[Broc] [Hib] Housing : Où en êtes-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
hrp:

Je trouve ca vraiment dommage que si peu de monde s'interesse a cette add on (oki ca fait un peu Sims), mais pour une fois que le jeux s'orriente vers un vrai MMO Role Playing Game, on devrait encourager Mithic dans ce sens e non l'inverse.

Aprés c'est comme le reste chacun ses gouts.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Depuis quand tu sais boire ? <private joke>

Pour ce qui est des maisons personnellement je n'en voit pas l'interet à part encore une fois pour savoir qui a la plus grosse donc franchement pourquoi investir ?

D'autre part j'attends la sortie d'autre MMPORG donc pour ce qui est d'acheter l'add on s'il ne donne que les maisons bah je pense que je m'en passerais assez facilement

Il est gratuit l'add-on.

PS : Noob !
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Parce que mon barde est errant et sans attaches dans son background. Il voyage toujours, ne reste jamais à un même endroit, et Hibernia est sa maison.

Je comprends mieux
__________________
http://www.wardb.com/sigs/376987.jpg
Tu as droit à la paille à moitié-fraîche pour dormir dessus surtout.

Je pense que ça peut relancer un peu d'intérêt, une vie dans le royaume (et non pas hors du royaume comme c'est le cas actuellement). Je trouve que cet add on est un vrai plus pour étoffer le jeu...

--
Cian
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Pour ce qui est des maisons personnellement je n'en voit pas l'interet à part encore une fois pour savoir qui a la plus grosse donc franchement pourquoi investir ?
Je suis pas d'accord

Certes , des gens vont farmer , farmer pour faire le concours de qui a la plus grosse , mais pour ma part je compte acheter une maison juste pour avoir le plaisir de me reunir avec des amis et se faire des delires dedans
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
si j'ai bien compris, seul els maisons a 40 et 100pp aux us ont droit aux pnj vendeurs....

je suis super décu, je vais pas pouvoir ouvrir de magasin, et devoir continuer à vous rabacher mes produits en vente :/

c vraiment nul ce pseudo système de commerce et surtout de vente.
c'est vrai que vu les posts je me demande qui est interessé par les maisons, tout le monde parle seul ou pour 2 - 3 personne mais personne ne parle de maison de Guilde.

Ensuite, quand a savoir si le fait d'avoir une maison servira a "savoir qui a la plus grosse", pas la peine de vous posez la question, c'est les Firbolg.
Le titre et mon post étaient peut être pas très clairs vu certaines réponses HS et le flood habituel

Je vous demande juste de donner une idée (à titre personnel ou au nom de votre guilde) sur votre avancement en ce qui concerne les aspects financiers de Foundations compte tenu des prix assez élevés qui ont été pratiqués aux states.

Je veux juste savoir si on risque d'avoir un rush sur Hibernia/Broc dès la sortie de l'add-on et si dans ce cas il faut prévoir un max de platines pour être sûr de pouvoir acheter un terrain ou si il est urgent de ne pas se presser.

En fonction des réponses, il y aura deux options pour les guildes :

1- Acheter rapidement un terrain au détriment d'une grosse maison en espérant pouvoir l'upgrader par la suite.

2- Attendre tranquillement un terrain à 1P (si la plupart disent se contrebalancer de cet add-on) et acheter directement une grosse maison.

Même chose pour les maisons individuelles. Si c'est le rush, il faut peut être prévoir plusieurs platines pour être sûr de pouvoir s'acheter un terrain...

A noter que sur pas mal de serveurs américains la plupart des 600 emplacements ont été claimed en moins de 10 jours à ce que j'ai lu dans différents posts. Et qu'ils prévoient d'en remettre 400 ou + en 1.64.

Soit les français n'ont pas les mêmes centres d'intérêt que es ricains, soient les posts ne reflètent jusqu'à présent pas l'opinion général des joueurs.

Donc si Foundations vous saoule, si vous avez 10go en poche et ne compter pas farmer, si vous considérez comme vulgaire d'acheter une maison, etc. merci de passer votre chemin

++
Non spece de vieu firby quı sent la biere c est moı qui as la plus GROSSE

Melteem Ranger Caran Annu
Meeltem Enchanteur Caran Annu
(ha c est Caran tjrs la pour cheat ou flood nerf ctou...)
Bon pas grand monde parle de maison guilde mais il y en aura vous en faite pas deja compter sur nous.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Bon pas grand monde parle de maison guilde mais il y en aura vous en faite pas, deja vous pouvez compter sur nous.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
guilde doit avoir plus de 100 P si on prend les plus riches ...juste le boss a 35p ...
vi,on est des gros farmer...vi on aura peut etre une maison mais surement pas le manoir .... on sait jamais avec les risques d'incendie,de cambriolage.... une caravane plutot....
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
c'est si important que ca d'avoir le manoir?

La villa est pas mal aussi et ca ca dois etre accessible sans trop d'ennui a une guilde avec une 10aine de hlvl non?
__________________
Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés