[Pole] Nouveau PNJ : Un Vieil Homme (il parle Français et a plein de choses dire)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Aucune utilité de livrer aux joueurs ce qu'ils auraient pu découvrir eux-même.
Il faudrait peut-être songer à arrêter de raconter n'importe quoi.
Rien ne vous oblige à l lire ce thread, dont le titre commence par [Pole] Nouveau PNJ.
Malgré ça, si vous ne trouvez pas le titre assez clair, vous voyez bien en lisant les 3 premieres lignes qu'il s'agit là des logs d'un PNJ. Il ne tient qu'à vous d'arrêter de lire ce thread et de le fermer.

Tsss.
Citation :
Provient du message de Satchette
Il faudrait peut-être songer à arrêter de raconter n'importe quoi.
Rien ne vous oblige à l lire ce thread, dont le titre commence par [Pole] Nouveau PNJ.
Malgré ça, si vous ne trouvez pas le titre assez clair, vous voyez bien en lisant les 3 premieres lignes qu'il s'agit là des logs d'un PNJ. Il ne tient qu'à vous d'arrêter de lire ce thread et de le fermer.
Tu n'as pas compris et jouer la fine bouche ne t'a malheureusement pas réussi.

Ce fil de discussion ne me gène aucunement, tout est une question de présentation du sujet, on aurait pu présenter le nouveau PNJ avec quelques exemples de phrases tirées de logs, ça n'aurait pas été gênant mais là, l'analyse poussée retire une part du mystère pour les futurs joueurs.

Je n'ai pas envie dans me lancer dans le débat sans réponse du "t'aurai pas du ouvrir le sujet, t'es pas obligé etc...", j'ai simplement souligné qu'il aurait été plus amusant de découvrir une partie du personnage en jeu.

Je n'étais pas aussi extremiste que tu le penses dans mon message précédent.

Et comme qui dirait, tsss.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Je n'étais pas aussi extremiste que tu le penses dans mon message précédent.
Dans ce cas, il aurait fallut t'exprimer plus clairement.
Citation :
Provient du message de Satchette
Rien ne vous oblige à l lire ce thread, dont le titre commence par [Pole] Nouveau PNJ.
J'ai donné mon avis, je n'ai pas lu de log (je déteste lire/voir des logs sur forum). Mais dans le cas de Marine, c'est surtout pour faire celle qui sait tout et c'est parfaitement agaçant.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
J'ai donné mon avis, je n'ai pas lu de log (je déteste lire/voir des logs sur forum). Mais dans le cas de Marine, c'est surtout pour faire celle qui sait tout et c'est parfaitement agaçant.
Relativement d'accord.


Surtout qu'elle dévoile les pnj de t4c ici même, alors qu'elle prône plutôt le fait de laisser tout le monde tout découvrir par soi-même. Comme au bon vieux temps, hein ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Alors tu vas nous dire à quoi ça sert qu'on nous donne les logs des nouveaux PNJ ??? Si on a envie de les découvrir nous même ?

M'enfin JuJu a toujours tord, les autres ont raison, c'est connu ça.
Vi c'est connu.


Moi je pense que dévoiler les PNJ c'est un peu comme mettre les maps ( ou autre ) du jeu sur des sites, ça gâche tout le plaisir de faire les découvertes soit même bien que ce n'était pas ton intention.
Citation :
Il est dit que si les humains, dernière des races supérieures, échouaient à devenir une civilisation éclairée et digne, les races inférieures (Orcs, gobelins, ...) seraient les prochaines jugées,
Je trouve que pour le dialogue d'un pnj, les parenthèses ne devraient pas être employées.
Citation :
Provient du message de Melcianor
Pourtant, elles sont très bien la ou elles sont les parenthèses, non ?
Quand tu parles avec une personne, il peut parler avec des parenthèses ?

C'est çà qu il voulais dire je pense. C'est un dialogue entre 2 personnes (pj / pnj) , et des parenthèses (peu importe ou) çà n'a rien a y faire.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Quand tu parles avec une personne, il peut parler avec des parenthèses ?

C'est çà qu il voulais dire je pense. C'est un dialogue entre 2 personnes (pj / pnj) , et des parenthèses (peu importe ou) çà n'a rien a y faire.

A l'oral, ça se traduit par un changement de ton, lorsque l'on apporte une précision sur un point, une chose de moindre importance qui n'est là que pour être mieux compris et mieux informer son interlocuteur.

A l'écrit, difficile de reporter ce type d'expression. On utilise les tirets (ex:-blablabla-) mais aussi les parenthèses.
Aurait également pu être utilisée une incise, entre deux virgules.

Pour ce que ça change. Je crois que c'est surtout le fait que les parenthèses représentent le HRP qui gêne plus qu'autre chose.

Amicalement,
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés