Nouvelle partie on line

Répondre
Partager Rechercher
Demain, on fait une partie baldure's gate 2. On recommence à 0.

Donc, moi Gala

Et

Glir.


Qui veut se joindre à nous?

moi je ferais une sorcière.



21 heures, demain mardi 22 juillet
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Alalala, j'espère qu'il n'y aura pas de 56k dans cette partie.
Deux conseils d'un vétéran des parties online :
-pas de 56k, c'est trop leeeeent et pis ça fait planter,
-des micros et RogerWilco (logiciel pour les micro), paske rien n'est plus PENIBLE (a part l'absorption de niveaux, bien sûr) que de devoir écrire et perdre du temps dans le style "reste ici, je lance une boule de feu""ah ben t'es mort""je t'avais dit de rester ici""bon, on recharge ?..."
Sur ce bonne partie à vous !
C'aurait été avec plaisir, malheuresement j'ai un 56k et pas de micro (bis) , j'ai deja essayé un multi avec Saladrex mais mes lacunes en informatique ont vite tout fais tomber à l'eau, dommage, il faudrait organiser plus de multi comme ça parce que ça doit être vraiment sympa
Une prochaine fois avec plaisir Frida quand je serais un peu mieux equipé
Je crois qu'il faudrait préciser certaines choses... par exemple vous allez utilisez Gamespy ou simplement vous connectez avec une IP? Faire attention d'être a jour au niveau des patchs BG2 ... et je me demande si les mods ne peuvent pas faire buguer une partie online donc faut peut-être faire attention...sinon bon jeu !
Salut, tous!!!


Bon on va faire simple....ce soir par ip (faut que je cherche l'adresse!lol! ), je vous dirais ça vers 20 heures.


Heuuuu, non pas de micro.... ou est le blème? On s'en... tu tapes, tu lances des sorts et voilou c'est tout!


Donc je récapitule:

ya moi (Gala), Glir....... Qui d'autre?


*faudrait un voleur, un guérisseur(seuse! )


a plus!

Gala
oki, pour l'instant on n'a pas de voleur!!


sinon fais comme yan iansen

voleur mage (ou un truc comme ça.... mais je ne sais pas si c'est réservé aux gnome! alors une gnomette, c'est pas très sexi!!lol! )
Pour la version du patch , Baldur's Gate II: Shadows of Amn European Patch Version 23037 - 6 MB

Connexion par IP , sans T.O.B.

Moi je veux bien faire une guérisseuse . Je vais voir .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
Faut que je vois mes possibilités.

Si je viens, ça ne sera pas très longtemps malheureusement.

Et si je viens, je jouerai vraisemblablement un Kensai/voleur (jumelé tout de suite).

Mais ne comptez pas trop sur moi quand même (pas sur de venir pour raisons irl, et par hésitation vu la puissance du pc).
ok, viendu, viendu!
Message supprimé par son auteur.
Wink
nouvelle partie en ligne
bonjour j'aimerais bien faire une partie avec quelqu'un qui pourrais bien m'explique comment on débute car je suis débutante dans les partie en ligne...j'ai une ADSL
voila j'espère avoir des réponse le plus vite possible si possible ..merci
tendé mais yorrai fallu aller ou pour la démarre ste partie?
j'avai pas vu ta question feryxe dsl
ben a mon avis y suffit de rejoindre l'ip de celui ki a créé
mais d'abor fau réunir assez de monde et se donner un point de rendez vous pis fau avoir la meme version de bg et les meme mods
donc si t nouvelle t'as pas tdd(jme trompe?)et pas mal de gens l'on
j'en ai jamais fai mais si tu veu on peu se faire le donjon d'irenicus pour voir si sa marche
euu au fait en parlant de sa je peu incruster votre partie?la tout est pret j'ai tout lmatos!
jpeu vnir avec un kensai jles adores ou un clerc
enfin tout sauf un mage
Bon, encore une fois chu à la ramasse mais si d'aventure l'envie vous prend de remettre ça ça sera avec plaisir.

Faudrait juste me dire quels mods installer, puis bah voilà. Je jouerais probablement heu... C'qui vous manquera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés