[Recrutement modérateurs] Appel à candidatures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Platypus
Peut-on savoir pourquoi Kiranos n'est plus modérateur?
Qui ou quelle est la cause de son départ?
Non, à moins de demander directement à l'intéressé.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Non, à moins de demander directement à l'intéressé.
Je ne sais pas s'il va le prendre bien, je ne préfère pas essayer.
Mais c'est dommage, c'était un bon modérateur, je me demande vraiment comment il a pu partir ou être déchu de ses fonctions
*vient de poser sa candidature*

Sinon, juste comme ca, quels sont les critères de sélections?
Et les résultats seront donnés quand?

Au fait, vous avez pas peur que votre anti-spam (dont parle Oracle dans son post juste en bas de la page (y aura bien quelqu'un pour le remonter afin de me donner tort ) supprime des candidatures? (il aura sauvé des vies comme ca )
Ou cette adresse n'est pas protégé?

*Aoshi, qui se pose des questions*
Les candidatures vont suivre la procédure d'évaluation qui peut être assez longue. N'attendez pas de réponse avant la semaine prochaine au plus tôt (surtout vu le nombre de candidats et le paramètre "congés").

L'évaluation se fait tout simplement en se demandant quel est le candidat qui nous semble le mieux adapté pour tel forum spécifique. L'attitude générale sur les forums est un des paramètres étudiés.

Pour la question sur le SPAM, cette adresse est bien protégée, mais aucun des mails de candidature n'a été considéré comme un spam (ce qui prouve que l'outil est bon. Quoique... )
Citation :
Les candidatures vont suivre la procédure d'évaluation qui peut être assez longue. N'attendez pas de réponse avant la semaine prochaine au plus tôt
C'est moi, ou c'est quand meme rapide?
Citation :
vu le nombre de candidats
vu les phrases precedente, cela veut dire qu'il y a beaucoup de suicidaire ou vraiment peu


*Aoshi, suicidaire *
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
vu les phrases precedente, cela veut dire qu'il y a beaucoup de suicidaire ou vraiment peu
Classiquement, il y a toujours beaucoup de candidatures pour la Taverne.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Classiquement, il y a toujours beaucoup de candidatures pour la Taverne.
D'un autre côté, il y a souvent beaucoup de gens qui lisent cette rubrique également :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés