[Grève] REz du paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elessarr
Les français et leurs grêves ...
En Angleterre, ils ont l'heure du thé, en France il faudrait l'heure de la grêve.
Ben oui mais bon, ça évite de réfléchir aux tenants et aboutissants d'un problème..., on se réfugie derrière la bras d'fer autiste plutôt qu'analyser en profondeur et dialoguer...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
HaHa
Rez powa Petit ou grand il son bien :
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Pourquoi faire grève? La charte même du paladin n'est-il pas aider et protéger l'autrui?

Ceux qui refusent les rez tant pis pour leur pommes. S'ils estiment que se remplir les narines de bouses est plus profitable que d'avoir une seconde chance, libre à eux.

Pour ce qui est de rez en même temps qu'un clerc, ce qui est chiant c'est que sur le champ de bataille t'as généralement pas le temps de tilter. Il faut qu'un max de personne de ton camps soient en vie pour espérer gagner. Pis comme disait qlqun plus haut, c'est sûre qu'un clerc, c'est trop précieux pour aller se risquer au milieu des blasts et autres fufu.

Quand aux c******* qui t'insultent après un rez, /ignore directe et à vie parce qu'il ne faut pas prendre les gens pour des chiens.
Hum , et une grêve des palouf tout court ca vous dirait pas , un truc du style 75 % des palouf deletent et reroll un clerc un moine ou un Theu ?


< on peut toujours rever >

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Les magos oublient aussi qu'un res 100% bouffe énormément de mana à un clerc. Ils oublient qu'à la place il pourrait faire DEUX res 10%. Mais ils sont tellement souvent annulés même les clercs ne font plus de res 10%, trop souvent gaché.
Alors là dessus j'ai quand même un gros doute, j'ai pour souvenir que la quantité de mana utilisée pour une rez ne dépend que du rapport rezé/rezeur ( avec caps ) et en aucun cas du type de rez.
Sinon à part ça, j'applique le même principe que toi, à savoir je rez d'autres rezeurs en priorité ( clerc puis moine/pala ) pour que la chaîne de rezage se poursuive. Et accessoirement les regeneurs de mana ensuite.


PS : Ouch ! Que de barbarismes dans ce post.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Alors là dessus j'ai quand même un gros doute, j'ai pour souvenir que la quantité de mana utilisée pour une rez ne dépend que du rapport rezé/rezeur ( avec caps ) et en aucun cas du type de rez.
Oui grosse erreur de tonton sur ce coup la, cela prend autant de mana quelque soit le type de rez.
Re: dans la meme serie
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
ouais le magot aussi il peu avoir ca et en plus il a scm et si le clerc joue bien il balance des heals de groupes et hop l'affaire est dans le sac, le clerc a pas la moitié de sa mana qui part pour une rez et peut donc heal grp plus longtemps ^^
Malheureusement mon chère Jun rez un 50 100% (ou non je suis pas sur ) si on est 50 demande un tout petit peu moins que 50% de mana, donc aprés 2 rez , 1 scm 2, et 2 autre rez ( 100% ou 10% ) le heal grp n'est pas possible, contrairement au IH group 100%
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Je croyais qu'ils avaient résolus le probleme moi, qu'une fois un rez lancé sur un joueur, les autres rezzeurs avaient un message comme quoi leur cible etait deja en court de resurrection que donc leur sort etait annulé (et la mana non dépensée)

Ca éviterais les rez 100% de se faire écraser par un rez 10% parce que c'est vrai que c'est dommage quand meme

Par contre ceux qui se payent le luxe de refuser un rez, voire pire, engueuler le rezzeur....
Ce comportement est pire que minable. Mais pour qui se prennent ils ces mecs?

Etre rez 100% est une chance, un privilège, pas un du.

Je n'ai que mépris pour les loosers qui meurent et osent faire dépenser leur mana aux rezzeurs qui ont mieux a faire.

Ceux qui ne savent pas recup d'un rez 10% sont pire que des noobs, ce sont de vrais boulets. (les popo, les RA... Y a tout a dispo pour ca) je tappe trop fort la? en tout cas, ca defoule
Et de toute mniere, le seul veritable avantage d'un rez 100% est le temps de mal de rez réduit. Mais dans tous les cas on n'est jamais dispo apres un rez (sauf si on purge son mal de rez) car va tapper/nuker en mal de rez... Autant pisser dans un violon!


Moi je rémercie d'avance tous les rezzeurs de prendre le temps de vous arreter 3 secondes pour me rez!
Citation :
Provient du message de Delendil
Je croyais qu'ils avaient résolus le probleme moi, qu'une fois un rez lancé sur un joueur, les autres rezzeurs avaient un message comme quoi leur cible etait déjà en court de résurrection que donc leur sort etait annulé (et la mana non dépensée)

Ca éviterais les rez 100% de se faire écraser par un rez 10% parce que c'est vrai que c'est dommage quand meme
Je crois que la correction n'a en fait effet que dans ce cas :
Tu lance, un rez, tu fini ton incantation, la cible vois alors apparaître la fenêtre de rez. À CE MOMENT LÀ tout autre rezeur subit le message " cible deja en cours de resurrection", et cela tant que la personne à la fenêtre.

C'est mon avis, et il se peut qu'il soit erroné.
Citation :
Provient du message de Koromas
Oui grosse erreur de tonton sur ce coup la, cela prend autant de mana quelque soit le type de rez.
EDIT: Koromas semble avoir raison, je laisse mon msg d'origine pour suivre le truc, mais je dis une connerie là dessous hein ... hihi.

Vous rigolez ou quoi là ? Avec mon moine entre le res 10% et le res 30% y'a pas photo : avec une barre de mana je peux res deux joueurs de mon niveau avec le res 10% ; avec le res 30% je peux pas.

Et à ce moment pourquoi les clercs feraient encore des res 10% ??

Les res prennent tous les même temps de cast depuis la 1.56, mais la conso de mana est différente (en % de la barre de mana fonction du niveau du joueur à res ET du sort).

On peut noter la phrase « The power costs for all resurrection spells have not been changed » de la release notes d'ailleurs. Ils n'ont pas changé, mais ne sont pas identiques. Z'avez fumé quoi ?
(source)

J'ai joué paladin, moine et clerc, ça serait la meilleure de l'année celle-là hihi.

J'sais pas moi je prends n'importe quel guide au hasard, hop Warcry, je cite pour le sort de res 100% : « Big heal, big mana cost and big aggro but very good for it's mana/hits ratio. »
(source)


Si oui c'est ça pour la surcharge de res : c'est quand deux res sont lancés dans l'interval de 4 secondes du cast du premier qui lance le res ...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Vous rigolez ou quoi là ? Avec mon moine entre le res 10% et le res 30% y'a pas photo : avec une barre de mana je peux res deux joueurs de mon niveau avec le res 10% ; avec le res 30% je peux pas.

Et à ce moment pourquoi les clercs feraient encore des res 10% ??

Les res prennent tous les même temps de cast depuis la 1.56, mais la conso de mana est différente (en % de la barre de mana fonction du niveau du joueur à res ET du sort).

On peut noter la phrase « The power costs for all resurrection spells have not been changed » de la release notes d'ailleurs. Ils n'ont pas changé, mais ne sont pas identiques. Z'avez fumé quoi ?
(source)

J'ai joué paladin, moine et clerc, ça serait la meilleure de l'année celle-là hihi.

J'sais pas moi je prends n'importe quel guide au hasard, hop Warcray, je cite pour le sort de res 100% : « Big heal, big mana cost and big aggro but very good for it's mana/hits ratio. »
(source)


Si oui c'est ça pour la surcharge de res : c'est quand deux res sont lancés dans l'interval de 4 secondes du cast du premier qui lance le res ...

J ai pas fumé et g un drood spé heal pour ton info et les coups des rez 10% a 100% son pareil....
Donc tu te plantes dsl
Bah Koromas faut vite le dire à tous les clercs 50 de Broc, parce qu'ils (et elles) ont presque tous encore les res 10 (et parfois 30 et 50%) sur leur barre de macro en plus du res 100%.

J'y crois pas, je vais tester.

un cobaye dispo pour mourir à 2 ou 3 fois à mes pieds ? hihi

Et là si t'as raison je piges pas pourquoi dans les vaux je peux pas enchaîner deux res 30%, alors que je peux deux res 10% ...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah Koromas faut vite le dire à tous les clercs 50 de Broc, parce qu'ils (et elles) ont presque tous encore les res 10 (et parfois 30 et 50%) sur leur barre de macro en plus du res 100%.
Dans mon cas ( clerc 50 aussi ) j'ai toujours eu uniquement ma meilleur rez dans mes barres de macros.

C'est ptet une vieille légende urbaine très coriace ? Y'en a encore plusieurs qui traînent toujours.

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Et là si t'as raison je piges pas pourquoi dans les vaux je peux pas enchaîner deux res 30%, alors que je peux deux res 10% ...
Faut voir si aux vaux tes rez 30% tu les fait sur des lvl 24 et les 10% sur les 23- , dans ce cas là c'est normal. ( ne voir ici aucune moquerie )
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Vous rigolez ou quoi là ? Avec mon moine entre le res 10% et le res 30% y'a pas photo : avec une barre de mana je peux res deux joueurs de mon niveau avec le res 10% ; avec le res 30% je peux pas.

Et à ce moment pourquoi les clercs feraient encore des res 10% ??
...
parce qu'ils ne sont pas forcement spé heal ?
Vi vous semblez bien avoir raison (j'ai pas testé mais bon, j'ai demandé l'avis à des experts en la matière, hihi). Pfiou c'est fou le nombre de site de références qui donnent une mauvaise info à ce sujet. En fait les seuls qui parlent de la consommation de mana, se trompent donc.

Et d'une classe à l'autre pareil aussi ? Avec mon palouf le res me prend pile poil la moitié de la mana pour res un level 50, j'peux donc en res deux (et il me reste nada en mana). Un clerc peut donc aussi faire deux res 100% d'un level 50 d'affilé ?
Citation :
Provient du message de Olwenn
Mais LOL !! On en avait parlé en blague sur le cc alliance et ils l' ont fait
Huhu une tentative de déstabilisation du royaume d'albion
Zon pas besoin de ca.

Citation :
Provient du message de Kafei
Le problème n'est pas vraiment la et y'a déjà eu un débat la dessus, ce qui embête les gens c'est quand un paladin passe son rez par dessus un rez 100% d'un clerc, pour moi c'est le seul truc qui me gène quand un pala veut me rez.
Perso ma druide a un res 100, et 2 macro lancée en même temps que l'incantation du rez commence :

/send %t Debout les morts !!
/s Debout %t, Leve toi et Marche !!

Histoire de prévenir... ceux qui me connaissent savent quoi faire si un second rez leur arrive avant ou par dessus.

(Le '/send %t rez 100 inc' ca me plait pas c pas tres fun, même si c'est plus clair)

Citation :
Provient du message de Elfette
C'est clair
Le rez du paladin est inutile en RvR car à 10% de vie... paf OS, tu peux vraiment rien faire
Ce rez la n'est pas à utiliser en plein fight je pense; contrairement au rez 100.
Heu sinon dire qu'un rez est inutile... heu ben bof quoi... vas dire ca a ceux qui /rel
Notes que comme j'ai du mal à placer mon gift IH de groupe (car quand y'en aurait besoin j'suis en général mezz ou stun ou mort) ... il m'arrive très souvent de faire un max de res dans le groupe (j'ai des potions de mana moi ...) et zou gift IH, comme ça tous à 100%.
Citation :
Un clerc peut donc aussi faire deux res 100% d'un level 50 d'affilé ?
Oui

Et si tu enchaine la RA pouvoir déchainé (full mana), tu peux en refaire 2. Et si tu rajoutes la RA science du crystal mythique 2 tu dois pouvoir rez un autre lvl 50 plus un lvl inferieur (45-)

Soit 6 rez 100% dont 5 sur sur des lvl 50.

Mais après tout ça, il te faut récupérer un peu en prévision du prochain bus qui va arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés