[Patch de Juillet] Découvertes (attention spoilers)

Répondre
Partager Rechercher
...et j'imagine que les eclats d'illumination, c'est encore un truc pour niveaux 50 only ???
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Re: heuuuuuuuuuu
Citation :
Provient du message de Voodoo et femelle
level 47 bha tu y seras bientot au 50 alors t'en fais pas lol
ah


si il est comme moi et qu'il déteste pexer pendant des plombes, non ça viendras pas forcément super vite
Faut avouer que les temples ça fait super pexer en peu de temps. J'ai fais plus de 20M pour avoir 3 étoiles ... chose qui est rarissime en pex pure pour moi (des mois que ça m'était pas arrivé ).
bha si
tu te fais '( millionspar semaine sans px du tout
bottes if ma
ensuite a partir du 48 y 10 millions de pluis chaque semaine sang des tyran
et puis le caveau de gevoth a 30 millions
ca va quand meme
bah non
je ne "pexe" pas à donf, non...

Dois-je préciser que je joue avec ce perso depuis décembre ? Ca donne une idée de l'avancement ?
Et je ne fais pas aussi systématiquement le tiercé de quêtes à 35M toutes les semaines...
Déjà que je ne me connecte pas forcément tous les jours...
C'est ça, aussi, d'avoir une vie sociale ^_^

Ajoutez à cela que les groupes ne se forment pas aussi vite pour les quêtes qu'il y a qq mois...

Je trouve juste dommage que par ces quêtes, le jeu m'oblige à atteindre un objectif que je ne m'etais pas fixé si tôt.. Pourtant j'ai envie de les faire, ces quêtes !
Je m'interesse plus au "lore", et ces quêtes en sont pleines ! Alors pour profiter du jeu "comme je veux", je me vois contraint et forcé de "pexer" comme un dingue pour arriver 50...

Je trouve ça un peu abusé, quoi...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
ba dans tout les jeux pour obtenir les meilleur objet ou skill, il faut etre gros lvl, ca change pas.


je vois pas ce que tu reproche a AC2.... vu qu'il fait pareil que tout les autres a ce niveau la

tu veux pas avoir toute les skill de royaume a 50 et etre hero au lvl 10 non plus ?
aller
disons que pour faire les 3 quete comme tu dis c'ets chiant et tu as une vie sociale et alors tu prend une soirée par semaine (ca ne devraitp as alterée ta vie social mouarf )

et tu fais les 35 millions puis voila apres si tu es trop pressée d'etre 50 c'est pas de la faute AC2 si tu veux pas pexer

tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et la cremiere lol


/agree ender

tu sais tout le monde (qui est 50) est passée par le level 47 si tu veux pas xp te plaint pas de ne pas monter assez vite mouarf
Rhâ, le prenez pas comme ça, c pas exactement ce que je voulais dire
Mettez ça ptet sur le fait qu'il n'y a pas encore assez de quêtes "abordables par tous" et bien impregnées de lore à en débordre, c'est juste que pour le moment, ce genre de quête est à faire à très haut niveau uniquement (voire carrément 50), c'est plus ça que je "reproche", mais je crache pas sur le jeu pour autant, je suis bien conscient que l'un des objectifs, c'est evidemment de "pexer", mais bon que voulez-vous j'aime pas trop quand on me force la main

S'il faut être 50, bin je prends sur moi en attendant, et j'essaie de l'être, mais tant j'aurais aimé faire ça "tranquillement", ou bien que d'autres quêtes 40+, 30+, etc.. du même genre soient apparues en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés