Génésia-Online

Répondre
Partager Rechercher
Re: Génésia-Online 100% gratuit
Citation :
Provient du message de Ketzac


Dans ce jeu, des groupes/Guildes se crés , il en existe 4 catégorie : Les organismes , Les groupes du BIEN , les groupes NEUTRES et les groupes du MAL.

...

Voici un extrait de l'histoire de ce monde pour vous faire une idée :
"""... Nous sommes en 2290, la guerre a décimé toute vie sur terre et seuls quelques survivants ont pu échapper au désastre. Vous vous réveillez sur une planète pleine de promesses et vous avez la possibilité de participer à la genèse d'une nouvelle civilisation ..."""
Original...

Bonne chance quand même.
Citation :
Original...
mouais ce qui aurait pu etre marrant c'aurait été une migration vers une autre planete à cause du trou d'ozone ou du surpeuplement, pour le coté découverte..
Surtout que ca doit etre trop déprimant de vivre sur la Terre alors qu'elle vient d'être ravagée par la guerre...
Re: Génésia-Online 100% gratuit
Citation :
Provient du message de Ketzac
Ce message va me servir a vous faire connaître un jeu online 3D Futuriste. Les jeux online OK c'est votre spécialité, mais ce jeu est et restera 100% Gratuit. Gratuit , mais alors pour tout.

Je ne sais pas si c'est une mauvaise interprétation de ma part mais j'ai l'impression que tu penses qu'il faut qu'un jeu soit payant pour être considéré par JOL. Si c'est ce que tu crois je t'arrête tout de suite ça n'a rien avoir, comme la dit Corwin il suffit juste que ce soit un MMORPG (et encore, on a bien NWN )


Coucou Corwin
Citation :
Provient du message de Shamilda
Je ne sais pas si c'est une mauvaise interprétation de ma part mais j'ai l'impression que tu penses qu'il faut qu'un jeu soit payant pour être considéré par JOL.
Mind disait à propos de Ragnarok Online : "maintenant que le jeu est devenu payant (...) nous le couvrirons bien évidemment".
Sur le coup, j'ai pensé qu'il faisait référence à la fin de la beta mais certains jeux qui ne sont qu'annoncés ont droit à une section sur Jol.
Seuls les jeux payant seront maintenant représentés sur Jol ?
Peut être que tout simplement Ragnarok Online n'avait pas de section jusqu'à présent car la communauté francophone était restreinte et qu'il était impossible de savoir si elle n'allait pas encore plus se restreindre avec le passage à une version payante.

Sources
Non je sais très bien que jol ne fait aps que les jeux payant , puisque comme tu la dit NWN ( = pur bombe!!!!) est gratuit, enfin ce jou sur le net gratuitement.

Et GO est bien un MMORPG et si jeappuyais ma frase sur le GRATUIT c parce que bocoup de personne recherche se genre de jeu. Et que c rare d'en trouver. Là certe , c dommage car il est en construction , mais ca promet!!!!!

pitié...

Ketzac, tu es l'image de ton jeu. C'est par toi qu'on va le connaitre, choisir ou pas de suivre ton lien.
Essaie de faire un petit effort de lisibilité dans tes posts (surtout le dernier). Tu attireras plus de monde.

Bon, vais qd même aller voir.
Citation :
Provient du message de Ketzac
Oui désolé je ne recommencerais plus jamais, c que la j'étais presser et il fallait que je men aille donc jai écrit ca très rapidement, !!!!


suis chiant...

Oui, désolé, je ne recommencerai plus jamais, c'est que, là, j'étais pressé et il fallait que je m'en aille, donc j'ai écrit ça très rapidement...


Bon, sérios, suis passé voir sur ton site. Y a du boulot, mais ça peut être intéressant. Bon courage à toi et j'espère que vous allez vite trouver vos collaborateurs (ai ni le temps ni le talent ni les connaissances pour vous aider)
LOL c'est pas mon domaine sa, moi je suis ds lequipe 2D et tous ce qui est serveur je connais rien. Je ne suis pas un expert, je sais qu'il y en a un donc je minquiete pas. C tout, ns sommes organisé donc faut pas vous inquiétez. Et quand je verrez ce gars en personne je lui demande pour toi.
Bon pour que tu me crois voila un copier coller de ma discution avec la personne concernée qui été très occupé :

Ketzac dit :
ton sezrveur pour GO
Ketzac dit :
Voila j'aimerai savoir si c'est un ligne DSL ou une OC3+
MADdanny dit :
dis lui juste que ce n'est pas une ligne adsl
MADdanny dit :
c'tt
Ketzac dit :
arf ta rien dautre

Et la pu rien donc dsl je nai pu soutirer que ca.


je me demande bien ce que ça peut lui faire que ça soit une OC3 (encore faudrait-il qu'il sache exactement ce que c'est).
Dans tous les cas rassures toi, niveau bande passante on a ce qu'il faut ...

MADdanny
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés