J'ARRETE

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de dire ca, mais c'est quand même assez boulet de continuer la dessus ....
Ca varie pas assez la
A écouter certains, on croirait que seuls eux et leur guildes arrivent à roxxer a pvp " de la bonne manière " .
Surtout que certains ici n'ont plus vraiment de "réputation" à se faire, depuis le temps qu'on les vois ....


edit : oubli de mots
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Désolé de dire ca, mais c'est quand même assez boulet de continuer la dessus ....
Ca varie pas assez la
A écouter certains, on croirait que seuls eux et leur guildes arrivent à roxxer a pvp " de la bonne manière " .
Surtout que certains ici n'ont plus vraiment de "réputation" à se faire, depuis le temps qu'on les vois ....


edit : oubli de mots

des noms , des noms......................
Paroles d'un house runner/whinner

Nulle part je ne parle de ça et le post ne t'était pas adressé

Il s'agit surement d'un soutien inter-trammies ...

No comment

******

Superrrrrrrrrr...gnia gnia agagagaga rrrrrrheuuu

triso

Reprend ton char Ermin neifer a 2 balle va gank du red et crois toi pvper tu gagnera surement de la virtue
Citation :
Provient du message de Eidos

Superrrrrrrrrr...gnia gnia agagagaga rrrrrrheuuu

triso

Reprend ton char Ermin neifer a 2 balle va gank du red et crois toi pvper tu gagnera surement de la virtue
Oups encore un vexé ki n'assume pas de se faire kill 24/24

Tu es ki ? en tous cas surement pas un pvper pre-aos et encore moins post-aos

Peut-être ke tu devrais changer de game et aller faire mumuse sur SWG toi aussi
Tu sais très bien qui je suis....de même que je sais très bien que tu ma déjà tué au même titre que je t'ais déjà tuer et alors???

Tu traîte les pk de house runner de reskiller mais a tu seulement une seul fois tenter de jouer un perso rouge a Yew??? j'en doute...

J'en ais rien a foutre de qui rox plus que l'autre mais je constate simplement que ton mode de jeu ressemble assez a celuis d'un gamins....

Un jour un red ma reskill donc je les reskill tous...Un jour un red ma gank donc je les gank tous...

C'est sa qui me déplaît chez toi...tu fais pas de différence entre les joureurs et après tu tente de t'imposé en grand Voodoo du pvp......apprend déjà le respect du joueur in-game..

J'ais jamais dis que je house runnais pas ... j'évite dans la mesure du possible mais a yew c'est mission impossible...

Voilà c'est simplement sa que j'aime pas chez toi...

Faite se que je dis pas se que je fais...faut arrêter d'être hypocrite...ta déjà Guard Zone runner ta déjà reskiller ta déjà gank au même titre que moi suremment....a la différence que moi je m'en rend compte et je joue pas le mec infaillible et invulnerable sur goa.......

je me suis pris des grosse torchée en 1 vs 1 comme j'en ais mis aussi et alors je crie pas sur les toit j'ais tuer lui ou lui ou alors lui il est nul il house run tj....chacun trouve le fun qu'il veut mais ta pas l'air de te rendre compte de se que c'est de jouer un red depuis AoS.....avec la tonne de tramelite overequipped qui n'attendent que de te sauter dessus a 3hp.......donc parle pas sans connaître c'est tout...
Citation :
Provient du message de Eidos

Faite se que je dis pas se que je fais...faut arrêter d'être hypocrite...ta déjà Guard Zone runner ta déjà reskiller ta déjà gank au même titre que moi suremment....a la différence que moi je m'en rend compte et je joue pas le mec infaillible et invulnerable sur goa.......
Contrairement à toi je ne me suis jamais vanté de rien

Je n'ai jamais dit ke je ne rezkillais pas, gankais pas etc etc, pour la bonne et simple raison ke je le fais et, oui je rezkill selon les backgrounds.

C toi ki imagine tt ça.
Ds aucun de mes posts je ne parle d'un kelkonke ownage.

Le fait ke tu t'excites ici et me pretes des propos ke je ne tiens pas, prouve simplement ke tu n'assumes pas le pvp ingame.

Je n'ai rien à prouver ici ( contrairement à toi apparemment ), je play comme bon me semble.

Je me contente de remarquer ke tu es le premier à fanfaronner sur le forum mais ke les choses sont bien différentes ingame.

A Yew, qt a moi j'accepte le jeu du house running et je ne men plains pas. Personne ne te force à venir faire jouer avec les otres red.

Tu fe partie de ceux ki insultent ingame qd ils sont saoulés de mourir, ceux la oui je prends plaisir a les reskill.

Une chose est sure, en tt cas, le respect ne s'acquiert pas en pleurnichant sur les forums ou en insultant ingame
ok bon laisse tomber on s'en sortira pas on s'aime pas c'est comme sa
Lihina = Eirmen Neifer ....???



oops desole aller, jarrete .... lol.

Il campe a la house de Jerry, il attend kun red sorte, kun mec attaque le red, ET IL SE RAMENE AVEC SES POTES TRAMMIES (dont les EaT) pour essayer dinsta kill le mec, g vu ca, gt MDRR, ahlala je savais pas ke ct toi LOLOLLLLLLLL. La seule chose qui serait susceptible de te rendes meilleur ke ce ke tu es est ton equipement, sur ce, je vous laisse...
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N

Il campe a la house de Jerry, il attend kun red sorte, kun mec attaque le red, ET IL SE RAMENE AVEC SES POTES TRAMMIES (dont les EaT) pour essayer dinsta kill le mec, g vu ca, gt MDRR, ahlala je savais pas ke ct toi LOLOLLLLLLLL. La seule chose qui serait susceptible de te rendes meilleur ke ce ke tu es est ton equipement, sur ce, je vous laisse...
Tu en vois des choses dis donc

Tu m'excuseras si je ne parle pas pvp avec toi tu ne connais ke le coté gris/ghost de la chose

Néanmoins je suis mdr de voir les messages d'insultes icq ke tu envoies au "tellement noob" Peshkar ki, malgré son immense nullité, te fe passer régulierement de vie à trépas sans la moindre difficulté
Néanmoins je suis mdr de voir les messages d'insultes icq ke tu envoies au "tellement noob" Peshkar

********

Ha vi la sa deviens quand même un peu grave......pour un jeu mouai...
Tiens ! On parle de moi ???
Bon, ben au vu de tout ce qui se raconte ici, et qui me concerne en partie, je crois qu'il est grand temps que je fasse mon premier post.

Je commencerai par me présenter, car je connais pas grand monde ici, et j'imagine donc que la réciproque est vraie

J'ai plusieurs chars, on peut pas les rater, ils sont (quasi) tous appelés Peshkar (Peshkar - tamer, Peshkar sr - pally, Peshkar jr - mage healer)

Après avoir été un trammy accompli - je le pense en tout cas - j'ai décidé de pousser un peu le challenge, en commençant avec mon mage puis maintenant avec mon dexer paladin.
J'irais donc pas me moquer des trammies, loin de là, je les respecte d'autant que généralement on y trouve des gens bien plus intéréssants que sur Fel, quoique un peu trouillards parfois

Concernant ces chères petites phrases assassines de diverses personnes (Napoleon, Exster, Eidos ou même Fizil !?), je vois que les absents ont toujours tord. J'y répondrai que par ceci : oui, je suis noob, oui, je ne sais que ganker, oui, je ne sais même pas ganker tellement je suis nul...
D'ailleurs, et pour vous rassurer, oui, je meurre plus que je ne tue (je suis surement une des exceptions d'EAT d'ailleurs), mais bon, moi quand je crève, je me marre un bon coup, je restock, et je retourne prendre du fun
D'ailleurs je suis surement le seul noob du coin qui ose aller à despise emmerder la guilde de PAD et Athena tout seul avec ses petits bras de trammy....
Il se trouve que curieusement les gens qui laissent ici des posts sympathiques sont aussi les gens qui insultent à bras le corps les autres quand ils meurrent... Bizarre non ???

Ca reflète bien la mentalité 'gamin de 12 ans' générale de ces derniers... D'ailleurs, si ça tombe, ils ont peut-être 12 ans, et alors on ne peut pas les en blamer. Il se trouve que je serais plutôt de la catégorie 'vieux con', et ma foi j'ai l'impression que même en étant dans cette catégorie, je prends 10 fois plus de plaisir à uo que les autres
En tout cas j'ai jamais ressenti le besoin de traiter quelqu'un de noob quand je venais de le tuer, juste histoire d'assoir un peu plus ma supériorité sur le monde entier Putain c'est dingue tous les frustrés qu'on peut rencontrer sur Fel !! lol

Bref, je ne répondrais pas spécialement aux différents posts de chacun, je prends 10 fois plus de plaisir à hunt les pks que passer ma vie à écrire mes exploits et insulter les autres sur un forum

Ceci dit bien sur sachez que vous avez toute ma considération, et surtout toute mon attention particulière si jamais je vous croise
Mais bon comptez pas sur moi pour attendre l'occasion pour vous backstab, et une fois que vous serez mort, je n'enverrais pas 15 icq à celui qui est mort pour lui envoyer des msgs du style : 'muhahahhaa t'es qu'une merde je t'ai tué muhahah retourne chez ta mère gros trammy' )))) lol pitoyable ))
Les gens concernés se reconnaitront je ne citerais personne pour ne pas les accabler plus qu'ils ne le sont déjà...

De toutes façons, j'ai l'air si noob qu'apparement je ne peux buter que des mecs tellement noobs qu'il ne peut s'agir des illustres pvper qui écrivent dans ce forum

Bon, sur ce, je vous salue tous et vous dis à très bientôt sur Fel !

Peshkar, the noob.
Concernant ces chères petites phrases assassines de diverses personnes (Napoleon, Exster, Eidos ou même Fizil !

**************

peskar t'es gentil mais j'ais dis aucuns mots sur toi mais plutôt sur dragon claw alors plz ...le reste des eat a part dragon je m'enfout je connais plus ou moins bien kilb qui est eat et contre qui je n'ais absolument rien a dire......quand a toi a yew on c'est pas attaquer depuis belle lurette alors pas tj m'inclure dans les mauvais coup non plus
Ce qui ma faché contre Peshkar c'est kil fait ouai OK pour 1v1, bon je le own (naturellement) mais il y ses potes les EaT ki se mettent a le heal lol - la seconde fois ke je le fight il se fait heal et ses potes les EaT me ballancent des explo + ebolt kd jai 30 d'hp .... alors votre reputation de bonne guilde de TEAM PLAY revient a ca ?? ET BEH lol

________________________
Tu m'excuseras si je ne parle pas pvp avec toi tu ne connais ke le coté gris/ghost de la chose
________________________

Superbe reflexion... J'approuve Eidos : tu as vraiment une attitude tres puérile... Surtout que tu ne peux vraiment pas me juger vu que tu ne m'as jamais fight, et je le repete, le seul PvP que tu connaisses c'est de combo les mecs (avec tes 10 potes trammies) des kils sortent de leurs maison.... Et voila, pour toi, CA C'EST DU PvP!! CA C'EST VRAIMENT DE LA BALLE!! TU ARRIVES A NIKER UN RED DES KIL SORT DE SA HOUSE EN 10 vs 1 ALORS LA T'ES VRAIMENT UN GROSSE BETE (devrais-je dire avec un I... ), dis moi, je sais que tu adores caper a Yew gate fel, mais est-e que ca tarrives d'aller a dautres spots ? ou bien de fight des mecs (autre que des EaT (qui sont un peu HAS BEEN) ) un 1v1 ....? jen doute lol, sur ce, je te laisse polémiker sur mes morts... lol aller, amuse toi bien ( avec tes explo + EBOLT + EBOLT + EBOLT +EBOLT ca revient a ca ton style de jeu nece pas ?)
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Lihina = Eirmen Neifer ....???



oops desole aller, jarrete .... lol.

Il campe a la house de Jerry, il attend kun red sorte, kun mec attaque le red, ET IL SE RAMENE AVEC SES POTES TRAMMIES (dont les EaT) pour essayer dinsta kill le mec, g vu ca, gt MDRR, ahlala je savais pas ke ct toi LOLOLLLLLLLL. La seule chose qui serait susceptible de te rendes meilleur ke ce ke tu es est ton equipement, sur ce, je vous laisse...

hmm j eme doit d'apporter de vrais correction..et objectives de surcroit

les EAT : tres bonnes guildes War......quoi que vous en disiez j'ai vraiment debuté la team play pvp chez eux *clin d'oeil à Ermin*

Ermin Nefer : ba essai de la duel apres tu verras... j'en tends pas duel du vrai 1 vs1....... bon bon d'accord tout le monde n'estpas invincible mais la je dirais qd meme respect au gm des E@t


PESHKAR : race a part dans le monde des Pvper....
Re: Tiens ! On parle de moi ???
Citation :
Provient du message de Peshkar


Ceci dit bien sur sachez que vous avez toute ma considération, et surtout toute mon attention particulière si jamais je vous croise
Mais bon comptez pas sur moi pour attendre l'occasion pour vous backstab, et une fois que vous serez mort, je n'enverrais pas 15 icq à celui qui est mort pour lui envoyer des msgs du style : 'muhahahhaa t'es qu'une merde je t'ai tué muhahah retourne chez ta mère gros trammy' )))) lol pitoyable ))
Les gens concernés se reconnaitront je ne citerais personne pour ne pas les accabler plus qu'ils ne le sont déjà...

Bon, sur ce, je vous salue tous et vous dis à très bientôt sur Fel !

Peshkar, the noob.
HO LA CA Doit ETRE NAPOLEON ça....... et behhhhhhh la c 'est quand NAvrant.......mais bon

pour defendre notre Napoleon nationale tout de meme.......on s'est fait une sortie PVP MADE in Trammel sur lost land ya deux jours...... et bien les OBO, OU AB sont passez de vie a trepas.... et pour une fois le team play a tres bien marcher......

C vrai on a eu de la chance on avaitpas en face de nous de vrais PVPer......

POUR PESH : mais non tu n'es pas un GRos nooob , juste unpetit comme moi et c deja pas mal.... en tout cas je me souviens encore de mes premiers ps hunt en ta compagnie ( on flippait comme des gros nazes car on avait des ps sur nous)!!!!
sino nos petites sortie red hunting au debut de aos avant queje ne vois tout rouge....... on est mort plein de fois c clair mais on y est toujours retourné....
Re: Tiens ! On parle de moi ???
Citation :
Provient du message de Peshkar


Mais bon comptez pas sur moi pour attendre l'occasion pour vous backstab, et une fois que vous serez mort, je n'enverrais pas 15 icq à celui qui est mort pour lui envoyer des msgs du style : 'muhahahhaa t'es qu'une merde je t'ai tué muhahah retourne chez ta mère gros trammy' )))) lol pitoyable ))
Les gens concernés se reconnaitront je ne citerais personne pour ne pas les accabler plus qu'ils ne le sont déjà...
Je ne me sens pas du tout concerner, ok ca mest arrive de trashtalk lol mais pas sur ICQ. Si, ca mest arrive, jai du dire un truc tres amical du style "lol salopio" ke tu aurais pu tourner come : NOOB blablablal = mais bon tout ca c des enfantillages.
Sur ce, je vous laisse, je ne prendrais plus part a ce sujet, ca ma juste permi de dire de ce ke je pensais des EaT (ki etait VRAIMENT une tres bonne guilde avant AoS ke jaimais bien avec lakkelle on a eu d bons moments, mais avec AoS, ki sest grave empirée, dommage).

De + ke ca me saoule de parler avec des personnes pour leskels UO, c toutes leurs lifes ...
Re: Re: Tiens ! On parle de moi ???
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Je ne me sens pas du tout concerner, ok ca mest arrive de trashtalk lol mais pas sur ICQ. Si, ca mest arrive, jai du dire un truc tres amical du style "lol salopio" ke tu aurais pu tourner come : NOOB blablablal = mais bon tout ca c des enfantillages.
Sur ce, je vous laisse, je ne prendrais plus part a ce sujet, ca ma juste permi de dire de ce ke je pensais des EaT (ki etait VRAIMENT une tres bonne guilde avant AoS ke jaimais bien avec lakkelle on a eu d bons moments, mais avec AoS, ki sest grave empirée, dommage).

De + ke ca me saoule de parler avec des personnes pour leskels UO, c toutes leurs lifes ...
C pas trop tôt et ne reviens pas stp
Mais tu as battu un record d'insultes et de betises/incohérences je pense qd meme.

Je n'ai meme pas pu lire lotre post tellement c délirant
Tu dois etre angoissé ou stressé
Salut All Je suis ou jetai un eat vus aos je joue pu mais je suis sur si je me pointe le nez Lihi me reprend sans aucune question

Pré aos les eat étais très fort je me souviens souvent Moi et ermin a 2 vs 5 a 6 on tenais le coup un ptit bout et même on réussissais endessendre un ou 2 avec chance

on dira se con voudra mais les eat étais fort

et pesh hehe tes pas un newb tramie bla bla le terme exacte ses un sans technique Lache pas pesh un jour tu va lavoir !!!


____________


Pour seu ki fon du hous run sur prétexte ki son red eu son des newbs

dernière foi j'ai passer sur fell il avais 4 bleu 19 red et je suis très sérieux et les red restais dans leur maison...



______________

Lihi ten fais pas si le pvp = pu matos je reviens mais d'ici la je reste sur blitz
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés