Spot lvl 48

Répondre
Partager Rechercher
alors petite question

pour enchant sun lvl 48 qui solote

vous conseillé quoi comme spot

assez Safe le spot de preference, et remplis de mob lvl 46/48 en gros du jaune,

je prefere ca car je vide pas ma barre de mana avec un seul mob se ce genre de spot

j'ai essayer les granny mais c'est plus de la moitie du temps orange et reiste a 1 DD sur 3

donc apres 2 granny plus de mana

donc si vous aviez des idees de spots

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Ya des arbres dans pennine il me semble c'est peu etre a voir si c'est interessant
j'ai testé l'autre soir j'y sois allé

il y deux types d'arbres en plus lvl 45 a 50

deux factions differentes

le gros probleme de ces spot :

1 c'est albion et je deteste les Zone front de Albion c'est bourré de colline je hais ces coins

2 ben c'est albion et je deteste albion , h j'ai deja dit

3 ben a la base j'y etaid allez au lvl 44 accompagné d'un healeur ,et on a pas eu trop de prob les mobs ne linkaient pas

la derniere fois que je suis allez seul en plus ben ca ete ma fete, 1 pull op je descend un orange et la paf 2 jaunes arrivent, l'autre debile avait yell , je stun les deux jaune puis je les explosent avec mon pet (pour une fois qu'il etait pas fou mon pet)
ensuite 1 pull correct sans link
et ensuite 2 pulls avec link

bref du lvl 44 au 48 j'etais a marchaff c'etait le top

maintenant je cherche un spot pour le lvl 48 a 49

car au 49 les granny et abysmal deviendront plus abordable niveau rapport Mana/xp

mais la j'ai un creux
heu les sylvan devant AF c rarement bien vu kil y a tjrs qqun, mais les corrupteur, les granidons ( SI --> bout du monde), enfin bcp de spot dans SI sur cette zone a toi de chercher y a vraiment de bonnes choses ;p, sinon avant ts, y a bcp de fomorien, tu devrais trouver ton bonheur c bleu a violet au 50 ;p
tu peux toujours essayer les vaches folles qui sont a cote de AF, sont pas bien mechantes... tu les trouve après la rivière entre la route qui va à TS et les nids d'ixtiares ( qui elles aussi ne demandent qu'a tomber sous tes coups )
tu devrais essayer les Corrupteurs du coté de NECHT si tu as SI, sont jaunes et bleu au 50 et surtout ils sont sensibles chaleur si je ne me trompe pas, de plus les tuer ameliore ta faction avec les Krzzxckzzrxcrkrrz ( les mantes religieuses au nom imprononçable quoi ) ce qui te permettra de faire une quete qui rapporte bien au lvl 49 en xp et avec un chouette brassard en recompense
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés