[Ys] Un modo part, c'est le fête ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
@Bagnard à Vie
Nan c'est pas JOL c'est GEOLE...
Tiens une geôle pour Bagnard à Vie
Mwahaha trop drôlé jté kc là
c une blague hein au cas ou ... [/i]
je complexe un peu là, je comprends pas là joke

edit : ah oui a y'est c'est bon, juste le temps que ca monte au cerveau
pas une bonne nouvelle ca ;-)

enfin trouves ton bonheur ailleurs et je pense que tu vas pousser un grand ouf de soulagement maintenant (je repete etre modo ici ca doit pas etre top relaxant qd meme ;-) )

peut etre a bientot sur un autre jeu ;-)

et un petit pouet pouet de depart qd meme sinon je ne serai plus TaQuiN qd meme ;-)

Kiss la belle

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.
(edit: me suis fait eu comme un bleu)


SirWish - Membre ADM (Aide à la Défence des Modérateurs) quand même !

Au revoir Helil, puisses tu trouver ta route et pleines d'autres aventures en de meilleures compagnies.


Mince alors

Mais cette section a vraiment besoin de modos efficaces. Je trouve regrettable que les plaintes de quelques utilisateurs amenent à ton départ.

/cheer qd même, saches que certaines personnes ont apprécié ton travail ici
Citation :
Provient du message de Venise
je te remercie d'avoir contribué au ban de mon premier acompte et ne te souhaite pas bonne chance pour la suite. a+
faut pas etre rancunier
Y'a certains modos qui m'ont banni et que j'apprécie bien, genre Muldan et aussi Moonheart...
Mais bon à leur époque c'était bien plus facile que maintenant , y'avait moins de débordement hors charte
Now pour les modos, c'est l'enfer, j'avoue. ( la faute à Pink Lady et à Terek )
Citation :
Provient du message de Venise
je te remercie d'avoir contribué au ban de mon premier acompte et ne te souhaite pas bonne chance pour la suite. a+
Je te rappellerai que la seule personne qui a un jour contribué à la perte de ton compte, qui que tu sois c'est ... toi même, par ton comportement.

Les modos ne vous forcent jamais à être hors charte que je sache.
Ca me fait penser à un truc... Existe t'il un post avec les perles reçues par les modos?

Dans le genre des phrases citées par Helil contenant des propos remplis de fautes et des doléances/remarques ridicules.

Il y a de quoi faire un thread gratiné et ça pourrait peut être même éviter aux modos un MP qui n'a pas lieu d'être ([joke]mais se révèle utile car pouvant causer leur départ[/joke]).
sniif un clerc pour albion en moins et un une amie en moins et un une membre des lunes de sang en moins

Bye Helil bonne continuation et j espere a++
dans un autre mmorpg



Yshuya Maitre d'armes des lunes de sang <mit au repos par wanadoo >
Message supprimé par son auteur.
Bye Helil et bonne chance a toi IRL, j'espere que tu ne garderas pas de trop mauvais souvenirs de ta modération ici car c vrai parfois ca doit etre pas tres cool

A bientot j'en suis sur et merci pour ton travail
Arf Helil ;(

Ys perd une grande clerc, et jol un bon modo ;(

Bonne chance a toi pour la suite

p.s. : bon, aller, je te donne 2 semaines avant de craquer et revenir
Au revoir Helil.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Bon, hop, rejoins donc les forces obscures de DAoC, tu boosteras ton anglais, tu retrouveras gout à jouer et en plus, tu auras l'incroyable bonheur de côtoyer ton idole (mouah) à nouveau.

Non, non, ce n'est rien, ne me remercie pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés