[Carnac] [4eme serveur] La Confrérie

 
Partager Rechercher
Message roleplay
Présentation de personnage proposé
Voila n'arrivent toujours pas à m'inscrire sur site et manquant de patience (patience : Aptitude à supporter avec constance ou résignation les maux , les DESAGREMENT de l'existence. (Le Petit Larrouse 2001) )

Je vous présente mon personnage que je souhaites jouer :

Nom :

Alcibiade Tychiades

Race :

Avalonien

Classe :

Paladin

Historique :

Né en l'an de grâce 564 à Wearyall, Diotime sa mère été Thaumaturge etJean père était...Clerc...Hélas cette unions à guère plus au clergé et ce couple fut assassiné en l'an de "grâce" 567 ( Alcibiade ignore cette affaire à l'âge de 24 ans). Un vieux couple de Barbare, Myriame 55 ans et Jophroy 63 ans, un couple Stérile hélas, pris la venu de Alcibiade comme une bénédiction de la lumière de camelot. Jophroy vaillant guerrier éduqua Alcibiade à l’art de l’épée.

Mais Alcibiade eut un épisode très dur psychologiquement ( l’An de grâce 580), il frôla la schizophrénie, suite à cela il s’intéressa de plus en plus à la théologie. De ce faites les parent adoptif d’Alcibiade décidèrent pour son bien de l’envoyer à la retraite d’Adribard. Il fut pris en charge par Frère Caun suite à ses problème d’ordre théologique, et l’intitia à la théologie et à la philosophie, mais Messire Adribard qui avais remarqué ses talent pour l’épée et suite au à l’age sombre que subit notre royaume, manquant de valeureux guerrier, Abribard adouba Alcibiade en tant que Paladin (l’An de grâce 583). Cette quintessence ( Mélange de Clerc et Guerrier ) ravie Alcibiade et lui donna une ligne de vie.

Suite à ses étude théologique et philosophique, Alcibiade s’attache avec passion à la philosophie grec et particulièrement à celle de Platon depuis il est à la recherche de l’Atlantide.
De nature calme et doué d’une grande sagesse, Alcibiade développe des qualité de générosité, d’empathie, de sensibilité, mais son plus grand défaut est son obstination.
(Voilà comment on fait un paladin avalonien plutôt qu’un paladin comptable)


Pour ce qui est du nom de la guilde je vois très bien un nom Grec, penser à la sortie de Trials of Atlantis, je pensais pour ma part à gnotiseotcn ( Connais-toi toi même), mais bon mon grec n’est pas à la hauteur des mes espérance donc s’il y a un grecophone lancer vous.
précision comptable dans le sens que moi j'ai plus tendance à jouer 200% rp et...50%comptabilité ( carac résiste cb de dégâts je fé etc....alors autant jouer à Diablo deux c'est plus simple)
Voila avant de poursuivre, je tiens à m'excuser auprès des 24 inscrits du forum, celui si ne fonctionnant pas (dû à l'hébergeur Free...) je suis passée sur un serveur payant mais donnant toutes garanties de stabilités.

Le nouveau forum est donc à cette adresse:

http://www.confrerie-daoc.net/forum/

il vous faudra vous réinscrire, et tout les anciens messages sont perdus suite à une impossibilité de me re connecter moi même sous free

encore une fois toutes mes excuses.

P.s: les urls des messages précédents on été édité vers le nouveau forum.
c abusé
Mince pkoi tout le monde veux aller sur albion sur le nouveau, serveur perso je suis sur albion brocéliande depuis le debut du jeu et je compte immigrer à Midgard certainement. Ou pitetre Hibernia ? boah je sais pas encore je verrais. Pour résumé ma questiopn : PKOI ALBION ?
Pour moi c'est surtout et avant tout la possibilitée de jouer de toutes nouvelles classes (ben oui Midgard je connais sur le bout des doigts, et Hibernia j'y ais pas mal joué sur Orcanie)

Mais aussi et surtout le challenge: se battre contre l'adversité et réussir quelque chose de bien (une Guilde active et dynamique, s'illustrant à la fois dans les domaines roleplay, Xp/loot et RvR sans intolérance), et là j'espère que tout les membres de cette Guilde montrerons jusqu'au bout de la bonne volontée pour réussir.
Alors là ma grande (pkoi vous riez?) je te suis !

J'aime bien ALb, c'est très joli = Je pense que je ferais Moine donc si tu m'accepte (en mm temps on est ds la mm guilde non ?) je serais de la partie !!!
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
ben moi ca me dit bien cette guilde
vais m'inscrire



[Noenga : doublon effacé ]
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Provient du message de Grimm
Ce 4eme serveur a quoi de plus interessant que les enciens pour les quitter ?
ben pour l'instant il a rien tout court !!
pas des masses d'objet looter... le craft va reprendre un grande importance.
pas trop d'ecart entre tout les gens qui vont commencer à jouer...bien que ca va vite etre faux ca
Je suis assez interessé par cette guilde

Par contre, je ne l'ai pas encore vu créé dans le jeu...

Je vous contacterai surement in game!

A bientot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés