Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Tiens quand je parlais d'élements inconstruits , immatures et trollesques qui ornent la moitié de ce message , je ne m'etais pas trompé.
Impossible de débattre avec des gens qui ne cherchent qu'a se battre , désolé mais c'est sans moi
C'est sûr que de te demander d'être honnête c'est faire preuve d'immaturité et d'esprit trolleur.
Je ne cherche pas à me battre, seulement ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas c'est à dire quelqu'un de complètement objectif car sans aucuns rapport avec Pole et ayant définitivement arrêté t4c alors que tu fais partit du staff de Pole, et je ne vois pas en quoi c'est inconstruit de le dire.

D'après ce que j'ai vu sur les forums il y a plus de joueurs content d'Arlenys (qui était ton pseudo en tant qu'animateur de Myth sur EA) que de détracteurs de Shania (un de tes persos sur Aphrael), donc je vois pas vraiment où est le problème d'avouer qui tu es.
Le passé est ce qu'il est, cependant certains m'ont juré que tu avais changé, essaye au moins de ne pas les faire trop mentir.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Tiens quand je parlais d'élements inconstruits , immatures et trollesques qui ornent la moitié de ce message , je ne m'etais pas trompé.
Impossible de débattre avec des gens qui ne cherchent qu'a se battre , désolé mais c'est sans moi
Oshyn ? Juste pour savoir , ne vois la aucune attaque mais c'est vrai que tu me semble concerné en répondant alors que tu avait dit sur un autre post (tu m'escuseras mais j'ai pas trop envie de chercher le lien ou tu l'a dit) que tu comptais ne plus rejouer sur t4c et donc que tu n'allais pas sur Pole.

Donc je te demande ça juste a titre indicatif : Tu as une place dans le staff de pole ?

Juste a titre indicatif , si tu me dit que non , je te croirais. Mais avoue quand meme que pour une personne qui ne compte plus du tout jouer a t4c , tu semble vraiment concerné.
On peut tres bien se sentr concerné par un jeu au quel on a jouer trois ans même si on ne souhaite plus y rejouer. On voit que quelqu'un reprend ce jeu, en francais, on a aimer ce jeu, on espere qu'il va réussir, pas pour nous qui y avons jouer des années mais pour ceux qui comptent encore y jouer. Puis on vois des gens, critiquer ce jeu, critiquer ceux qui font revivre le reve.(enfin ce que l'on croit etre des critiques*ne se prononcera pas sur ce sujet de critique ou non*) On y participera pas, mais on trouve cela stupide donc on y participe a cette discution, pour defendre ce qui a été son reve.

Vraiment, pourquoi quelqu'un defendant quelque chose serait forcement un vendu ou une partie du cette chose hein?
Citation :
Je ne cherche pas à me battre, seulement ne te fais pas passer pour ce que tu n'es pas c'est à dire quelqu'un de complètement objectif car sans aucuns rapport avec Pole et ayant définitivement arrêté t4c alors que tu fais partit du staff de Pole, et je ne vois pas en quoi c'est inconstruit de le dire.
Sources?
:baille:

Dans l'ordre.... on crache sur toute l'equipe de pole... puis sur Kingstone (dont on ne sait meme pas si il fait parti de l'equipe)... puis sur Kaelt ... puis sur Oshyn alors qu'il a deja repondu quand a son appartenance a l'equipe Pole....

Qui va se faire baver dessus ensuite? ... je préviens tout de suite... et ceci est mon dernier avertissement... si j'en vois encore un qui viens deverser son fiel ici... je m'enerve.
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
:baille:

Dans l'ordre.... on crache sur toute l'equipe de pole... puis sur Kingstone (dont on ne sait meme pas si il fait parti de l'equipe)... puis sur Kaelt ... puis sur Oshyn alors qu'il a deja repondu quand a son appartenance a l'equipe Pole....

Qui va se faire baver dessus ensuite? ... je préviens tout de suite... et ceci est mon dernier avertissement... si j'en vois encore un qui viens deverser son fiel ici... je m'enerve.
Je prends cet avertissement pour moi puisque ce sont mes dernières interventions qui ont l'air de poser problème.

Je n'ai craché sur personne et je n'ai pas non plus déversé mon fiel ici, je n'ai fait qu'interpeller Oshyn sur le sujet développer sur ce thread.
Si on ne peut plus parler des staff Pole autant fermer tout de suite ce sujet.
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
:baille:

Dans l'ordre.... on crache sur toute l'equipe de pole... puis sur Kingstone (dont on ne sait meme pas si il fait parti de l'equipe)... puis sur Kaelt ... puis sur Oshyn alors qu'il a deja repondu quand a son appartenance a l'equipe Pole....

Qui va se faire baver dessus ensuite? ... je préviens tout de suite... et ceci est mon dernier avertissement... si j'en vois encore un qui viens deverser son fiel ici... je m'enerve.
mééé keep cool jette des tomates avant :P
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
:baille:

Dans l'ordre.... on crache sur toute l'equipe de pole... puis sur Kingstone (dont on ne sait meme pas si il fait parti de l'equipe)... puis sur Kaelt ... puis sur Oshyn alors qu'il a deja repondu quand a son appartenance a l'equipe Pole....

Qui va se faire baver dessus ensuite? ... je préviens tout de suite... et ceci est mon dernier avertissement... si j'en vois encore un qui viens deverser son fiel ici... je m'enerve.
A part les remarques de Firielle , je n'est vu aucune attaque et personne a déposé du fiel , on ne fait que débattre du sujet , je ne vois pas le probleme.
Le probleme est que ce post semble gener pas mal de monde.
Et etant donné que les modos Pole sont aussi modo ici, on essaie de faire taire les gens là bas et ici.
Mais lorsqu'il n'y a pas d'attaques personnelles, juste des questions, censurer ne ferait que hatiser un feu qui ne manque pourtant pas de bois

Et ce qui serait bien, c'est qu'un jour les gens de Pole repondent vraiment aux questions.
Citation :
Provient du message de Kylie
A part les remarques de Firielle , je n'est vu aucune attaque et personne a déposé du fiel , on ne fait que débattre du sujet , je ne vois pas le probleme.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, après avoir lu minutieusement tous les messages de ce post, je n'ai vu ni attaque, ni rabbaissement !
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
:baille:

Dans l'ordre.... on crache sur toute l'equipe de pole... puis sur Kingstone (dont on ne sait meme pas si il fait parti de l'equipe)... puis sur Kaelt ... puis sur Oshyn alors qu'il a deja repondu quand a son appartenance a l'equipe Pole....

Qui va se faire baver dessus ensuite? ... je préviens tout de suite... et ceci est mon dernier avertissement... si j'en vois encore un qui viens deverser son fiel ici... je m'enerve.
Heu, je n'ai pas vu, à part peut-être un ou deux message, de véritable attaques ici. Vu que les membres du staff pole refusent de dire qui ils sont, tout le monde suppose bien des choses.
Quand à cracher sur KS, il aurait suffit que "celui qui le connait IRL" n'ait pas balancé l'info comme quoi il serait ghost...
Citation :
Provient du message de Deus Irae

Quand à cracher sur KS, il aurait suffit que "celui qui le connait IRL" n'ait pas balancé l'info comme quoi il serait ghost...
Je m''en doutais que c'étais lui !!
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Depuis qu'Aylian a pris la place de Ghost , je n'ai plus revus Ghost personnellement, et de fermetures injuste aussi
[/i]
Pris la place de Ghost en tant que Responsable de la section "jeux" de Pole (recrutement des équipes d'animation et responsable des contenus du portail online), ou en tant que Responsable des forums?
Citation :
Provient du message de Jewelz Anar Srn
Pris la place de Ghost en tant que Responsable de la section "jeux" de Pole (recrutement des équipes d'animation et responsable des contenus du portail online), ou en tant que Responsable des forums?
Je connais pas la réponse cependant si c'était le cas ça ferait pas tip top car le site n'est pas mis à jour.
Grmbl... j'avais commencé a écrire une réponse... et plantage...
Je recommence ^^

Donc, déjà pour msieur Karl, je suis en effet modo sur Pole et sur JOL... mais je pense sincèrement que ceci a une influence sur ma position vis a vis de ce thread aussi importante que celle des bombardements de petits pois a la Cantine de l'ecole maternelle de Villedieu les bains sur la culture des tomates en Laponie...

Ca c'était pour la partie crypto humoristique du post Oo

Pour la partie sérieuse, déjà Karl, je considère presque ce que tu dis comme une remise en çause de mon intégrité, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur..
D'ailleurs ce qui me gène dans ce post n'est pas tant le fait que l'on cherche a avoir des réponses a certaines questions... mais c'est surtout le fait qu'on cherche toujours la petite bête... en démolissant les autres

Ensuite il est vrai que je me suis peut être mal exprimée (je le reconnais), disons plus simplement que j'ai vu un certain nombre d'insinuations qui me semblent un petit peu de l'acharnement vis a vis de certaines personnes.


Ensuite pour éclaircir ce que je disais plus tôt, le sujet au départ était une petite critique de vampyr concernant le manque de crédibilité de certains modérateurs In Game de Pole aux débuts (ce en quoi il n'avait pas tout a fait tord).
Ensuite c'est parti sur des questions en tout genre, et la moindre réponse a été disséquée pour en trouver la petite bête (je cite notamment Vitriol qui après la réponse d'aylian dit : Bravo la communiçation...) On demande une réponse? et quand on vous la donne, il faut encore trouver quelque chose a redire.
(ceci n'est qu'un exemple, désolé Vitriol, ce n'est pas contre toi je pourrais en citer d'autres)

Donc tout ca pour dire, que j'ai l'impression que ce thread vire a l'attaque non pas grossière, mais au contraire sournoise envers le staff Pole. Peut être que je délire, mais avouez qu'arriver a un point ou certains essaient de faire dire a Oshyn qu'il appartient au staff Pole simplement parce qu'il donne des arguments en faveur... Je trouve que c'est délirant... Ca veut dire qu'on ne peut pas en même temps être un joueur et trouver que Pole fait du bon boulot? oO Dans ce cas la comment expliquer le nombre de joueurs présent sur le serveur? oO

Ensuite pour Muabdib, je ne te connais pas, mais de ce que j'ai entendu dire sur toi, tu es loin d'être un "vieux con" . Il est vrai que j'ai peut être pu exagérer un petit peu mes propos, mais j'espère avoir explicité mes propos

Amicalement,
le "jeune con" de 17 ans derrière Prune
Modo parce qu'il aime ca
Modo parce qu'il pense bien faire son boulot, ou en tout cas essayer tant qu'il peut.
Je suis sur que je vais aussi me prendre des remarques sur mon age... mais bon, j'espère que certains sauront s'arreter
*mode dédramatisation on*

Salle jeune! en plus t'es un homme! Hors de ma vue *lui jette des fruits* :bouffon:

Nyaaah aah*jette une laitue* Eheh, ca, les modos, ca laitue! Et c'est pas des salades!

*mode dédramatisation off*

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il faille se prendre la tete, attendons les réponses a nos questions plustot que de nous entre déchirer comme des chiens affamaés.

Don't Worry be happy
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
[i]Grmbl... j'avais commencé a écrire une réponse... et plantage...
Je recommence ^^

Donc, déjà pour msieur Karl, je suis en effet modo sur Pole et sur JOL... mais je pense sincèrement que ceci a une influence sur ma position vis a vis de ce thread aussi importante que celle des bombardements de petits pois a la Cantine de l'ecole maternelle de Villedieu les bains sur la culture des tomates en Laponie...

Ca c'était pour la partie crypto humoristique du post Oo

Pour la partie sérieuse, déjà Karl, je considère presque ce que tu dis comme une remise en çause de mon intégrité, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur..
D'ailleurs ce qui me gène dans ce post n'est pas tant le fait que l'on cherche a avoir des réponses a certaines questions... mais c'est surtout le fait qu'on cherche toujours la petite bête... en démolissant les autres


J'ajouterais a ceci que si on avait voulu censurer quoique ce soit, ton message aurait disparu depuis longtemps. Comme toutes les questions que tu dit "génantes".

Sinon pour ce qui est d'être modo ici et sur Pole, désolé d'être honnête et de ne pas prendre un autre pseudo. Non c'est vrai enfin, j'aurais pris un autre pseudo ca aurait été "c'est qui lui, encore du copinage gna gna gna"
A la limite j'aurais pu me faire passer pour quelqu'un d'autre aussi

En clair, on est coupables d'avance quoi que l'on fasse aux yeux de certains, donc désolé de ne pas m'en accomoder plus que celà

Citation :
]Amicalement,
le "jeune con" de 17 ans derrière Prune
Modo parce qu'il aime ca
Modo parce qu'il pense bien faire son boulot, ou en tout cas essayer tant qu'il peut.
Je suis sur que je vais aussi me prendre des remarques sur mon age... mais bon, j'espère que certains sauront s'arreter
Jeune con, va plutôt chercher mon potage au lieu de trainer ici
Ah la jeunesse plus aucun respect pour les vieux
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil

Amicalement,
le "jeune con" de 17 ans derrière Prune
Modo parce qu'il aime ca
Modo parce qu'il pense bien faire son boulot, ou en tout cas essayer tant qu'il peut.
Je suis sur que je vais aussi me prendre des remarques sur mon age... mais bon, j'espère que certains sauront s'arreter

Oh mais pour beaucoup c'est dur de se faire modrer par quelqu'un de plus jeune que sois l'ego en prend un coup
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
???? Euh la j'avoue ne pas avoir compris , chez moi tout s'affiche bien
Le parle pas du lien que tu a mis avec le quote mais du post qu'Aylian a du crée pour effectuer le recrutement !

Citation :
Je comprend parfaitement à ce niveau ci , mais je pense que pour un serveur aussi important qu'Angelus , le coordinateur a dus être "Voté" entre plusieurs personnes tres sérieuses , c'est peut-être pour cela qu'Angelus etait le seul serveur sans coordinateur encore décidé à 100% (Ce que je dis est une possibilité , je me gourre peut-être ).
Peut être que le coord à été choisie parmi plusieurs autre personne aucune idée.. c'est pas ce qui me dérange le plus, ce qui me dérange c'est que ce post de recrutement es disparue presque aussi vite qu'il es arrivé ne laissant sa chance qu'au chanceux (oui, je pense que c'est le bon mot) qui était présent ce jour là (enfin jour d'après les rumeurs c'était plus quelques heures qu'une journée.)

Citation :
Euh sans vouloir te vexer , je ne suis pas du tout contre la critique , qui permet de progresser et de s'ameliorer.
Ce dont je suis contre , c'est la critique inconstructive menées par une base fausse , à cette transformation de la réalité dénaturant completement et Pole et le sein même du sujet. On affirme à droite quelque chose (Alors que sur Pole il est ecrit le contraire) et à gauche on se plaint que Pole n'a pas répondu à la question F (Qui a surement d'ailleurs sa réponse sur Pole , avec un minimum de recherche). Je suis aussi contre ceux qui ne s'adresse pas directement à Pole -par Feignantise ?- et ont L'audace de se penser que les dirigeants de Pole passent leur vie sur Jeux Online , à éplucher les sujets de critiques. J'ai toujours pensé que pour avoir une réponse précise et rapide , il fallait simplement poser la question sur leur forum , et vous m'excuserez mais jusqu'a maintenant je ne le suis pas trompé la-dessus.
Alors la critique, oui , pourquoi pas , mais seulement si elle se veut constructive et avec un fondement réel au moins un minimum. Une critique ne doit pas être une phrase insultante dites sous le feu de la colere , elle ne doit pas être d'un naturel trollesque mais être constructive et recherchée.

Concernant la société Pole par exemple , qui a meme précisé à la demande Le lieu du siege de sa société ainsi que donné divers informations sur son Pdg , ce que Goa n'a jamais fait par exemple avec autant de précision.
Apres je trouve les demandes / critiques suivantes vraiment grossière et déplacéés , vouloir la même chose pour les techniciens ou les coordinateur est risible , quand on sait le nombre de gens immatures qui pourraient se procurer d'une maniere X ou Y leur numéro de telephone et entrer dans un systeme d'harcellement. Une idée pareille pourra vous etonner , selon moi elle est parfaitement fondée à la vue de certains.
Je ne pensais pas que cette petite remarque te ferait avec t'en d'ardeur
Enfin, tout ce que tu dit, c'est ce que tu pense et ce n'es pas forcement très objectif, si tu regarde bien nombreuses de ces critiques a base fausse ou qui ressemble selon toi a de pur troll ne sont en faite bien souvent que des critique un peu mal présenter ou certain omet certain détails important sans s'en apercevoir..(Je n'es pas dit que toutes étaient ainsi, pour certaines tu a entièrement raison) et oui, les posteurs sont des êtres humain et ils n'ont pas une mémoire infaillible. Pour résumé, il ne faut parfois pas grand chose pour rétablir la vérité sur certaine information qui dite fausse.

Si tu t'es tromper au moins une fois
Citation :
Provient du message de Aylian
Krewyn vous découvrirez vous équipe d'animation lors du lancement de la Béta 2 , ca ne sert à rien de chercher la petite bête avant : Nous sommes sur une béta-test qui permet aussi aux coordinateurs de juger leurs futurs animateurs et de les changer si besoin est.
J'étais au courant, mais ce n'es pas pour autant que l'ont ai vu le coord ou quelqu'un d'autre pour répondre a quelques questions sur le forum Angelus, normal le coord était en vacance mais bon comment ont aurait pu le savoir ?
Les autres personne qui aurait pu répondre un petit peu, ont pourra dire qu'elles étaient occupées, je pourrait pas dire le contraire mais bon, passer de temps en temps même pour répondre que sommairement aurait malgré tout été appréciable.

Pour moi, il y a eu un manque de communication.

Citation :
Peut-être mais elles expliquent et résument parfaitement le débat et ce sujet en particulier. Apres on aime ou pas la philosophie de bas etage
Juste une partie de ce débat.
Citation :
Provient du message de Prune Ezeil
Ensuite c'est parti sur des questions en tout genre, et la moindre réponse a été disséquée pour en trouver la petite bête (je cite notamment Vitriol qui après la réponse d'aylian dit : Bravo la communiçation...) On demande une réponse? et quand on vous la donne, il faut encore trouver quelque chose a redire.
Il n'était peut-être pas satisfait de la communication apportée ?

Et puis mettre les posts bowakawa, Malkav et Karl au même niveau que ceux de Vitriol, c'est limite de la grossièreté çà

Pour moi qui suit de très loin tout çà, j'ai vu énormément de questions (ce qui est normal et prévisible) et peu ou pas de réponses. Après c'est un choix bien sur, mais je ne m'étonne pas que certains ne puissent pas comprendre ce choix. Par contre je m'étonne tout de même que les questions et critiquent se fassent sur JoL plutôt que sur les forums de Pole, je ne suis pas bien sur que les utilisateurs de JoL aient à vocation de répondre ou commenter ce qui ne les concernent que peu (en tant que personne ayant la casquette "joueur général de T4C") ou les modérateurs de JoL à vocation de modérer ce qui ne les concerne pas non plus (toujours avec la casquette "modérateur des questions générales sur T4C").

A mon sens si vous voulez des réponses, envoyez un email au responsable de Pole, ca sera quand même nettement plus efficace... non ?
Citation :
Provient du message de Blacky---

A mon sens si vous voulez des réponses, envoyez un email au responsable de Pole, ca sera quand même nettement plus efficace... non ? [/i]
Ben ouai mais non, sinon comment feraient-ils pour troller ?
En privé, le troll, c'est nettement moins drole ...

Et pis si Prune le ferme, on va l'accuser d'etre modo pole et donc de fermer ce qui l'arrange. D'un autre coté, un modo JoL l'aurait brulé depuis des lustres, et personne n'aurait rien dit.

C'est facile la critique sur le fait qu'ils soient modo sur pole et JoL, mais ça en arrange beaucoup ...
Citation :
Provient du message de Blacky---
Par contre je m'étonne tout de même que les questions et critiquent se fassent sur JoL plutôt que sur les forums de Pole, je ne suis pas bien sur que les utilisateurs de JoL aient à vocation de répondre ou commenter ce qui ne les concernent que peu (en tant que personne ayant la casquette "joueur général de T4C") ou les modérateurs de JoL à vocation de modérer ce qui ne les concerne pas non plus (toujours avec la casquette "modérateur des questions générales sur T4C").
Il est vrai que parler du repreneur francais de T4C sur un forum génral de T4C FRANCAIS, c'est pas ca place...
Les joueurs peu concernés, pareil je vois pas. Même si on enleve les floods et les trolls, ce sujet dépasse quand même le cadre du "sujet qui n'interesse personne et qui sombre dans l'oubli"...
Les questions ont étées posées sur Pole, la plupart ont eu peu ou pas de réponse, et c'est ces réponses qui sont critiquées ici, puisque sur leurs forum, cela revient à un sujet à troll (avec les mêmes réponses, simplement certaines choses n'ont pas lieu d'être sur certains forums, c'est le travail des modérateurs justement).
Apres, si effectivement ici on ne doit débatre que des "question générales T4C" sans surtout parler des repreneurs francais, des serveurs qui ouvrent ou de ce genre de sujet, bizarre qu'on soient si nombreux à venir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés