Meteor

Répondre
Partager Rechercher
Sur T4c bible ils disent que la robe de l'armaguedon lance parfois le sort Méteor et que les dégats de ce sort sont influencés par la puissance terre.

Pourtant le sort Meteor est un sort de feu (en tous cas celui qu'on apprends chez Filandrius)

Alors finalement c'est un sort de feu ou de terre Meteor?
Le sort de lvl 100 est un sort feu,mais le pouvoir de la robe,est peut être influencé par la puissance terre (ce qui expliquerai sa faible puissance)...mais la chose sûre c'est que le sort est feu .
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
C'est un sort uniquement de feu quant à la robe oui il est influencé par la terre.
Arf, le meme sort influencé par 2 éléments, ils sont pas futé chez vircom !!
Citation :
Provient du message de Melcianor
Pourquoi seulement un effet ?
J'ai pourtant bien ,réussis a tuer un gobelin un jour avec ....
un effet au sens pas un sort. Le meteor de la robe est un effet reactif, et n'est donc pas un sort qui se lance a volonté. C'est donc un objet ayant une skin identique au sort meteor, mais qui est different dans ses statistiques, et les caracteristiques l'influencant. Donc en gros, ca n'a que l'apparence de commune, sinon il est tres probable que les 2 n'aient rien a voir a part ca ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
un effet au sens pas un sort. Le meteor de la robe est un effet reactif, et n'est donc pas un sort qui se lance a volonté. C'est donc un objet ayant une skin identique au sort meteor, mais qui est different dans ses statistiques, et les caracteristiques l'influencant. Donc en gros, ca n'a que l'apparence de commune, sinon il est tres probable que les 2 n'aient rien a voir a part ca ^^
Arf, dans ce cas la ils auraient pu mettre un skin différent pour météore ...
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
ou meme aussi donner un nom different a cet effet...
Heeee pssssttt, vous l'avez vu marqué ou ca le nom du sort qui est lancé en reactif par votre robe ? A part sur les sites qui l'ont baptisé Météor parce que il a la meme skin, hin ? ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
A part sur les sites qui l'ont baptisé Météor parce que il a la meme skin, hin ? ^^

Citation :
Sur t4c-fr je crois je l'avais vu marqué

On est d'accord donc
Citation :
Provient du message de Melcianor
Apperement oui ...
Ce que je veux dire par la c'est que a part des suppositions sur le fait que ca soit bel et bien un Meteor que la robe a comme proc reactif, parce que ca ressemble, suppositions qui ont ete colportees et affirmees par les differents sites tant et si bien que presque plus personne ne le met en doute maintenant, rien, absolument rien, en jeu, ne permet de dire que c'est un meteor, et donc le fait que les sorts lances soient de puissances differentes, influences par differentes choses, ca n'est dans le fond pas surprenant, puisque de maniere plus qu'improbable il ne s'agit pas des memes sorts ^^
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Ce que je veux dire par la c'est que a part des suppositions sur le fait que ca soit bel et bien un Meteor que la robe a comme proc reactif, parce que ca ressemble, suppositions qui ont ete colportees et affirmees par les differents sites tant et si bien que presque plus personne ne le met en doute maintenant, rien, absolument rien, en jeu, ne permet de dire que c'est un meteor, et donc le fait que les sorts lances soient de puissances differentes, influences par differentes choses, ca n'est dans le fond pas surprenant, puisque de maniere plus qu'improbable il ne s'agit pas des memes sorts ^^
les anims ils avaient deja le sort, avant, non? ils savaient pas ke le sort était du feu, alors que la robe était boostée par terre?

si oui, bah cette incohérence existe depuis...bah qui est le premier a avoir dit ke ct meteor? et pkoi les anims ils répétaient la meme chose? ou alors ils le faisaient pas?



lol ca serai le sujet d'un enquete interessante: "les sources du faux météor..."

Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
les anims ils avaient deja le sort, avant, non? ils savaient pas ke le sort était du feu, alors que la robe était boostée par terre?

Les anims avaient meteor.
Les effets de sorts lances par les objets ne sont pas documentes dans la bible GOA animateurs, il a fallu pour cela attendre la diffusion des docs serveur, qui ne s'est vraiment faite que sur le tard tout de meme.
Et encore, je ne l'ai passous la main mais je ne cois meme pas que ces sorts y soient documentes.
Il y a plus de 700 effets et sorts differents, numerotés, ce qui revient a des heures et des heures de tests.
Les anims connaissaient donc depuis longtemps le sort meteor, oui. Mais le fait que la robe d'arma lance des meteors a mon avis a ete repandu par des joueurs bien avant que ds anims s'amusent a fouiller les sorts pour identifier l'effect exact utilisé et n'effectuent des tests ^^
Dommage qu'ils n'aient pas rendu le sort météor jeté par la robe plus intéressant... Surtout que c'est ma future robe
PS:Je sais qu'il y a des robes mieux, mais j'ai mes raisons
Le sort à apprendre lvl 100 est un sort de feu, pas de doute la dessus.

Le sort lancé par la robe a la même skin mais n'est peut être pas le même. Il est beaucoup moins puissant de toute facon.

Même le meteor d'un avatar avec 15 int et sag fait beaucoup plus mal (en pvm) que le sort de la robe, je l'ai vu de mes yeux.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Le sort lancé par la robe a la même skin mais n'est peut être pas le même. Il est beaucoup moins puissant de toute facon.
Pourtant, j'avais réussis a tuer un gobelin et un nb au pont gob avec ce sort !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés