Enormément de décos : et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des déco trés trés souvent : est-ce votre cas ou suis-je le seul ? Je sais que cela m'arrive aussi avec DAOC Shrouded Isles car mon PC chauffe trop et vu la chaleur à Paris....
Citation :
Provient du message de Purple Moon
J'habite à Paris aussi et il fait chaud c'est vrai
Il fait chaud à Paris depuis quand ?
A c'est vrai dès que la température atteint 30° c'est la canicule pour vous
__________________
Citation :
Provient du message de Purple Moon
J'habite à Paris aussi et il fait chaud c'est vrai

Pour ce qui est des decos, ben j'en ai eu que deux, et durant 2 afk donc... non ça va, ça vient de ton pc, essaye de nettoyer tout ça (la poussiere s'accumule vite )
sans parler de chaleur, c vrai ke je suis deco chak fois ke je m'afk + de 20 minutes... bizarre
Citation :
Provient du message de TyMor
Tu as essayé d'enlever le boitier pour jouer ? .
Oui depuis que j'ai faillit arrêter DAOC et SI suite aux constantes déco, je joue ordi ouvert mais bon souvent la température dépasse les 60 °C.

Sinon après mon message j'ai joué et vraiment le jeu est BBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUU


Je suis impressionné en tous cas même si je suis une quiche (j'ai pris novice artisan, novice marksman, novice brawler, novice scout). A + in game.
aucun probleme de deco

il est vrai que je joue que depuis une semaine (environ 5h par jour de 19hà minuit/ 1h) mais G aucun probleme
pas de bug trop chiant (des icones de touches raccourcis qui disparaissent .... ennuyeux sans plus ... ou un mob qui se teleporte devant moi ... on regarde vite son radar !)
de tte façon vu que j'attend ce jeu depuis pret de 4 ans => c pas ca qui m'a entamer ma bonne humeur !!

euh, C vrai que le serveur down de kauri, ca me derange plus (mais generalement C reparé qd je rentre du taff )
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
le nettoyage de tout ce qui est ventilo, alimentation, ventilo carte graphique et un ptit dépoussiérage aidera surement si ça ne va toujours pas regarde pour un ventilo plus puissant ou ajoute des extracteurs.
Moi G une radeon 9800pro et je me suis manger 2 mega freeze là, ca fait peur ( enfin C po vraiment du freeze, l'écran passe comme en veille, c'est a dire écran noir + loupiotte qui clignotte, et le son se repete tout le temps, tout les controles sont bloqué et chuis obliger de reboot )
mouais en fait, le plus fréquent C quand je touche au personnage a la création ... C vraiment génant

J'espere qu'il vont vite réglé ça

( au fait je confirme, l'écran passe bel et bien en veille ... )
Arf !

Voila donc apres 4 reboot a chaud consécutif, ( j'arrivais quand meme a l'écran de création de persos sur Kauri )

Je relance le launcher et je vois le magnifique message rouge:

All servers are down.

Magnifique C la fête ! ^^

bon si vous me chercher, je pendouillerais lamentablement en dessous d'un pont.

<sors avec une corde>


( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés