Question quant au paiement.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur Grape Vine et je voudrais signer pour un mois.

Donc très bien, 9.50 $ pour un moi oki.

Seulement je suis français, meme si j'ai une CB internationale, est ce que ma banque va me taxer ?
Re: Question quant au paiement.
Citation :
Provient du message de Lars
Voila je suis sur Grape Vine et je voudrais signer pour un mois.

Donc très bien, 9.50 $ pour un moi oki.

Seulement je suis français, meme si j'ai une CB internationale, est ce que ma banque va me taxer ?

Près de 9€ ?

Vous êtes sure de vous ?
Vous ne pensez pas qu'il vaut mieux attendre Pôle, ou à mon avis vous connaîtrez plus de monde ?

Enfin je ne sais pas, si vous avez des sous à dépenser

( Et je pense que ça va taxer oui. )
Re: Re: Question quant au paiement.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Près de 9€ ?

Vous êtes sure de vous ?
Vous ne pensez pas qu'il vaut mieux attendre Pôle, ou à mon avis vous connaîtrez plus de monde ?

Enfin je ne sais pas, si vous avez des sous à dépenser

( Et je pense que ça va taxer oui. )

Oui je suis sûr de moi et je connais des gens sur GV ^^
Je ne veux pas attendre Pole parce que je veux pas souscrire un an a T4C, je veux pas retomber dedans.

Je veux juste payer 1 mois parce que je suis coincé à Paris et que tous mes potes sans exeption vont en vacances (perso sortir tout seul c'est pas mon trip ).

Donc voilà en TwT je m'ennuie dans la semaine. John, tu as été taxé toi ou pas
Mais tu vas perdre ton temps non? Je sais pas , mais euh... si je devais juste avoir un mois devant moi à pas savoir quoi faire, je n'irais pas le perdre dans un jeu vidéo. Un mois pour t4c, c'est pas assez. Enfin... je dis ça mais il est vrais que nous avons tous des raisons différentes de jouer.
En tous les cas, sur Pole c'est 7 Euros par mois.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Mais tu vas perdre ton temps non? Je sais pas , mais euh... si je devais juste avoir un mois devant moi à pas savoir quoi faire, je n'irais pas le perdre dans un jeu vidéo. Un mois pour t4c, c'est pas assez. Enfin... je dis ça mais il est vrais que nous avons tous des raisons différentes de jouer.
En tous les cas, sur Pole c'est 7 Euros par mois.
Tout est relatif, je vais pas passer 24/24 dessus. J'ai ma basse pour jouer et apprendre de nouveaux morceaux, et j'aurais T4C quand j'en aurais marre ; ans compter mes heures de conduites.
J'ai été taxé mais par la poste, j'ai payé par mandat pour cause de pas de carte Bleue disponible à la date de paiement.

ça a été un poil long (2 semaines et demi) mais comme je n'avais pas de CB à ce moment la je ne me plein pas, avec les frais et le dollar relativement bas ça a du me faire dans les 55 €. (sachant que la poste prend une com de 15 à 20 % )
Citation :
Provient du message de Arkiolo SweetHeart
c'est bien mon ptit Lars Shane adoré ? ^^
ainsi que mon ptit Cali d'amour ?

*passe faire coucou*
Nan c'pas Lars Shane.
C'est un sale Feydien pourrit !
Sinon Lars, en payant par CB on m'a prélevé 51$ il me semble, pas plus, mais le mieux, c'est que tu t'casses maintenant sale prêtre.
j/k.


Val' .
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
GV coûte 51 € / an, KC ne coûte pas lui 80 € / an ?
Pour Kc, l'abonnement à l'année coûtait 49.95$.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés