post sauce random

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2 comptes ban aujourd'hui peut etre 3. C'est pas mon record mais quand meme pas mal.

Il faut bannir mon IP je reviens tjrs

Les raisons des bans magnifique j'adore.

Je vous aimes

Je vois pas pourquoi on a pas le droit de mettre un lien PK-HQ alors que tout le monde fout des liens.
C'est un forum de jeu on devrait pouvoir parler du PK c'est partie du Jeu On.

PS Mind : Change la couleur de Modo Pwa elle me casse les yeux (Ouais serieux le rose puduku)

PS Modo : Faite pas comme Brumette avec mes dossiers ils manquent d'infos ils sont carrément vident et j'ai rien a lire, remarque tout les dossier sont vide.
Citation :
Provient du message de Bali-Balo
2 comptes ban aujourd'hui peut etre 3. C'est pas mon record mais quand meme pas mal.

Il faut bannir mon IP je reviens tjrs

Les raisons des bans magnifique j'adore.

Je vous aimes

Je vois pas pourquoi on a pas le droit de mettre un lien PK-HQ alors que tout le monde fout des liens.
C'est un forum de jeu on devrait pouvoir parler du PK c'est partie du Jeu On.

PS Mind : Change la couleur de Modo Pwa elle me casse les yeux (Ouais serieux le rose puduku)

PS Modo : Faite pas comme Brumette avec mes dossiers ils manquent d'infos ils sont carrément vident et j'ai rien a lire, remarque tout les dossier sont vide.
Sincèrement, t'es là pour faire de la pub, ou de l'anti pub ?
il viens dire que mine de rien sur hq on se fend vraiment la gueule, et des que la banniere du pk et du pvpeur fait son apparition jol fait le dos rond
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Attendez, attendez, j'ai envoyé un PM à Bali-Balo.

Bali-Balo comme tu es nouveau, je t'invite à visiter ta boîte de messages privés et lire le mien. Merci ^___^

Non je ne me prend pas pour le sauveur/centre du monde...

Enfin...si peu
Je suis nouveau a cause des Bans.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Règle numéro 1 du bon Quote: On laisse mes smiles, sinon tout perd son sens.

Tu ne vois pas que je sors les gros stéréotypes bien méchants à 0.30 €uros ?

It's for fun...
Désolé, mais à force de tomber sur des gens qui se fient à ces stéréotype, je deviens légèrement énervé

Mais bon, à la limite si on veut avoir une idée, il n'y a qu'une solution, aller voir...
Citation :
Provient du message de noodles
il viens dire que mine de rien sur hq on se fend vraiment la gueule, et des que la banniere du pk et du pvpeur fait son apparition jol fait le dos rond
Peut-être parce qu'on a vu des dizaines et des dizaines de personnes créer des comptes roturiers et venir faire leur pub ici pour PK-HQ parfois plusieurs fois pas semaines. Forcément, une fois ça va, deux ça passe, mais après ça commence à bien faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Peut-être parce qu'on a vu des dizaines et des dizaines de personnes créer des comptes roturiers et venir faire leur pub ici pour PK-HQ parfois plusieurs fois pas semaines. Forcément, une fois ça va, deux ça passe, mais après ça commence à bien faire.
Arf désolé, mais sa n'a même pas passé une fois...
J'ai été sur Pk Hq il y'a deux ans et j'ai vraiment pleurer sur le ridicule des posts, j'ai le souvenir d'un concours dont le but était de tuer le plus de personne en une minute. On voyait donc des personnes répondre et se complaire dans leurs bêtises.

Maintenant pour que des personnes comme aërandis, Necro ou Angelius y aillent je suis persuadé qu'il y'a une caste de joueurs beaucoup plus rp qu'auparavant (Bonjour à eux en passant).
Le seul problème c'est que l'image est cassée depuis déjà longtemps avec une pub massive qui à énerver beaucoup plus de monde qu'elle n'en à amener.
Bref le gros problème vient surtout de la communication qui s'est plus transformer en provocation avec le temps qu'autre chose.
C'est dommage mais je me demande si ce n'est pas aussi un des buts recherchés.
Le problème est ancré depuis longtemps sur JoL à vrai dire ; le fait est que, à une époque (pas si lointaine que cela ), des comptes roturiers (donc créés juste pour cela) venaient faire de la pub pour PK-HQ en spam total sur une dizaine de forums (au minimum) ; celui-ci avait alors une toute autre orientation, c'était affligeant - il faut bien l'avouer.

Une règle a été mise en place plus tard, du côté de la modération, au niveau de la publicité, à savoir que la création d'un compte pour faire de la pub pour un site est proscrite, car il est considéré que le compte n'est là que pour cela : de la pub.

Maintenant, si le compte a plus d'ancienneté, qu'il participe régulièrement et a une attitude normale de posteur, la publicité sera plus "tolérée", car on sait que le compte n'est pas là pour faire sa pub et basta.

Je prendrai pour exemple analogue, divers comptes créés récemment afin de poster des messages de pub pour des sites faisant gagner de l'argent en surfant sur le net (hahaha). Les posts en question ont systématiquement été édités, fermés, etc.

Je tiens à signaler que JoL n'a pas une attitude dite "lui PK-HQ -> Ban direct vil PK hahaha", rassurez-vous sur ce point (ou sinon, beaucoup de comptes auraient sauté )

Rien n'empêche d'avoir un dialogue constructif au sujet du player killing ; j'ai des connaissances faisant partie de PK-HQ, anciens anims de T4C entre autres, et qui faisaient un excellent boulot d'anim RP. Je ne m'apesantis pas sur le fait que telle ou telle personne appartienne à PK-HQ pour ma part

Effectivement, il est à regretter, quelque part, que le sujet ait été effacé, le débat pouvant rester dans les limites du correct. Hélas la pub était de trop sur un compte créé à cette utilité (sic), comme déjà expliqué plus haut.

Enfin, pour un débat à ce sujet, je doute que le bar soit l'endroit idéal pour cela, c'est un forum "détente" et les débats ne sont jamais véritablement sérieux.

J'espère avoir pu dissiper les appréhensions des posteurs assidus de PK-HQ, et que le débat pourra avoir lieu (mais ceci, dans un autre lieu, comme déjà dit, comme la taverne je sais pas )

Ah, et enfin, je prierai certains d'éviter de faire partir les posts en vrille dès qu'il s'agit de PKs en général, merci d'avance.

Bardy, qui se demande comment il fait pour écrire un post aussi long à 5h et demie du mat'
salut Chlott



Serieux renseignez vous si Aer' et moi on été des PK je pense que serieux on aurait monté nos persos un peu mieux sur demios .

Renseignez vous pourtant on a été plus reconnus en tant que joueurs RP que PK.

PK-HQ(oui je met pas l'URL mais je le mentionne) est à la base un forum dédié aux PK et aux RP evil c marqué.
donc sur la FC on trouve des personnes ayant fait un RP reconnu (oui oui ) ,des anciens de la team anim , des obsédés sexuels (random ) et des PK (oui logik) et bien toute cette communauté forme un groupe bien plaisant .
Bonjour à toi aussi Chlott,

*Passe dans le coin*

C'est Vrai, juste le fait de prononcer Pk-Hq, dans le temps suffisait à soulever les pires des remarques, comme c'est affligeant.

Certes il y'a eue des "cas", y'en a toujours ( ) que ce soit sur Pk-Hq ou sur JoL, (comme des Americains déguisés mdr: )

et se sont ces"cas" qui ont réussi à donner une image négative du forum que je côtoie quotidiennement.

J'étais moi aussi était contre ce forum pendant la période T4C, et oui j'avais
jugé toutes personne venant de là, comme des cas à la "Kidort" ( ), tous cela à cause d'un post sur la Duplication d'objets de T4C. Un tel post ne sera jamais passer sur JOL c'est sûr, et sur Pk-Hq (qui est bien plus tolérant sur les sujets) le post est passés, donc forcement y'a toujours un risque que de tels sujets reste afficher, et peuvent en de rares circonstance donner une mauvaise image de tel ou tel chose. Mais plus on reste, plus on se rend compte que c'est une ambiance sympathique.

Pour finir, je suis d'accord avec Aerandis, Pk-Hq n'est pas que des PK, c'est aussi, des Roleplayers, etc. Il suffit que vous alliez voire les sujets à vocation Rp (Aventures en zone noire., Les dessous de Seattle, etc.)

Voilà,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés