Qui est avec qui?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque temps j'ai eu une discussion avec deux autres personnes et on s'est rendu compte que dans la communauté Jolienne, on avait un maxi Santa Barbara... une certaine demoiselle se faisant fort de connaitre tous les ragots semblait même avoir du mal à tout se rappeler.
Bref l'été étant présent il me faut bien sur des filles pour accepter de venir avec moi en vacances pour s'occuper de moi (me dire de mettre un bob sur la plage, me faire lever pas trop tard, me passer de la crème, me couper la télé sous le nez pour pas que je la regarde trop tard .. etc)
Bref ne sachant pas quelles demoiselles sont libres et donc ne sachant pas celles qui sont prises, je me permets de poser la question! Qui est avec qui? Bon je ne demanderai pas qui couche avec qui car bien sur, sur ce forum, il n'y a pas de viles coucheries! hein? Hum.. passons...
Je ne demande pas de délation, à part en MP, mais juste euh... si une délation j'aime bien ça! Il ne vous sera fait aucun mal bien sur. Enfin peut être que si mais ça serait juste pour le fun, rien de personnel, aucune méchanceté gratuite!

Allez osez... dénoncez... promis je ne dirai rien à vos parents
Et au final si une ou deux voir plus gentes demoiselles se retrouvent seules, j'aurai la délicate attention de leur proposer d'être ma MOI sitter!

MOI
Oula, déjà en chasse mon Chou ? Ça promet

Pi j'vais te dire, tu es trop curieux, SAITRESMAL la curiosité



Lady
Celeb, mon vieil ami de 30 ans, tu nous balancerais pas un gros post de commères là?

***

Plus sérieusement, à l'attention des posteurs pour les réponses à venir : tâchez de faire en sorte d'être courtois et de ne pas raconter des trucs qui ne vous regardent pas, je veillerai à ce que ça continue dans une ambiance correcte, merci d'avance
Je te rassure je n'ai pas de petite amie/fiancée/femme dans la communauté Jolienne, donc ca te fais déja un concurrent en moins ... pour l'instant
Sur la Plage de JOL beach, une jeune femme est langoureusement alanguie sur un transat, les yeux dissimulés derriere des lunettes de soleil. C'est a peine si elle entend le leger bruit de pas dans le sable, une ombre passe sur son visage lui cachant le soleil, agacée Mekere enleve ses lunettes et se redresse pour congedier le malotru, quand, sous son hale, son visage palis.

- M.. marco.. non ce n'est pas possible tu etait mort!

*flash back long et ennuyeux ou l'on vois marco tomber d'une falaise lors d'une altercation avec kiki le caniche nain de mekere*

- et bien non.. je ne le suis pas!

*autre flash back ennuyeux ou l'on voit le ledit marco s'en sortir de justesse en tombant sur un deltaplane qui passais pas la*

- non.. ce n'est pas possible!
-et si je suis revenu mon amour!

mekere tpurne la tete et dit d'un ton triste

- mais marco ce n'est pas possible.. tu as disparu depuis si longtemps.. je suis avec quelqu'un d'autre maintenant...

*gros plan sur les poings de marco en train de se crisper*

- un autre!!! quelqu'un de JOL beach!
- oui marco... maintenant je suis avec V....

mekere n'eut pas le temps de terminer, marco enroula ses mains puissantes autour de son cou et commencais a l'etrangler

*fin de l'episode 5287412563285 de JOL beach*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tss Patours, j'ai dit de faire en sorte de ne pas raconter des trucs qui ne sont pas de l'ordre de leur propre vie privée, à savoir éviter de raconter des rumeurs sur telle ou telle personne couchant avec truc-machin etc.

- ah bah nan !
le topic est bien "QUI est avec qui ?",
pas "VOUS êtes avec qui?"


*voix de Jean Yanne*

- vous voulez que j'sorte mon p'tit carnet ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si je dis que je suis libre et que tu peux m'emmener en vacances et tout me payer, il se passe quoi?
Que ca fait un de trop pour la partie de Rami de ce WE, on avait dit : toi, tes deux amants Laya et Dread et moi. Vala c'est fichu car le rami à 5 c'est d'un ennui ...

Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
Ben j'pense que c'est plus un secret pour personne que je suis avec mademoiselle Vin & Spiritueux, alias Caithness depuis 1 an et demi? (Ah les ravages de T4c...)

Ben voila.

- OUAIS ! OUAIS !

sans compter les cochoncetés qu'tu fais avec Nanache, hein !!!!



faitesez gaffe tous, j'en ai encore plein des noms dans mon p'tit carnet...


Re: Qui est avec qui?
Mon dieu ......... il l a fait
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Que ca fait un de trop pour la partie de Rami de ce WE, on avait dit : toi, tes deux amants Laya et Dread et moi. Vala c'est fichu car le rami à 5 c'est d'un ennui ...

Hmm le rami a 3 c'est mieux donc je pars avec Celeb en ouacances et toi tu fais ton rami avec Dread et Laya ok?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hmm le rami a 3 c'est mieux donc je pars avec Celeb en ouacances et toi tu fais ton rami avec Dread et Laya ok?
J'ai comme un doute Dread et Laya ensemble ...

Je préfère ne pas voir ça .. ou bien de trèèèèèèèèèèèèèèès loin
Bon alors voyons voir mon carnet de route

Et bien j ai rencontré recemment Chantale et Vanessa ..... mais je ne compte revoir que Chantale tres prochainement

Sinon Josephine aussi que je ne compte pas revoir

Samedi soir j etais avec Sabrina, Sylvie et Nadege et je ne compte revoir que Nadege

Dimanche j etais avec Fiona et ca s est tres bien passe

Lundi j etais avec Marie et Tham et je compte les revoir toutes les 2

........... Bon, et bien il te reste a choisir parmi Vanessa, josephine Sabrina et Sylvie mon cher Celeb .......... par contre le prix du numero de portable n est pas donne
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bon alors voyons voir mon carnet de route

Et bien j ai rencontré recemment Chantale et Vanessa ..... mais je ne compte revoir que Chantale tres prochainement

Sinon Josephine aussi que je ne compte pas revoir

Samedi soir j etais avec Sabrina, Sylvie et Nadege et je ne compte revoir que Nadege

Dimanche j etais avec Fiona et ca s est tres bien passe

Lundi j etais avec Marie et Tham et je compte les revoir toutes les 2

........... Bon, et bien il te reste a choisir parmi Vanessa, josephine Sabrina et Sylvie mon cher Celeb .......... par contre le prix du numero de portable n est pas donne
Robert aussi tu as oublié
Citation :
Provient du message de Jerhed
Robert aussi tu as oublié
Oui mais Robert n est pas une fille et est barbu en plus ....... hors j ai horreur des bisous qui piquent

Enfin si Celeb est partant ....... je veux bien lui presenter Robert aussi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Enfin si Celeb est partant ....... je veux bien lui presenter Robert aussi
T'inquietes pas, il va aimer c'est sur !
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'ai comme un doute Dread et Laya ensemble ...

Je préfère ne pas voir ça .. ou bien de trèèèèèèèèèèèèèèès loin
Quoi ?? T as peur qu on te ligote et qu on te balance sous un pont pour garder Vil pour nous tout seuls ?

Foncierement t as pas forcement tort
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Le Saint
J'ai comme un doute Dread et Laya ensemble ...

Je préfère ne pas voir ça .. ou bien de trèèèèèèèèèèèèèèès loin
A mon avis, ca vaut largement mieux que Dread et Lonecat ...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés