Personalisation et émotions des personnages...

 
Partager Rechercher
moi non plus je ne m'en fait pas mais j'aime bien que les persos puissent etre un minimum différents.

La différentiation par l'armure ou les couleurs ca ne me convient pas. les éléments cités par Alderics amenent plus de variété.


De toute manière vu le nombre de races annoncées ca va deja être varié mais bon moi je veux des petites fées et des grandes fées.....
__________________
Actuellement sur EQ2
en effet la couleur c ce qui sauve "un peu" la differenciation dans DAOC.
Sinon franchement entre toutes les races , partis d'armure, tatouages, et au moins taye differenciable ca devrait aller pour DnL
Franchement ça me suffirait... Je recherche bien de la différenciation, pas une complète individualisation de mon personnage.
Qu'il soit reconnaissable, cela me conviendra
Citation :
Personnellement, j'ai hâte de voir un lanceur de sorts (en robe) et sa gestion en fonction de l'environnement (mobile en cas de tempêtes, etc.).
si la tempête est suffisamment violente et le lanceur de sorts en question une elfe en porte-jaretelles ça risque d'être plaisant
La réponse spéciale pour Théa .....


Q: How many different hair style and clothes will be available?
A: Really lot of different, because players can customized them too... with craft....

Q: So you can be a hairdresser?
A: Girls can take time to go to hairdresser, tattoo for guys..


source:
http://www.sofltd.com/DnL/html/DevCh...hat_Log_13.pdf
et dites vous bien que pour la plupart d'entre nous, nous aurons un casque sur la tete qui nous masquera le visage, alors bon, avoir un nez plus long que son voisin ou la bouche plus épaisse, c'est pas ce qu'il y a de plus important....

La taille, la couleur de la peau, La coiffure (forme et couleur), la forme approximative du visage, la couleur des yeux (et encore, c'est tellement petit), c'est nettement suffisant pour avoir une diversité de persos (en restant dans l'utile bien sur)
Citation :
Provient du message de Ardaric
et dites vous bien que pour la plupart d'entre nous, nous aurons un casque sur la tete qui nous masquera le visage, alors bon, avoir un nez plus long que son voisin ou la bouche plus épaisse, c'est pas ce qu'il y a de plus important....

La taille, la couleur de la peau, La coiffure (forme et couleur), la forme approximative du visage, la couleur des yeux (et encore, c'est tellement petit), c'est nettement suffisant pour avoir une diversité de persos (en restant dans l'utile bien sur)
Peut être que c'est pas important, mais ce sont les détails qui font toute la beauté du jeu. Et aussi, se dire que personne n'a le même perso que nous sur un serveur -qui plus est mondial- nous donne un petit truc en plus, on se sent unique
surtout que nous aurons des tenus en fonction des circonstances, comme il as était dit je me rappelle plus où tu ne pourras pas porter ton arme n'importe où donc en ville tu ne te balade pas en armure si tu n'est pas garde ça me parait logique.
Personalisation et émotions des personnages...
S'ils reprennent le système SWG, le choix lors de la création du personnage sera bien large et il y a pas à s'en faire. Et puis avoir son personnage unique apporte un grand intérêt à beaucoup d'entre nous je pense, on se sent encore plus dans la peau du personnage.

Citation :
Provient du message de Chabi Satch
surtout que nous aurons des tenus en fonction des circonstances, comme il as était dit je me rappelle plus où tu ne pourras pas porter ton arme n'importe où donc en ville tu ne te balade pas en armure si tu n'est pas garde ça me parait logique.
Ca aussi c'est une bonne chose et ça réconforte encore plus l'idée que je me faisais, d'avoir son propre personnage modélisé, au moins, si on voit pas nécessairement les détails lors des combats (due au port du casque par exemple ou autre), on les verra obligatoirement en ville.
Oui, ce système "à la SWG", bien que je le connaisse pas, semble parfait !

En effet, les détails comme la taille du nez ne permettront pas de reconnaitre un personnage à 500m devant soi, c'est pourquoi il y aura bien d'autres façon de se différencier (jespère, comme la race déjà, la tenue, la taille, la couleur de la peau/cheveux, et peut être certaines auras).
Mais comme d'autres l'ont dit le fait d'avoir un personnage vraiment détaillé permet de se dire "Je suis unique" (enfin le perso), et puis c'est vraiment sympa de fabriqué la bibine de son perso non ?

Et puis les rencontres en face à face seront chouettes aussi ainsi!

Bref je fais confiance aux dev, de plus en plus, j'ai l'impression qu'ils ont pensé à tout !
Je crois que c'est à baldur's gate où j'avais passé quelques heures à personnaliser mon avatar, bien que l'ont n'en voit pas les 3/4 dans le jeu .

Je rejoins Thea là-dessus avoir un personnage unique qui ne ressemble en rien à son voisin et quelques chose de je dirais fondamentale pour moi =).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés