Cyber rateau

Répondre
Partager Rechercher
Bon, apparemment le lien ne marche pas chez moi aussi



Lady
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
on ne se prend po que des rateaus sur internet, c'est comme ca que j'ai rencontrer mon copain et aujourd'hui on est inseparable ...

je ne suis pourtant po une habituee de la drague sur internet ...
Exactement pareil
On était tout les deux la pour discuter avec des copains et puis voila... déjà 3 ans de bonheur commun
Heu, je conçois qu'on puisse rencontrer quelqu'un sur internet et vivre un grand amour par la suite, parce qu'on n'est pas aveuglé par le physique en premier, et que si l'on aime discuter, si le physique suit, ça marche.
Mais par contre, le fait de se prendre un râteau ici.. heu déjà les gens ne se connaissent pas "réellement" encore, donc ils ne peuvent pas vraiment savoir comment est l'autre avant de l'avoir vu. Donc à mon avis, c'est un peu louche.
Re: Cyber rateau
Citation :
Provient du message de Keltac
Voilà, je me demandais si vous vous étiez déjà pris un râteau sur internet?

Regarde :


Lilandrea ça te dirait une petite IRL toi et moi ?
Citation :
Provient du message de Pooh
Après s'être rencontré sur le net, ils peuvent aussi se rencontrer IRL, ou l'inverse
Oui, mais à ce moment là, ce n'est plus un Cyber râteau, il n'y a plus l'anonymat du net.
Citation :
Pendant plusieurs mois, j'ai entretenu un dialogue sur Caramail avec un garçon bien sympa. Un jour, on décide de s'échanger nos photos et nous tombons fous amoureux l' un de l' autre ( il était canon)
on décide de s' échanger nos numéro de téléphone, lui est en France et moi en belgique. un jour, sa mère reçoit la note catastrophique de téléphone, elle se demande quel est ce numéro de tél. en Belgique elle téléphone donc à son tour et c'est ma mère qui réponds. après 1h00 de discussion il s'avéra que son " fils" était en fait une fille lesbienne et qu' elle m'avait envoyé une photo trouvée sur le net. ben voilà je me suis fait avoir pendant des mois par une lesbienne. je crois que je vous bat tous en râteau!!!
c'est ça un cyber rateau ? (vu sur le site des râteaux sus-cité).
Je crois que j'ai eu le meme que Sobert et Ambla...
et je trouve ca vraiment triste de voir qu'il existe des morts de faim, mais a ce point c'est difficile...

enfin s'il se sent bien dans sa peau a faire ce genre de choses, c'est son trip quoi
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Je crois que j'ai eu le meme que Sobert et Ambla...
et je trouve ca vraiment triste de voir qu'il existe des morts de faim, mais a ce point c'est difficile...

enfin s'il se sent bien dans sa peau a faire ce genre de choses, c'est son trip quoi
Cherche femme à forte poitrine
Citation :
Provient du message de Esprit de JOL
Cherche femme à forte poitrine

Good morning

I recherche ... a chapeau of melon ... for my collection of chapeau of melon ...

You can call me at n'importe quelle heure of the night ... or of the nuit .

...hum

If you are a blond , with a big biga poitrine , its interests me ...

Call me ...

I love you ...

I want to f*** you ...
Re: Cyber rateau
Citation :
Provient du message de Keltac
Voilà, je me demandais si vous vous étiez déjà pris un râteau sur internet? si oui, était-ce de votre faute? la personne qui a mis le râteau avait une autre personne en vue?

Personnellement, je ne m'en suis jamais pris, mais j'ai rarement eu l'occasion... (et puis moi la drague sur internet, c'est pas trop mon truc, je laisse ça à d'autres ).
Moi oui quand j'ai demandé a julie33 si elle sucait et si elle est bonne, elle m'a envoyé balader
Re: Re: Cyber rateau
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Moi oui quand j'ai demandé a julie33 si elle sucait et si elle est bonne, elle m'a envoyé balader

ca t'etonnes? pas moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés