[Ys] Mentalité Bus ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben vi c'est quoi pour vous un bus,porte avion,train,charter et que sais je encore ?

Si vous vous promenez seul et que vous prenez un full grp dans les dents c'est un bus ?

Si vous vous promenez à 8 et que vous prenez 2 grp dans les dents... c'est un bus ?

Si vous ête 5 grp et que vous en prenez 8 dans les dents c'est un bus ????

J'aimerais vraiment entendre vos définissions du mot "bus" pour vous.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Un bus c'est ça :

Véhicule motorisé destiné au transport de personnes en zone urbaine et périurbaine autorisant des places assises, en partie sur des banquettes, face à la route ou non et debout, en disposant des passages d'entrée et de sortie en plusieurs endroits.

Ou encore :

Ensemble de plusieurs fils conducteurs ou de circuits électriques, disposés en lignes parallèles, reliant différents blocs fonctionnels et composants d'un ordinateur, et permettant principalement l'échange des données sous forme de signaux électriques.


Ça répond à ta question? Non? Dommage pourtant ces définitions parlent d'elles mêmes
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Ticket s'il vous plait on va demarrer

Juste pour faire une remarque pour la notion de Bus, c la mode c tout. C dernier temps sur Jol on a le droit a "patch 1.62", "Buffbot", "Charte", "Reine et la BaB" et la c partie pour une semaine BUS. Yen a bcp ki seraient perdus ss JOL pour se plaindre.

Le fond du probleme n'est pas les bus mais plutot la repartition des forces en zones frontaliere et l'obstination de certain a faire une course au rang de royaume.

Pour moi (mid), on a un bus j'entend par la 2 ou 3 grp (non ekilibré). Pour alb (a emain) c une masse. Et Hib c le plus soft c normal i doivent traverser la zf d'un bout a l'autre.

La notion de bus ds chaque royaume peut etre contenu ds le futur vaux haut lvl (info ou intox) ki permettrait de decharger les zf (emain koi). Cela permettrait de faire des escarmouches sur Hib (po ke sur emain).

Enfin pour moi un bus c kan jme fait ecraser :des fois je rigole, des fois je gueule mais ds les 2 cas je release ^^ . Sinon apres c masse contre masse
Citation :
Provient du message de Dirach
Ticket s'il vous plait on va demarrer

Juste pour faire une remarque pour la notion de Bus, c la mode c tout. C dernier temps sur Jol on a le droit a "patch 1.62", "Buffbot", "Charte", "Reine et la BaB" et la c partie pour une semaine BUS. Yen a bcp ki seraient perdus ss JOL pour se plaindre.

t'as oublié "nerf bogdar"
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Le bus c'est le confort, le prix du trajet a prix réduit, la réduction des risques, il y aura toujours un passager pour s'occuper du gros trolls qui te tape (chose que les tank bouc de nos propres groupes oublient souvent de faire )

C'est faire le plein de RP sans reliz toute les 15mn.

Apres si vous aimez pas les bus libre a vous de prendre votre véhicule personnel (de 1 a 8 places suivant vos moyens) a condition qu'il ai un bon moteur (speed 4 mini chose rare sur alb) et partir a l'aventure vers des lieux lointains pleins de mystères et de surprise : cruachuan par exemple, c'est le paradis.

L'émotion est sans aucune commune mesure avec le rvr en bus, a cruachan personne ne vous entendra crieer vous ne pouvez compter que sur vous meme, en plus c'est super loin, le stress et la pression sont au maximum, la moindre faute d'inattention de votre part et c'est la mort assurée, je vous laisse imaginer l'intensité de l'émotion quand on croise solo 2 celtes jaunes que le mez passe qu'on en tue un de justesse poursuivi par le second juste demez que l'on arrive a root de justesse en etant a un pixel de vie et a prendre suffisamment de recul pour le tuer a son tour...

On a le coeur qui bat a 200 a lheure, l'adrénaline a son taux maximum, on tremble on a la tète qui tourne, on sait que l'on est repéré et que déja quelques part un groupe vous traque vous venger leurs amis...

C'est 2 styles de jeu completement different, les petits groupes (voir le solo) ou les bus, bien sur que moins on est plus les combats sont équilibrés plus l'émotion est intense mais mon coeur ne pourrait pas supporter plus de 30mn par jour un tel traitement, alors en attendant cette extase... VIVE LES BUS !

(le mieux c'est d'alterner a mon sens Emain est est restera une autoroute pour bus et tant mieux, et si cela vous plait pas il suffit de faire 2 pas de plus pour vous retrouver sur une départementale loin des bus : cruachan, HW, uppland...)

Falcon

Ps: pour en revenir a la definition je sais que je suis dans un bus ennemie quand je ne vois plus que du rouge sur mon écran et des tapis alb par terre
Un groupe ou il y aurait Ryene dedans ! Non ? J'ai bon dites ? ... hein dites ? J'ai gagné quoi ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Un groupe ou il y aurait Ryene dedans ! Non ? J'ai bon dites ? ... hein dites ? J'ai gagné quoi ?
ATTAQUES PERSONNELLES ATTAQUES PERSONNELLES
C'est pas bien..
Et pour les bus = nombre important de joueur jouant en stick ne sachant pas se débrouiller solo ou a 8
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Arnot OfzG00D
ATTAQUES PERSONNELLES ATTAQUES PERSONNELLES
C'est pas bien..
Et pour les bus = nombre important de joueur jouant en stick ne sachant pas se débrouiller solo ou a 8
Ah bon c'est une attaque de dire que Ryenne elle se balade pas solo ? ou meme dire qu'elle se trimballe un bus je vois pas en quoi c'est une attaque o_Ô
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
je ne comprends pas cette animositée contre Gudy , Reine ou autres parce qu'ils deplace des gens en masse en rvr
Bah, ce ne sont que des imbéciles tout simplement jaloux de leur succès.
Il ne fait pas bon d'être leader en ce moment avec tout ceux la...
Ben je peux comprendre que les furtifs n'apprécient pas les bus.
Mais après tout c'est rarement après eux que le bus en a.

Pour une classe de soutiens, le groupe est obligatoire.
D'où le regroupement, de même, plusieurs groupes c'est plus efficace.

Je ne vois que de la logique là dedans.
Et la stratégie à plusieurs groupes peut-être très intéressante.

Que ce soit un furtif ou un bus en face, je release de toute façon,
d'où ma tendance à préférer prendre les transports en commun.
Entre lancer quelques sorts dans la mêlée et me faire égorger sans pouvoir riposter, j'ai vite choisi.
Le bus c'est bien si en on a marre de chain releaZe,
je crois qu'en cela la mentalité bus touche tlm,

maintenant niveau rendement heures de jeu // rps,
c'est autre chose.

je trouve que guilde qui se balade a 2/3 groupes c'est pas un bus, sinon c'est plutot reserver aux http://216.40.249.192/s/contrib/owen/newbie.gif.
Bah , Un bus : Plusieurs personnes évoluant sur un serveur et montant des personnages lvl 50. Arriver au 50 , ne sachant pas quoi faire d'autre que d'aller en RvR, ces personnes ce group et ce regroupe.
j'ai pas l'habitude de réagir a ce genre de post mais la....

Citation :
Provient du message de Arnot OfzG00D
Et pour les bus = nombre important de joueur jouant en stick ne sachant pas se débrouiller solo ou a 8
non non non et re non !!!! stop la généralisation stp, il y a des gens qui ne PEUVENT pas rvr tout seuls comme les healers par exemple, et d'autres qui AIMENT le rvr de masse tout simplement.

merci de les respecter eux aussi ...
ma definition du bus : ce qui sauve les fesse des groupes de roxxor une fois sur 2 puisque des qu il y a un risque ils s y retrouvent au chaud et que eux considerent qu en tant que groupe de roxxor ce serait insultant de perdre devant un groupe sans pretention ^^

1 bus n est pas grand chose d autre qu un surnombre .. 3 FG a 7 h du mat a emain c du croiseur interstellaire la meme chose en pleine heure de pointe ce n est qu un gros groupe

enfin pour finir un bus c surtout une expression de frustré qui vient de se faire battre sans avoir eu la chance de montrer sa valeur mise a la mode par les groupes de roxxor pasque ca permet de justifier de maniere systematique la moindre defaite
(ben oui un group de roxxor ca ne perd pas c pas possible enfin ^^)

Stop le bus kwa spice de noob t tro no-skilled comme nb !
chuis d'accord avec odra

un bus c'est quand on perd parceque les autres etait plus ou autant enfin plein quoi, j'ai pas reussi a compter c'est pas ma faute si je release.
Odra résume superbement.

De plus, les bus je crois que c´est surtout le fait que la plupart des joueurs ont le reflexe Emain pour RvR, du coup c´est toujours la zf la plus remplie sauf préparation de RR dans une autre zf...

Bon bah du coup tu sais qu´Emain tu y va en bus ou alors tu prépares ton /release... en un sens ça permet 2 styles de jeu et on devrait voir ça positivement... ceux qui n´aime pas les bus ne vont pas à Emain (ça empêche pas d´aller sur hibernia hein, Emain c´est juste le petit bout de zf de grosse concentration).
Et ceux qui aiment le rvr massif et bien, Emain c´est leur terrain de prediliction... j´vois pas où est le mal.

A la limite on pourrait organiser ça un peu pour que ça soit pas toujours Emain mais à part ça je vois pas où est le problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés