Pourquoi les gens qui partent viennent'ils nous le dire sur jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

preparé les flamms j'ai l'habitude

voila je me suis toujours poser cette question :

pourquoi venir chialer ou nous expliquer pourquoi l'on part d'un jeu sur un forum alors que de toute facon :

1 on connait rarement la personne qui veut se casser
2 99.9% des gens en on rien a foutre que la personne se casse
3 ils viennent pleurer qu'il delete pour qu'on les revoient 15 jours apres toujours la fidele au poste (salut lali )

alors je sais pas faites donc un effort casser vous et venez pas pas pleurnicher sur votre depart car la plupart des gens en on rien a faire
a raconter leur vie
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Je sais pas trop, perso je ne le ferais pas, mais peut etre que si toi tu ne les connais pas y'en a d'autres ici qui connaissent non ? Laisse a chacun le droit de s'exprimer au même titre que ton post d'ailleurs.
La personne part et veut peut etre dire un au revoir a certaines personnes qu'elle ne voit pas forcément IG, ou x ou y peut importe, laisse le plaisir simple ou il est et si ca ne te convient pas passe ton chemin sur les post de ce genre. C'est juste mon avis tu le prendra comme tu veux.

[EDIT] Tu vois par exemple vaut mieux un gars qui fait un post pour dire au revoir plutot que certaines réponses juste au dessus .
Adiiiiiiieuuuuuuuuu monde cruel, ouinouin, c devenu trop nimp daoc, alors je me suicide (delete) et pis je reviendrai jamais (sous ce pseudo) ouin ouin c trop horrible, personne ma remarké, alros voyez ma mort brave gens, car je ne reviendrai plus (sous ce pseudo, sinon tell ig, ; ppp) . Que dieu au moins veuille sinteresser a moi svp, jai perdu tant de temps irl pour rien, personne me connait a part pour mes actes de boulet ;p




/***********************

En gros c ce ke je ressens qd mass disent quils partent
Les posts sur le general pour dire adieu par des inconnus, c'est vrai qu'on s'en fouts un peu
ceux sur le forum de leur serveur beaucoup moins vu que les gens les connaissent en general.
Citation :
Provient du message de foudrix
c'est parce qu'il n'ont rien a faire
Sûrement mais alors pourquoi on leur répond ... sûrement parce qu'on a rien à faire non plus
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Ze real depasse la "fiction" (prononciation JC vandame svp ;p merci)


Merci tixu ;p certains essaient de justifier leur actes sur JOl, (bcp mm, et mass post servent a rien)



de tte facon je vous en prépare un au petit oignon sur le comportement communaitaire dun antisocial rebelle et furieux de setre fait xp kill puis rejetter par une elfe totalement hors norme ;ppppp
Je crois que le pire c'est qd mm les reponses:

Bye on t'aimait bien, bonne chance IRL (comme si arreter daoc voulait dire resurrection IRL )

Et 50 reponses comme ca qui se suivent (si c'est pas du flood ca lol).
Tout simplement parce que quand tu te forces à arrêter de jouer, tu ne veux sous aucun prétexte te connecter. Souvent t'as delete donc tu peux pas toute façon. Et quand t'as plusieurs personnes qui te demandent pourquoi t'es parti, qu'ils veulent des nouvelles etc (par MP sur le forum), bah tu finis par faire un petit mot pour faire un dernier petit coucou à des amis avec qui t'as joué des milliers d'heures.

Tu m'excusera, mais un post pour annoncer qu'on pense encore à ses amis, c'est moins stupide que ton propre post qui n'a aucun intérêt pour les autres. Au contraire d'un post d'annonce de départ.

Evidemment ceux qu'ont aucun ami dans le jeu, qui sont des associables autant ingame qu'irl, forcément ceux-là ne comprennent pas.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Tout simplement parce que quand tu te forces à arrêter de jouer, tu ne veux sous aucun prétexte te connecter. Souvent t'as delete donc tu peux pas toute façon. Et quand t'as plusieurs personnes qui te demandent pourquoi t'es parti, qu'ils veulent des nouvelles etc (par MP sur le forum), bah tu finis par faire un petit mot pour faire un dernier petit coucou à des amis avec qui t'as joué des milliers d'heures.

Tu m'excusera, mais un post pour annoncer qu'on pense encore à ses amis, c'est moins stupide que ton propre post qui n'a aucun intérêt pour les autres. Au contraire d'un post d'annonce de départ.

Evidemment ceux qu'ont aucun ami dans le jeu, qui sont des associables autant ingame qu'irl, forcément ceux-là ne comprennent pas.
ce n'est pas parce que l'on va a ton contre sens que l'on en ai pour le moins un asocial
donc ne te detrompe pas on a aussi des amis qui le jour ou pour ma part je partirai je les previendrai ingame ou par email ou telephone puisque ce sont comme tu dit des amis donc gens de confiance a qui l'on s'echangent des coordonnees..

et puit se forcer a s'arreter de jouer lol tu me fait bien rire quand meme , un jeu c'est pas comme dans l'irl faut redescendre sur terre ! si des gens comme toi pense que pour un jeu il faut se forcer pour arreter de jouer beh faut consulter car la ca deviens psychiquement grave ..

quand a je te cite ( tu ne veux sous aucun prétexte te connecter. Souvent t'as delete donc tu peux pas toute façon. Et quand t'as plusieurs personnes qui te demandent pourquoi t'es parti, qu'ils veulent des nouvelles etc (par MP sur le forum), )
beh si c'est sous aucun pretexte beh justement tu te connecte pas , donc si tu te connecte pas je ne vois pas comment des gens te demanderaient sur un forum pourquoi tu a delete , comme tu le dit si bien les mp sont la pour ca ..

enfin moi si je deletais je viendrais pas m'expliquer sur mon depart en attendant de pathetiques pleurs d'amis et de gens que je ne connnait pas me demandant " non pas toi Leparagon , tu ne peut nous faire ca ! " lol ca en serait ridicule et en plus n'arrivera jamais car n'oublie pas tout comme moi tu n'est pas une legende et les gens a part les milliers d'admirateurs qui viendront pleurer ton post de depart (sisi au moins 10000 pour toi je pense enfin on peut rever..) n'en on strictement rien a faire de nos depart et encore moins du pourquoi comment on viens poster pour dire que certainement on va delete en se gardant bien entendu une sortie de secours des fois que l'on manque a quelqu'un ...

enfin le jour ou tu delete pense a faire un beau post car comme dirait Boris Vian "j'irais ......"
@tonton Zetmør : je suis plus ou moins d'accord, car quand qq'un part, en general il l'a annoncé dans le jeu (en sendant certains amis justement, mais aussi en le disant dans le cc /as ou guilde.
Donc je pense que certains (je dis pas tous) post leur au revoir pour faire monter les reply

Mainteant il existe une autre alternative (que je prône aussi a 100%), qui est que effectivement ils ont (cé pareil pour moi) des relations sur JOL et dire au revoir IG ne suffit pas, il reste encore ceux de JOL mais encore une fois ... le "au revoir" ne concerne que le jeu, le compte JOL reste, et la personne continuera a poster dessus je pense ....

Bref je pense que c'est un peu le principe de la liberté de penser, mais effectivement il ne faut pas abuser Enfin c'est k meme moi pire qu'un postaflood
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
En fait ca dépend des cas, il y a ceux qui sont connu dans le royaume ou par les royaumes ennemis, du fait qu'ils soient de bon lead / GL / très sympa / roxor / boulay (*) ou je ne sais quoi d'autre.

Ceux la, quand ils partent, en général c'est un peu une déception pour beaucoup de gens (sauf dans le cas du boulay), dire ici un post d'adieu, pourquoi pas après tout.

Le deuxième cas, c'est les comptes routuriers, des personnes que tu n'as jamais croisé dans ton royaume ou en RVR, jamais entendu parler, qui viennent dire ici un adieu. Et ceux la tout le monde s'en fou.

La différence, perso je n'en voit aucune

Seul truc a rajouter, perso cela ne me dérange aucunement, et comme je le dit bien souvent, si un post t'intéresse pas, tu passes ton chemin (et bien souvent, le titre des post d'adieu est évocateur, pas besoin de le lire pour le comprendre).

Donc, je serais toi, j'arrêterais de les lire avant de créer un post pour ca

* Rayez la ou les mentions inutiles
peut etre ke
c un moyen pour eux, pour signaler ke Daoc perd un autre super roxxor joueur de la mort ki tue...
Ke tel ou tel royaume va perdre un de ses piliers...
Histoire de se faire mousser...
Pour signaler k'ils s'en vont et ke DAoC est sur une pente descendante...
Va donc savoir...
Personnellement, je m'en tape ke kklun parte.
Les personnes ke je connais ig et ki sont parties, l'ont dit en send, sur le cc guilde etc.. mais aucun sur un forum (sauf guilde)
Alors...
Peut être faire un forum pour les aurevoirs...
d'un coté c'est un moyen de signaler à la communauté qu'ils s'en vont cela permet aux membres de toutes guildes et tous royaumes qui le connaitrait de savoir que la personne s'en va

d'un autre coté c'est peut etre un moyen de tester leur popularité au nombr de réponses
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
En fait ca dépend des cas, il y a ceux qui sont connu dans le royaume ou par les royaumes ennemis, du fait qu'ils soient de bon lead / GL / très sympa / roxor / boulay (*) ou je ne sais quoi d'autre.


Le deuxième cas, c'est les comptes routuriers, des personnes que tu n'as jamais croisé dans ton royaume ou en RVR, jamais entendu parler, qui viennent dire ici un adieu. Et ceux la tout le monde s'en fou.

La différence, perso je n'en voit aucune

Seul truc a rajouter, perso cela ne me dérange aucunement, et comme je le dit bien souvent, si un post t'intéresse pas, tu passes ton chemin (et bien souvent, le titre des post d'adieu est évocateur, pas besoin de le lire pour le comprendre).

Donc, je serais toi, j'arrêterais de les lire avant de créer un post pour ca

* Rayez la ou les mentions inutiles
mais je ne les lits pas en fait comme je le dit je m'en fout c'est surtout que je ne vois pas l'interet de le faire donc je demande a la communaute de Jol ce qu'elle en pense , franchement question post a flood ya pire que le miens , tiens exemple : ouin adieu monde cruel je peut plus jouer a daoc car ma femme m'engueule par ce que je joue 20/24h et que faut que je trouve du boulot et ya le chien a sortir puis ma tata qu'est pas bien ..
bon c'est un exemple certain se reconnaitrons
J'ai l'impression que certaines personnes essaient de se rassurer :
"oué moi , j'm'en tape de ceux qui partent, si je pars je m'abaisserais pas à le dire sur les forums,c'est ridicule, ch'uis bien trop cool pour ça blablabla..."

Ca se fout de la gueule des ouinouin, ça se fout de la gueule des demandes de nerfs,ça se fout de la gueule des "bonjours" , ça se fout de la gueule de l'hib qui essaie de contacter le mid qui a bien joué, ça se fout de la gueule des...
Merde un forum c'est un lien, si les seuls posts qui peuvent exister c'est : "les tricheurs ils ont pris la rk 1min avant le début des horaires " (généralement ces posts là tapent dans les 400 réponses ) ça sert à ked.
Un "au revoir" sur un forum univers n'est pas du tout déplacé, ça concerne la communauté alors

(je suis d'ailleurs vachement étonné de pas avoir vu Bagnard à vie faire son petit flamme)
/em se dit que certains n'ont vraiment rien d'autre a faire que de se prendre la tête avec de tels sujets....

Franchement je ne vois pas ou est le problème...et comme dit Fantastik,
Citation :
Laisse a chacun le droit de s'exprimer au même titre que ton post d'ailleurs
C'est vrai, tu as le droit aussi de t'exprimer, Le Paragon , mais c'est d'un intérêt aussi limité que celui d'un post d'adieu venant d'une personne que tu ne connais pas...de plus je trouve ce genre de commentaire, stupidement agressif...Voila, c'était mon opinion


http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/persos.gif
Citation :
Provient du message de Abay PetiteEcharde
/em se dit que certains n'ont vraiment rien d'autre a faire que de se prendre la tête avec de tels sujets....

Franchement je ne vois pas ou est le problème...et comme dit Fantastik,
C'est vrai, tu as le droit aussi de t'exprimer, Le Paragon , mais c'est d'un intérêt aussi limité que celui d'un post d'adieu venant d'une personne que tu ne connais pas...de plus je trouve ce genre de commentaire, stupidement agressif...Voila, c'était mon opinion


http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/persos.gif
Il est pas agro son post ...
Peut etre toi ne connais tu pas certains qui partent mais les forums sont la pour parler de la vie ingame et les départs en font partis ...
Au bout de 1 an et demis de jeu quand certains s'en vont bah ils sont connus par des amis de leur realm qu'il est facile de prévenir de leur départ mais va prévenir kkes amis des autres realm ...
Je trouves les posts départ ont leur place sur forum qui traite de la vie de daoc et des serveurs ....
Une seule catégorie me pause soucis c les gens qui disent je stop et qui meme pas 1 jour passé on vois le nick flood les logs en rvr ... autant réfléchir avant quand a post un départ uniquement si c vrai. Tout autre but genre tester la popularité est a proscrire

http://bzh.homelinux.org/Signature.jpg
Signature cai mal ca fait ramer mon pc 286 1 méga de ram qui tournes sous windows 3.11 et ma connexion aol sur mon modem 9600 bauds elle a trop de mal :/ Nerf signature :/
Bah quand j'ai annoncé ici que j'arrêtais, tout ceux qu'ont répondu était tous des joueurs (à part qq flood/trolls habituels sur JoL) que je connais, avec qui j'ai joué. Et JoL est quand même LE forum le plus visible pour l'alliance avec qui je jouais (le lead de l'alliance est Aratorn, ça vous dit peut-être quelque chose). C'est aussi pour éviter de faire des messages de partout (forum guilde, forum autres guildes de l'alliance, forums alliance dans les forums guildes des alliances, emails etc etc ...), un beau gros message sur le forum le plus visible par tous ces gens c'est quand même plus pratique. Parce que la dernière fois que j'ai annoncé partout on m'a reproché de saouler à le répéter, y'a eu des réactions du genre "ouaip c'est bon on a compris que t'arrêtes là t'es lourd" (quand j'ai arrêté le clan Counter-Strike, pour DAoC hihi). Je vois pas où mettre ailleurs franchement.

Toute façon ça me fait marrer ces débats stériles. Vous seriez accro à DAoC comme je l'ai été, avec des dizaines et des dizaines d'amis que vous avez tant de mal à quitter pour arrêter un jeu qui ne vous amuses plus, à mon avis, vous feriez bien pareil. C'est toujours facile de critiquer ce que font les gens dans des situations de désespoir. On verra vous là qui vous vous moquez, quand vous arrêterez DAoC, comment vous gèrerez la situation.

C'est comme un divorce. C'est facile, quand t'es marié et que ton couple marche très bien, c'est facile de se moquer de l'autre qui foire son divorce.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés