[Ys] Un modo part, c'est le fête ce soir

Répondre
Partager Rechercher
[mode humour : on]

La responsable de section Erigion ayant constaté un nombre incommensurable de plainte mon égard, il s'est vu contraint après multiple rappels a l'ordre de me démettre de ma fonction de modérateur.

Quelques passages a l'appui démontrant de manière évidente ce fait:

Citation :
[...]de toute facon jo commence a me gonfler avec ces modo a la con
Citation :
Tu sais t'es pas le 1er a me faire ce genre de remarque puis vos sanctions a diviser par 2 le nbre de post tu j'en ai strictement rien a faire, ça change quoi? rien du tout ispice di boulet
Citation :
[..]ayant donc respécté le réglement sur ce forum ,et ce forum étant public , je me sens atteint dans mes droits.[..]
Citation :
[...]Je pense que tu a mal compris les directives qui t'ont été donné.[..]
Citation :
Maintenant si t'arrives pas à comprendre ça tu peux aussi lacher ton post de modo.
Citation :
C'est n'importe quoi ta moderation.
Citation :
Tu n'as absolument rien compris à la modération. Tu confonds modération et sencuration. Et je passe sur la liberté d'expression.
[mode humour : off]

DAOC se termine pour moi. De ce fait, ma fonction de modérateur n'a plus de sens pour moi. En dehors de ce fait, je tiens a remercier les personnes ayant participés activement a l'enrichissement du forum et apportant leur savoir et leurs avis sur les divers sujets en tant que personne responsable et mature.

Je tiens à saluer les joueurs qui trouvent encore un amusement sain dans ce jeu, et qui n'empiètent pas trop sur la vie IRL. Tous les joueurs pour qui ce jeu n'est qu'un hobby accessoire qui n'occupe en réalité qu'une place mineure parmi leurs activités.

Je tiens a ne pas saluer les gens pour qui l'internet est un petit rêve illusoire dans un monde imaginaire dans lequel ils s'enferment et tentent de s'imposer. A en oublier le respect et les règles de base de la vie en communauté, je me dis que le réveil sera dur quand les réalités de la vie les rattraperont.

Je tiens a encourager les gens qui se rendent compte de l'abrutissement de certains jeux et comportements qui n'ouvre pas un chemin vers le monde adulte. Et meme si certains aspect paraissent tellement réconfortant, un jour se demanderont si ils ont vraiment profité de leur vie d'ado.

Une bonne continuation a l'équipe du Site, qui oeuvre tant bien que mal pour rendre un site et un forum agréable et convivial.

Pour tout rachat de mon compte, s'adresser
[Lien édité]

ps HS : bonne continuation aussi au lead d'Albion sur YS, qui se reconnaîtra
[mode joke on ] Yeah et un de moin !

[mode joke off] erf bonne et que va tu faire de tes journées maintenant ? enfin bon je suis sur ke tes yeux seron content de cette décision GL irl
Snif tu vas nous manquer

Un peu severe certe mais ce forum avait besoins de gens comme toi pour retrouver le bon chemin , j'ai peur qu'en ton absence le flood et les abus en tout genre revienne au galop, si cela se confirme on sera bcp a partir et il n'y aura plus personne pour lire leur post sans interet et c'est pas plus mal, ils n'auront qu'a se quoter eux memes si ils se sentent seuls

Falcon

/kiss et merci pour tout bonne chance irl
bye helil
mais c'est helil la clerc de alb ys?
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Je me suis fait plein d'amis grace a internet , parti rezo etc .. Je pense pas que ca soit nefaste pour quelque chose

[Mode Joke on]
A mort les modos ! (Bas vi vous etes pour la liberter d'expression mais pourquoi etre modo )
[Mode Joke Off]


Helil tu sera pas rester lontemps parmit nous dommage .. Bonne chance a toi !

Au plaisir , votre maitre Zobard iceStorm
Tu m'as fait fermé un compte vieux de 2 ans , je dois dire que je suis bien contant que tu partes, sans toi et ta modération ça serait jamais arrivé.


ps : ce message etait bien sur en mode joke on
bonne continuation IRL a toi byou

Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
dur dur un modo qui part

PS : falcon c'est vrai que tes posts sont généralement passionnants
je dois dire que les tiens le son aussi.. posté pour faire son quota de post regulier... a se demander quel age tu as des fois dans certain post.. a part flammer et flooder tu fait pas grand chose ici.
Dommage Helil bonne chance pour la suite.
C'est dommage c'est pas celui voulu qui s'en va :/

@Gexx
Ton message est aussi ininteressant que le sien.
Stop faire la police pour camoufler un +1.
Report au modo et ctou.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
gaffe quand meme, au bout du 4eme averto c'est le


BAN DAIFINITIFE DE TON CONTE JOL




( pampidum pampilum )
mdr j'ai lu que les trucs en rose j'ai cru que c'etait pour de vrai
En effet c'est bien dommage de perdre un modo on en a bien besoin sur ici sur DaoC - Ys

-----

@Bagnard à Vie
Nan c'est pas JOL c'est GEOLE...
Tiens une geôle pour Bagnard à Vie
Mwahaha trop drôlé jté kc là
c une blague hein au cas ou ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés