Probleme : invocation / possession de familier

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avec ce système tu ne peu en avoir que un hencman , maintenant si tu veux , tu peu faire sa avec des factions , style ton npc est mauvais , tu met une faction qui fait qu'il attaque tout le monde a part les mauvais, et la il pouront combatre ( contre les bons )

si non tu ne peu être accompagne que d'une créature a la fois.
Bravo . Je suis content que tu y sois bien arrivé TyKeM. J'ai pas encore eut le temps de tester, mais je vais surement essayer.
pour ce qui ai de sc_tykminion2, je crois en fait qu'on peu supprimer le delaycommand qui sert pas à grand chose.
En tout cas, voila encore une modification sympa dans le jeux NWN de réussis^^
J'ai réussi à faire ce que je voulais faire merci

Un bâton qui invoque 4 gentils balors qui sont considérés tous les 4 comme henchman pour celui qui les invoque
__________________
Moi, d'toute façon, j'suis payé pareil
Citation :
Provient du message de TyKeM

si non tu ne peu être accompagne que d'une créature a la fois.
Il te faut utiliser la ruse

disons qu'il y a balor1, balor2, balor3, et balor4

Balor1 a pour maitre le PJ
Balor2 a pour maitre Balor1

et ainsi de suite

Vérifie, les 4 balors apparaissent dans le groupe du PJ, il suffit de commander à Balor1, les autres suivent
Citation :
Provient du message de Wynou
Il te faut utiliser la ruse

disons qu'il y a balor1, balor2, balor3, et balor4

Balor1 a pour maitre le PJ
Balor2 a pour maitre Balor1

et ainsi de suite

Vérifie, les 4 balors apparaissent dans le groupe du PJ, il suffit de commander à Balor1, les autres suivent
explique moi sa ...
Bon ça va sûrement paraitre fouillit (principalement paskeu ça l'est je pense.... )

En fait je créé 4 balor perso, chacun avec un tag et un resref différent... J'en appelle un Seigneur Balor, pour qu'on sache à qui parler, et j'inclu un dialogue comme le tien... Quand je lui dit de suivre, il se comporte en henchman normal... Mais les autres balors se comportent en henchman l'un envers l'autre, ainsi de suite, jusqu'à créer une hierarchie de henchman comme suivant :


balor4 => balor3 => balor2 => SeigneurBalor => PJ


Si tu comprend toujours pas, dit moi précisement stp
activation du bâton

Code PHP:

void main()
{
object oItem GetItemActivated();
object oActivator GetItemActivator();

if(
GetTag(oItem)=="batonbalor")
   {
     
location lWhere GetLocation (oActivator);
     
effect eEtheral EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIRESTORM);
     
effect eEtheral2 EffectVisualEffect(VFX_FNF_SCREEN_SHAKE);
     
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEtheral,lWhere,0.0);
     
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eEtheral2,lWhere,0.0);
     
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"demon_perso",lWhereTRUE);
     
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"demon_perso2",lWhereTRUE);
     
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"demon_perso3",lWhereTRUE);
     
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"demon_perso4",lWhereTRUE);
     return;
     }

Renvoie des balors

Code PHP:

void main()
{
object oDestroy GetObjectByTag("NW_DEMON001");
effect eEtheral EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON );
DelayCommand(1.0ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeEtheraloDestroy));
DestroyObject(oDestroy1.0);
DestroyObject(GetObjectByTag("NW_DEMON2"),1.0);
DestroyObject(GetObjectByTag("NW_DEMON3"),1.0);
DestroyObject(GetObjectByTag("NW_DEMON4"),1.0);

Seigneur Balor, quand on lui dit de suivre le PJ

Code PHP:

void main()
{
SetAssociateListenPatterns();
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_COMBAT",ASSOCIATE_COMMAND_ATTACKNEAREST);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_MOVEMENT",ASSOCIATE_COMMAND_FOLLOWMASTER);
AddHenchman(GetPCSpeaker());

les balors ont le script nwn NW_CH_AC9 modifié pour suivre, avec les rajouts suivant :

Code PHP:


SetAssociateListenPatterns
();
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_COMBAT",ASSOCIATE_COMMAND_ATTACKNEAREST);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_MOVEMENT",ASSOCIATE_COMMAND_FOLLOWMASTER);
AddHenchman(GetObjectByTag("NW_DEMON001")); 
(le tag NW_DEMON001 change suivant lequel des balor il s'agit)
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Moi, d'toute façon, j'suis payé pareil
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