Il est gros mon patch ! Il est gros !

 
Partager Rechercher
17Mo, c'est vraiment hallucinant !
pour ne pas dire de pire en pire

et quand je lis certains contenus de patchs, je me demande parfois le niveau de compétences qu'il faut avoir pour se déclarer "professionnel en développement informatique"

"...on a augmenté le spawn rate des certains mobs..."
wouah !! en quoi est-il nécessaire de télécharger un patch client pour ça ?
arrêtez-moi si je me trompe, mais ça, c'est du réglage côté serveur, non ?

enfin... des corrections ont été apportées à la prospection, et ça, ça me fait plaisir
ils ont supprimé les npc's vendeurs de minerais, ENFIN !! c'était de la concurrence déloyale !

Tiens bon la barre et tiens bon le vent, Hisse et Ho !....
Citation :
Provient du message de Huillam
Encore un patch pour les mineurs, il y a tout de même quatre classes sur six qui aimeraient gagner des points d'explo aussi.
ce n'est pas un patch pour les mineurs
j'ai juste parlé de ce qui me concernait

"l'expérience reçue en minant ou en étant groupé avec un mineur a été augmenté" (extrait du message du patch )

sinon, retour sur la taille du patch: 17Mo, j'en viens à me demander si les patchs sont compressés ou pas ( et j'espère qu'ils le sont ! )
Citation :
Provient du message de nahp
ce n'est pas un patch pour les mineurs
Y a du sesque dedans alors?
C ptet pour balancer les grafX le poids du patch

Sinon, ils sont ptet en train de preparer un mega event of-ze-death-ki-tue, et ils etalent les downloads
DOSHAR ???!!!!!
où ? où ? où ?
*chercher partout*
MAIS IL EST OU ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tssss il suffisait que je revienne et hop, tout le monde est là *joue sa princesse*
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
serait-ce le 1er MMORPG qui va mourir aussi vite qu'il est venu?
je ne pense pas

je vais être optimiste (pour une fois) et dire que le capitaine est entrain de redresser la barre de ce valeureux trois-mâts frêle comme un oiseau....
J'étais en train de tendre la main pour déposer des sous sur mon compte en banque et pouvoir revenir quand un rongeur m'a mordu la main avant de fuir avec mon argent.

Sèche ses larmes et aperçoit l'avatar de Nahp.
C'EST LUI ! AU VOLEUR !
ouais, elle est facile celle-là.....
je ne consomme que des fruits naturels, moi ! ( et quelques produits provenant de la fermentation, mais passons....)
Citation :
Provient du message de nahp
ouais, elle est facile celle-là.....
je ne consomme que des fruits naturels, moi ! ( et quelques produits provenant de la fermentation, mais passons....)
meme po des sucreries en rab? http://www.ifrance.com/fantasydream/smileys/lalala.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés