatiquement comme ca sur alb ???? )
Citation :
Provient du message de tuelamouche
bah il boufferais pas une celte avec un beau décolleté plongeant sur un 100 D ???

i pis je ne vais pas me rabaisser a apprendre une tel langues que personne ne comprend quand meme .... (d'ailleurs c'est vrai que les kobi ils écrivent automatiquement comme ca sur alb ???? )
Aaah t'as tes chances .. peins toi en bleu, marche baissé pour paraitre plus petit et tu ressembleras à Ssiena

(je crois )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Aaah t'as tes chances .. peins toi en bleu, marche baissé pour paraitre plus petit et tu ressembleras à Ssiena

(je crois )
ca craint chui pas un schtroumpfs !!!!!!
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
/heugris
si c'est le Bar de la Taverne on a le droit de rigoler sur les posts d'abords


Mouhahahah.. ca y'est c'est fait je vous embete plus (toute facon spa moi qui a commencer ... non non je ne suis pas du genre a dénoncer les mids et les albs ! )
Citation :
Provient du message de Elric
J'suis pas un Kobold mais un Lurikeen ! Espèce de dinde celtique va !
pourquoi ta dis Raaaaaaaah Hib
si t'es un hib tu devrais dire :

Raaaaaaaah Hib

non mais


[édit : viens de comprendre que c'était a cause de l'orthographe !
s'excuse de la faute mais voit souvent écrit hYb Pis chui pas une dinde espece de puce sauteuse !!]
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi j'ai un super ticket avec plusieurs joliennes :

Anya, Lumina, Petite marine, Shania, Mothra, Muska, Laya, Lisèn, Alleria, Anabella belli et Une Jeune Inconnue...

J'ai hate de les rencontrer irl, de si jolies femmes
EXCELLENT !

Mais ce sont des pseudos d'hommes !
Citation :
Provient du message de tuelamouche
c'est toutes les meme mais faut pas le dire
Bah oui parce que les pseudos qu'il cite, c'est normalement des mecs, et lui il fait semblant de croire que c'est des pseudos de femmes et qu'il a des tickets avec, c'est plutot cocasse comme gag je trouve, heureusement que je suis la pour l'avoir relevé sinon cette oeuvre d'art seraît passé inaperçue
Citation :
Provient du message de Anya
Doudou, depuis la boom pour mes 11 ans l'année dernière, je ne cesse de penser à toi... et voilà... euh...
Je t'aime
/CLAP
/CLAP
/CLAP

Bravo ,Vive les nouveaux/futurs mariés !!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
J'ai hate de les rencontrer irl, de si jolies femmes

Citation :
Mais ce sont des pseudos d'hommes !


tsss



Lady
Citation :
Provient du message de MDR Doudou ! :lol:
Bah oui parce que les pseudos qu'il cite, c'est normalement des mecs, et lui il fait semblant de croire que c'est des pseudos de femmes et qu'il a des tickets avec, c'est plutot cocasse comme gag je trouve, heureusement que je suis la pour l'avoir relevé sinon cette oeuvre d'art seraît passé inaperçue

- Baladoudou-le-vrai, comme si tu avais besoin d'un second compte pour expliquer ta blague pourrave que tout le monde avait compris.

le voila frappé d'Elbérite caniculaire à présent...

Citation :
Provient du message de MDR Doudou ! :lol:
Bah oui parce que les pseudos qu'il cite, c'est normalement des mecs, et lui il fait semblant de croire que c'est des pseudos de femmes et qu'il a des tickets avec, c'est plutot cocasse comme gag je trouve, heureusement que je suis la pour l'avoir relevé sinon cette oeuvre d'art seraît passé inaperçue
Clair c'est mon idole maintenant.
Citation :
Provient du message de Jerhed
Le deuxième cas !
Ouais euh c'est que j'ai pas deux semaines pour tout raconter, par contre comme indice des personnes ayant posté sur ce sujet ont couché ensemble et pas que le couple connu.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Bon soyons clair, vous voulez les relations plus ou moins sérieuses ou les coucheries aussi?
Parce que dans le deuxième cas ça va être long.
On veut tout! On veut des détails, des photos à la voici et gala et.. bien sur tout en respectant l'individu et sa vie privé... (tu as vu mon pote de 30 ans? Avec ça on va éviter les problème... )

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés