Question sur les beta

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
en fait ma question est assez simple j'aimerais simplement savoir si il y a toujours une beta du jeux parce que sur le site de JOL ils en parlent encore mais je croyais que le jeux était déjà sortit en boite alors j'ai pas trop envie de payer inutilement si il m'est possible de l'essayer sans payer pour l'instant et vue que les résultats de ma recherche dans le forum a été peu fructueuse j'ai décidés de poster
Enfin bref j'espère que vous pourrez éclairez ma lanterne parce que je crois que jlai perdu dans un coin sombre la... *tousse*
Le jeux est rentré dans sa phase commerciale et n'est absolument plus en beta (enfin officiellement )
donc il n'y a pas vraiment d'autres solution que de l'acheter (US only pour le moment) et de payer l'abonement.
il veut dire par la que le jeu est sortie officielement et que les gens vont payer un abonnement pour un jeu qui finalement meme si il est extraordinaire est trop bugé

==> donc aurait pas encore du sortir en release

d'un cote c vrai que faire une beta payante et de sortir un jeu non fini ou l'on paye la boite + l'abonnement c limite

mais comme c l'univers star wars ont craque tous quand meme
Bah il faut relativiser, par rapport à certains concurents ce n'est pas "si" catastrophique, le jeu tourne, mais il est quand meme loin d'etre stable (d'ou le officiellement), disons que ça pourrait etre pire, mais que si on prenait la definition de "version gold" au pieds de la lettre on en est trés loin...

bref, ça marche, c'est payant et parfois ça crash
sans vouloir rentrer dans le trolling je voudrais faire une toute pitite pitite comparaison avec daoc

a la fin de la beta francaise qui se termina fin janvier 2002 et bien les serveurs etaient en tous cas sur broceliande tres stable , je me rapelle car j'ai commence le 5 fevrier 2002 et je n'avais jamais aucun probleme ...

ensuite evidement les classes et autres bugs existaient mais mythic et goa avaient quand meme eu la bonté de nous fournir des serveurs stables pour la release

ce qui est pas donné a chaque mmorpg n'est ce pas
héhé pour continuer sur le Trolling alors, quant DAoC est sorti en europe, ça faisait combien de mois qu'il tournait aux USA déjà ?
enfin cela dit oui c'est vrai la sortie europe etait dotée de serveurs stable, ce qui ne fut pas le cas de la sortie US
Citation :
Provient du message de Antone
sans vouloir rentrer dans le trolling je voudrais faire une toute pitite pitite comparaison avec daoc

a la fin de la beta francaise qui se termina fin janvier 2002 et bien les serveurs etaient en tous cas sur broceliande tres stable , je me rapelle car j'ai commence le 5 fevrier 2002 et je n'avais jamais aucun probleme ...

ensuite evidement les classes et autres bugs existaient mais mythic et goa avaient quand meme eu la bonté de nous fournir des serveurs stables pour la release

ce qui est pas donné a chaque mmorpg n'est ce pas
bizarre, si je me souviens bien (c'etait ya longtemps ,donc ma memoire flanche un peu ) , à la release les serveurs daoc europe etaient pas super stables non plus
Citation :
Provient du message de Euska
héhé pour continuer sur le Trolling alors, quant DAoC est sorti en europe, ça faisait combien de mois qu'il tournait aux USA déjà ?
enfin cela dit oui c'est vrai la sortie europe etait dotée de serveurs stable, ce qui ne fut pas le cas de la sortie US
j'ai un jeu de mot pas drole a faire alors je vais me retenir ...

c fout ce que la fatigue peut engendrer de blague vaseuses :baille:

edit pour Eklaan : en tous cas sur broceliande ca l'etais parfaitement à l'epoque je confirme je m'en rapelle comme si ct hier

se souvient meme de son premier mob
Citation :
Provient du message de Arkenon
Une beta payante où je peux dès le départ construire des maisons, faire des professions d'élite en grand nombre, du pvp sympa bien que mal pensé, bah ça me va...

En toute subjectivité, ce jeux est une bombe.
En effet c tres "subjectif" , je te donne mon opinion des que la boiboite sort de roissy
Citation :
Provient du message de Antone
En effet c tres "subjectif" , je te donne mon opinion des que la boiboite sort de roissy
hehe tu vas voir tu vas te sentir tres subjectif d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés