[Carnac] Direct je Flamme !

 
Partager Rechercher
Re: Direct je Flamme !
Citation :
Provient du message de Eno / Gretta
Voila un petit message pour encourager Midgard et Hibernia, ils en auront besoin !!!!
C'est un gentil Flamme...

Welcome sur le nouveau serveur Eno !!!
on a déjà créé une alliance neutre, l'alliance des dragons, qui regroupe toutes les guildes de gros bills lvl 10+ afin de permettre une meilleure circulation des informations Alyne. Tous bindés a CS, avec des cabas 8+ (Genaldir Genaldar et genaldorn) loggés a beno et a Exca, notre defense est infranchissable

<prend ses cachets>
Citation :
Provient du message de Lundra
on a déjà créé une alliance neutre, l'alliance des dragons, qui regroupe toutes les guildes de gros bills lvl 10+ afin de permettre une meilleure circulation des informations Alyne. Tous bindés a CS, avec des cabas 8+ (Genaldir Genaldar et genaldorn) loggés a beno et a Exca, notre defense est infranchissable

<prend ses cachets>

Citation :
Provient du message de Lundra
Oui....


Excalibur ne tombera jamais hahaha

<toute ressemblance avec un serveur existant ou ayant existé serait purement fortuite>

Lundra, weak théurgiste
A cinq heures du mat, tout tombe
Les albies stop zerging, s'nous les Mids les meilleurs en tactique défensive....
AHHHHHHHHH que dis je
< se reveille ...>
ouf, c'est un skald que je fais, pas un nounours
Bon je retourne faire un tour à la maison, ma hast me manque, ca me monte au cerveau là
En tout cas a Fensa pas de défenseur et pas claim hier, du haut de mon lvl 7 j'ai rusher en espérant une prise directe et rapide mais les gardes m'ont prit ds le dos spas juste
au plaisir de te faire release vieux firbie =)

/kiss Eno ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de slenyold
Eno t laid, mon Hel PBAoE lvl 11 va t'exploser la yeule sous peu fait pt les résists


Slen
Bah, il sentira rien, je me charge de l'anesthésie


Fzoul Chembryl, infirmier/anesthésiste en devenir , Mid/Carnac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés