Enfin un sos....

Répondre
Partager Rechercher
J'ai finalement eu ma première bouteil SOS... Il me donne des coordonées pour avoir mon trésort... Saufe que je me demande si il existe une manière simple de trouver ce spot... Car je me vois pas vraiment a commencer a parcourir la mère en utilisant mon sixtant... ça vas me prendre 30 minutes juste a me déplacer...

Je sais qu'avec une carte au trésort, on peut voir un aproximatife de l'endroit ou se trouve le tresort... on recall près de cette place est on se déplace a pied pendant qq minutes... En gros, trouver une place de carte au trésort prend environ 5 minutes... mais un SOS...

J'attend vos suggestions...


Merci

Amy
Avec UO Automap

Tu le lances, tu vas dans Places -> Go to location -> Latitude/Longitude. Tu tapes les coordonnées fournies par le SOS et tu regardes sur la carte l'endroit le plus proche où tu pourras poser ton bateau.

Si tu veux les coordonnées de ton perso sous UO Automap, tu vas dans Map -> Show cursor coordinates.
Citation :
Provient du message de SetSuna
Avec UO Automap

Tu le lances, tu vas dans Places -> Go to location -> Latitude/Longitude. Tu tapes les coordonnées fournies par le SOS et tu regardes sur la carte l'endroit le plus proche où tu pourras poser ton bateau.

Si tu veux les coordonnées de ton perso sous UO Automap, tu vas dans Map -> Show cursor coordinates.
Je rajouterai qu'une fois que tu as tapé les coordonnées et que tu vois l'endroit tu choisis "Placer un marqueur" pour avoir la localisation et une ligne qui te marque la direction par rapport à ta position actuelle.

Bon et sinon je suis le seul à utiliser UOAM en français ou quoi?
J'avais entendu parler d'une version française (traduite par tes soins non?) mais je ne sais pas où la trouver. J'ai pris la première version qui venait.

Mais promis si tu m'expliques comment faire je la prends
Encore mieux tu vas sous Stratics pour tes cartes aux tresor ca sera plus simple car tu peut avoir toute les coordonnées des cartes apres tu utilise Uo map et voila

Je rajouterais que quand tu a un see serpent tu stop apres tu avance de 8 si quand y a plus de poisson tu a pas eu de see tu recule de 16 si y a rien tu retourne ou tu la eu tu avance de 8 et de 8 sur la gauche normalement ca marche
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Encore mieux tu vas sous Stratics pour tes cartes aux tresor ca sera plus simple car tu peut avoir toute les coordonnées des cartes apres tu utilise Uo map et voila

Je rajouterais que quand tu a un see serpent tu stop apres tu avance de 8 si quand y a plus de poisson tu a pas eu de see tu recule de 16 si y a rien tu retourne ou tu la eu tu avance de 8 et de 8 sur la gauche normalement ca marche
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Selon tes réglages...
au lancement d'uoam tu obtiens le même type d'écran qu'en lançant uoa... (ne pas lancer trop fort)
là tu cliques sur "settings" ou "réglages" et tu coches "Afficher la fenêtre de sélection à la prochaine MAJ"...
tu redémarres uoam (en changeant la date système si jamais tu as coché "Vérifier les news et les MAJ une fois par jour") et... tadaaaaaa !

de rien ça me fait plaisir d'aider les nouveaux joueurs

----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----

Maugan, pour compléter ta méthode je dirai que si après être parti 8 cases sur le gauche tu ne pêchais toujours pas de serpent de mer, il te suffirait de recall à vesper Fell, de te déconnecter et revenir dans 24 heures sur ton bateau... Technique garantie presque infaillible...

Charlatan !!!
Tu es bien pile poil dessus, à la case près à la limite? Si tu réussi à pêcher des items comme des coquillages, des tableaux ou tout autre objet "recovred from a shipwreck" c'est que tu es dessus.

Mais ça dépend peut être de ton niveau en fishing. J'ai un GM fisherman et je mets rarement plus de 5-6 coups à pêcher le coffre.
Si tu es juste sur les bonnes coordonnées d'UO Automap (vérifie au passage si tu ne t'es pas trompée dans Est/Ouest ou Nord/Sud), vise juste sous les pieds de ton perso, sur le bateau. Bizarremment c'est possible de pêcher à travers la coque et tu seras sûre de pêcher aux coordonnées affichées sur UO Automap.

Est ce que le SOS est bien dans ton sac au passage?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés