Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Se que je trouve dommage c'est que tt devienne payant maintenant ( suis pauvre moi )... Pour DAoC c'est plus ou moins normal c'est un jeu en 3D, c'est presque beau ( argh ), mais pour M&M c'est carrément abusé... je pense pas que je paierais a moins que se soit a 3 €/ mois ( ce qui est fort pas probable ) .
Le moteur 3d de DAoC tu achètes le droit de l'utiliser en même temps que la boite. L'abonnement lui couvre les frais relatifs aux serveurs, aux techniciens, aux gamemasters, assure la publicité et les bénéfices.
Et .............Je ne vois pas trop le rapport avec mon dernier post , ce qui je disais c'est que on peu faire payer un jeu ( et encore 10 €/mois )relativement beau avec des centre d'intérêt ( rôle play, diversité, graphisme, ... ) mais bon M&M c'est de la 2D ... pas de sort, pas d'effet, les jump c'est de la téléportation, les monstre c'est des pokémons, il y a plein d'autre truc, je ne critique pas M&M c'est gratuit, c'est bien pour ce que c'est mais de la a payer je trouve ça abusé.

Voila,

[EDIT] Suis passé lvl 200 [/EDIT]
Oui mais quand tu payes un abonnement mensuel tu ne paye pas le jeu en lui même, tu payes juste les serveurs. Ultima Online a beau être très moche il est à plus de 10 euros par mois sur les serveurs officiels. Monster & Me lui est offert en téléchargement gratuit, tu ne payes pas pour le moteur graphique et le jeu en lui même : ils te l'offrent, un jeu comme DAoC a demandé beaucoup plus de travail à ce niveau là, et pour la peine tu débourses 45 euros à l'achat.

Mais si le jeu devient payant mensuellement c'est pour payer la charge des serveurs qui ont besoin de supporter de nombreux joueurs connectés simultanément, et ça 3D ou pas ca ne change strictement rien.
Pour ce qui est de la Guilde (futur) JoL je trouve sa con, je pense que rester dans un cercle fermé " only JoLiens " sa ne va rien apporter niveau RP... JoL va finir un forums nationaliste . Bon c'est vrai que c'est un peu exagéré mais Je pense qu'une guilde avec des JoLiens mais aussi d'autre personne pas forcément française pourrais apportés un nouveau style de RP.

Et la guilde ne s'appellera pas forcément "JoL" bien sur
Si on guilde des non-francophones, par respect pour eux, on aura un guild-chat en anglais, tant qu'à faire, autant rejoindre une guilde déjà existante alors.
Enfin, c'est mon avis et je le partage.
The Rainbow Waltz et Baltord Vlad Mortem, il n'est pas question ici de troller une communauté de joueurs dans sa globalité. Je signale à titre informatif à The Rainbow Waltz qu'elle n'échappe à l'Avertissement que parce que c'est la première intervention que je fais sur ce sujet.
C'est pas le fait que ça devienne payant mais surtout le prix qui m'inquiète, quand je vois le prix de l'abonnement de Lineage....

à 4-7 euros comme t4C pole pourquoi pas mais plus non....

*A un peu de retard sur la discussion*
Citation :
Provient du message de Guigoz
un seul pet peut attaquer a la fois les autres sont passifs
arf! j'aurai du poser ma question avant d'acheter une nouvelle copine à ma tortue
merci pour ta réponse
J'ai déjà vu une épée (player made d'après mes souvenirs) qui rajoutait 270 en mana mais rien qui rajoute des points dans la skill.
Et dans le prix de l'abonnement, il faut rajouter la nouvelle taxe européene.
Citation :
Provient du message de Elric
J'ai déjà vu une épée (player made d'après mes souvenirs) qui rajoutait 270 en mana mais rien qui rajoute des points dans la skill.
Et dans le prix de l'abonnement, il faut rajouter la nouvelle taxe européene.
L'epée m'intéresse beaucoup mais elle doit être très cher (argh) et pour ce qui est de la taxe européenne elle doit être atténué par la supériorité de l'euro par rapport au Dollars


Citation :
Provient du message de Rombo
ki c comment fonctione le Wuxing? jai 41 pts dedans

la def ca sert en pvp?
Pour le PVP il n'y a que le mana et les points de vie qui rentre en compte ainsi que le niveau de ton Kung Fu pour les dégâts.

@Rombo : Je sais pas du tout ce que c'est que le " Wuxing ".
Le Wuxing permet de faire fusionner plusieurs objets pour obtenir un objet plus puissant.
À priori, certaines subtilités sont quelques peu compliquée à comprendre pour nous autres pauvres occidentaux, le Wuxing se basant sur les éléments chinois (le feu, l'eau, la terre, le bois et le métal) avec à priori de nombreuses subtilités super subtiles et tout et tout.

Jusqu'à présent, mis à part faire fusionner deux objets +60HP pour obtenir un objet +62HP je n'ai rien fait.


La Wuxing prend tout son intérêt pour obtenir un pet de classe Ultime (que le site officiel appelle Super mais Ultime cadre mieux je trouve moi), il faut pour cela deux pets d'un niveau supérieur ou égal à 1000 et qui en soit à leur troisième évolution (voir peut être de la troisième génération), la fusion de ces deux pets, permettra d'obtenir un Super Pet (voir la liste dans le message d'origine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés