encore un pb :(

Répondre
Partager Rechercher
c'est ma journée aujourd'hui
pour ombre terre c bon je suis sortis et tout je vien de buter les bestiole au nom impronomcable ki veulent leur épée je leur ai piqué la garde j(ai le ceinturon de force géan de froid et j'ai encore ma lame d'argent
normalemnt je peu forger l'arme mais ken je parle a cromwell je lui dis de fouiller mon sac et la j'ai que une réponse possible
numéroté 10 alor ke y'a pas de 9 ni de 8 ect...ki dis je n'ai besoin de rien ici au revoir je fai commen?
edit:a la promenade de waukeen j'ai entendu parlé ke la nuit y'a un marchant ki accepte les armes volées...je le trouve pas il es pourtan 1 h du matin,sinon y'en a d'autr ki les accepte?
si vous répondez a la 2eme oubliez pas la 1ere question svp ;-)
Dans la Promenade de Waukyne, un marchand reprend les objets volés au Sud Est de la carte. Les voleurs de l'Ombre reprennent aussi les objets volés tout comme un marchand (de nuit) à côté du Temple d'Illmater dans les Bas Quartiers.
le marchand de Waukyne apparaît de nuit sur la droite un peut au dessus des gardes...

pour crom essais de désinstaller / réinstaller le mod
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Re: encore un pb :(
Citation :
Provient du message de Alaundo
...normalemnt je peu forger l'arme mais ken je parle a cromwell je lui dis de fouiller mon sac et la j'ai que une réponse possible
numéroté 10 alor ke y'a pas de 9 ni de 8 ect...ki dis je n'ai besoin de rien ici au revoir je fai commen?
Beeen, CLUAConsole:CreateItem("sw2h15") ?
Wink
réponse
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu as bien sorti la lame et la garde du sac de contenance ?

C'est bizarre ça...
Salut ou tu as vu jouer ça qu'il fallais sortir les objets pour cromwell du sac de contenance;c'est vraiment n'importes quoi.

car cromwell il fouilles aussi bien l'inventaire que le sac de contenance.et ne viens pas me dire que c'est pas vraie car des le debut de partie tous les objets qu'il peut forger moi je les mets dans le sac de contenance pour ne pas en vendre un par mégarde.

et depuis que je joues à BG2 je n'ais jamais sortis les objets à forger du sac de contenance et ça ne là pas empecher de les trouver et de me les forger.

et pour ta réponse numéroter 10 Alaundo c'est un bug très chiants car ont ne peu plus rien lui faire forger.

mais c'est aussi un bug rare car je ne les eu qu'une fois depuis que je joues à BG2.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
ben il es pas obligé de tout savoir sur cromwell et sur le sac de contenance
cek il disais sétai pour m'aider sa partai d'une bonne intention il a fai une erreur mais elle n'a géné personne je vois pas pourquoi il fau raler dessus
pas la peine de réponde a ce message de toute facon le pb s'es réglé tout seul
Non non, Maverad a raison. Doudour raconte n'importe quoi, c'est un gros nullos.

Rien à voir avec son parapluie ce coup-ci. C'est... c'est depuis qu'une daocienne lui a déclaré son amour qu'il a tout changé, le pauvre Doudou
Oui en effet c'est la Daocienne qui m'a transformé


Sinon Marevad, j'essayais juste de voir d'ou venait le probleme, pas la peine de monter sur tes grands chevaux et d'essayer de me rabaisser comme ça, le sac de contenance pose des problemes dans certains cas (comme avec Malchor Harper) donc je me disais que ça aurait tres bien pu etre le cas ici.

Je me suis trompé soit, mais pas besoin de m'envoyer chier comme ça, surtout qu'à ta place j'eviterais de trop la ramener vu que tu en agace deja plus d'un sur le forum, par contre si tu as envie de te foutre tout le monde à dos tu es sur la bonne voie.
raa je remet se topic...
le bug s'es réparé avec tdd MAIS l'arme aparait pas!!!je vais péter un cable c pas possible
et en +ya un site ke je connai ki reference tout les clua mais y'en a 2 que je soupconne etre celle la
épée d'argent et dépiauteur infernal
filez moi le clua svp j'ai payé pour l'arme et 7500 c pas grand chose mais je réclame mon du!!
arf c la merde maintenan je sais pas koi lui mettre a minsc...
d'un coté la lame de guerre +4 rien de special a par +4 taco et +4 dégat
et l'épée d'argent +3 taco +3 dégat et mort immédiate si pas de jet de sauvegarde a -2 jaurrai mieu fai dleur rendre aux pov githyanki sa leur aurrai évité une mort horrible
au fait ya un truc ke je comprend pas
sa fai bien longtemp ke j'ai renvoyé yoshimo a la couronne de cuivre et la j'ouvre la porte:je lis yoshimo:mort
et ben il es mort
keski c passé?si qqun sais
Yoshimo ben tu lis parfois l histoire ????


parce que a lasile de fou t apprends qu il travaille pour irecnus (arrive plus a voir comment ca s ecrit ) et il veut te taper dessus*




pour mins met lui deux armes c est mieux et l arme la plus rapide en main gauche :bouffon:
jl'avai pas dans mon groupe yoshimo a l'asile
et si ej suis l'histoire avec grand interret mais non pas entendu parlé de yoshimo
Je l'ai jarté pour anomen
au fait je vous remet sa un nouvo probleme :'(cette fos c avec tdd de 1 c en anglais alor j'ai fini irenicus je sais pu ou aller
y'a ellesime ki me fai un charabia en anglais pi xzar ki dis
are you ready hachemanJR(le nom dmon joueur...vous moquez pas ein!!!)jlui dis nen paske c un pouilleu xzar et pi apres une cinématique je ne revelerai pas
et pis la j'ai été athlaka pi j'ai voulu retourner a suldamachintrucsalar pas moyen sa plante
alor j'éai voulu tuer firkaag j'ai été dans la cabane du type et ken y s'es barré sa fille m'a parlé et plantage
je peu pu rien faire ljeu yé cassé
si qqun sais...bien que le pb risk de se régler tout seul kom tout les autres si il es long j'aimerai bien un patch ou kekchose kom sa ;-)
memem si tu l as pas dans ton gp a l asile il te tape dessus et tu dois recup son coeur allez le donner a un temple pour ne pas qu il soit maudit si je me souviens bien puis ben pour ton truc c est tres louche ^^
?
non j'ai pas du tout entendu parler de yoshimo a l'asile c tout NA!
ou j'ia pas parlé a la bonne personne c ki ki te dis ki yoshimo te trahi et c ou kon le trouve pour kon récupere son coeur?j'aime bien arracher les coeurs en +c un de mes + grand plaisir avec scalper les bandit hmmmmmmmm
paske je suis le scenar et dans l'ile j'ai entendu parler de 1 file t et son ptit frere ki fo sauver de la prostitution et dune pute ki fo aussi sauver de la prostituion en tuan dame galvena pour ensuite parlé au chef pirate et lui faire parler avec minsc pour ki nous sorte un tas de connerie et kon puisse rentrer...
apres ben labhirente bato la ville shahagunin trefonds obscur ET courone de cuivre
yoshimo quand t es dans l asile a un moment il va te parler venir t attaquer tu vas le tuer recup son coeur je sais plus a quel moment mais bon vu que tu foires tout le jeu toi on sait plus ou t en es
j'ai une partie chez irenicus et une autre aux abysse et une troizieme a tdd ki marche po
non moi je rentre a spell hold a chak fois c pareil j'ai pas envie d'attendre irenicus alor je fai dodo pour ki vienne
je sias pkoi je le vois pas
je vais pas dans la grande salle je peu pas vu ke je vien en fesan croire au chef pirate ke je suis fou
pour le trouver a mon avis y fo tuer le mage cagoulé fou pour prendre le chemin kom sa t'as acces a la grande salle ;-)
je le ferai ;-)
Si tu n'a pas Yoshimo dans ton groupe irenicus te dira "je ne vois pas Yoshimo a tu découvert qu'il étè un traitre?" mais c tout il n'y a pas de combat avec yoshimo.
Sinon le fait que Yoshimo meurt a la couronne de cuivre c normal(il étè sous l'effet d'un sort de quête).
On ne combat Yoshimo que s'il est dans notre groupe.
Citation :
Provient du message de Yshuya
Yoshimo ben tu lis parfois l histoire ????


parce que a lasile de fou t apprends qu il travaille pour irecnus (arrive plus a voir comment ca s ecrit ) et il veut te taper dessus*
T'es pas obligé non plus de lui raconter toute l'histoire hein, ça s'appelle gacher l'effet de surprise, je trouve ça bien dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés