Gueule de bois

Répondre
Partager Rechercher
Roh j'en reviens pas, et dire que le message de Bardiel est l'une des réponses les plus prudentes, les plus emplies de sagesse qu'on ait pu voir sur ce post... tandis que tout le monde donne des remèdes, lui incite à s'arrêter avant...

j'attire l'attention des autres modérateurs sur le fait que le compte de Bardiel vient certainement d'être hacké...il ne peut en être autrement
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Arg! Mais je suis en plein dedans dans mes années étudiantes! Comment faire pour ne pas me laisser emporter dans la spiral infernal des soirées ! Là où l'alcool coule à flot, les femmes dansent toutes nues.. ! ce sont elles qui m'incitent!
Oscours!
Invite moi à tes soirées et je te montrerai comment faire.

Déjà, contente d'afffonner les bières, c'est le meilleur des alcools.

et puis c'est bon pour ma petite brasserie
Le truc pour pas gerber a fond le lendemain, c'est de ne pas mélanger les alcools, la tu es sur de gerber.

Je pourrai boire 15L de vodka sans gerber le matin, mais par contre si tu commence a boire du whisky, de la vodka, de la bière et j'en passe, tu es dans la merde

Je te conseille ce site *abonné*

http://www.buveurs.com/sections.php
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Non ça va je n'ai pas de problème pour ne pas boire quand je n'en ai pas envie.


Des fois, on commence à boire et on s'arrête que quand le ventre ou la vessie soit plein ou que l'on ai beaucoup de mal à se traîner aux endroits indiqués pour vomir.

Ça dépends les gens, mais en général, on bois beaucoup moins quand on est obligé de se déplacer toutes les deux minutes aux toilettes.

Joy
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
la meilleure solution...arrete de boire

Oui, l'eau c'est vraiment mauvais pour la santé.


Citation :
Provient du message de Spring


Des fois, on commence à boire et on s'arrête que quand le ventre ou la vessie soit plein ou que l'on ai beaucoup de mal à se traîner aux endroits indiqués pour vomir.



Je confirme, ça donne même lieu à de magnifiques scènes.
Les fois où j'ai du vomir je ne m'en rappele plus du tout. Bref le trou noir complet. Je sais juste que ce sont mes amis qui m'ont trainé. Ahh heureusement qu'ils sont là. Je fais de même quand c'est leur tour d'aller aux toilettes.
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
la meilleure solution...arrete de boire
Trop dur !

Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
perso je trouve qu'il y a un truc qui passe trop bien a 4-5 heure du mat', c'est le saumon fumé

*est serieux*
Vers 4-5H y'en a qui se tapent des thons , d'autres du saumon fumé , c'est selon les gouts


Un conseil pour ne pas vomir mais en t'éclatant bien la tête , bois un minimum de liquides gazeux !
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Je gerbe avant de m'écrouler la veille. Ou alors tu soignes le mal par le mal et tu t'offres un café-tequila ou une bière au réveil.
/agree

C'est le meilleur moyen

Même si tu crois que ça va ma passer, ça passer tout seul

d'habitude je prends quan dmême en même temps 2 aspirines, 2 rennies et 2 ercefuryl au cas où
Citation :
Provient du message de Chandler
Cherche pas plus loin, voilà la cause de tes gueules de bois.

Si tu buvais de la Jupiler, comme tout le monde, tu n'aurais plus ce genre de problème.

Jupiler ou Leffe ... deux garants de bonne santé ainsi que d'une alimentation équilibrée.


BouBou à tes pressions, marque .... Partez !
Alors faut que j'achète de la Jupiler pour ce soir.
Au cas où pour ce soir, pour mes amis bien sur , je testerai l'eau gazeuse/plate à boire entre et après les verres.

Au pire j'imprime tout vu qu'on va être beaucoup, et je vous dit ce qui marche pas mal.
La gueule de bois ?
C'est tellement plus agréable de la vivre dans son intégralité que je n'y fais rien. D'ailleurs, je vais au boulot dans 40 minutes, j'ai la pateuse et l'estomac chamboulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés