post sauce random

Répondre
Partager Rechercher
c'est quoi ce comportement suceboulesque de delete les thread intéressants?
Il avait un avis différent de la majorité des personnes ici, alors on lui a sucré son thread? chapeau bas, y'avait aucune raison de le clore. seulement dès qu'il y a marqué pk-hq quelque part, mister super modo aux gros biceps sort son bazooka et atomise le post.
Les éxplications de problèmes de modérations se font en MP avec le modero concerné
Mais c'est vrai que c'est bizarre que le sujet ai été delete et non fermée, enfin bon...
c'est épatant j'apprends des nouveaux mots tous les jours... bon je doute qu'ils soient utilisables mais bon.

Bon assez parlé de l'assaisonnement, qui n'est pas assez relevé a mon goût, a mon avis si le post a disparu ce n'est pas a cause d'une conspiration anti Pk machin truc pas beaux mais sans doute a cause d'une erreur, (transfer sans marquer la source ou autre) puisque depuis .. oula plus d'un an et demi que je suis ici je n'ai jamais vu un post disparaitre, enfin jamais un entier. Donc un peu de calme, il va sûrement reapparaitre.
Citation :
Provient du message de Mekere
Bon assez parlé de l'assaisonnement, qui n'est pas assez relevé a mon goût, a mon avis si le post a disparu ce n'est pas a cause d'une conspiration anti Pk machin truc pas beaux mais sans doute a cause d'une erreur, (transfer sans marquer la source ou autre) puisque depuis .. oula plus d'un an et demi que je suis ici je n'ai jamais vu un post disparaitre, enfin jamais un entier. Donc un peu de calme, il va sûrement reapparaitre.
Nan, à ce que j'ai cru comprendre, c'est Mind qui a agi

Les modos n'ont pas le droit d'effacer un post entier, en aucun cas.

Donc merci Random de dire à Mind qu'il est "suceboulesque" (sympa ton expression, à ressortir en soirées mondaines) avec lui-même

Comme c'est comique

(m'enfin c'est vrai Mind t'aurais pu dire que c'était toi qui avais fait le coup, on passe pour quoi nous maintenant )
bah pour des sortes de choses avec des gros bras qui tirent a coup de bazooka sur tout ce qui passe voyons. Une fois qu'on a le gout du sang tu sais...

c'etait quoi deja le post.. j'aime tuer? il faut croire que les modos devraient etre designés d'office comme Pk truc, l'opinion generale semblant correler les deux groupes
je fesais juste une legere comparaison entre les pk-bidule qui sont vus comme des tueurs de PJ et les modos qui sont vu comme des tueurs de post, et je trouvais cela assez amusant voila tout
Citation :
Provient du message de Mekere
je fesais juste une legere comparaison entre les pk-bidule qui sont vus comme des tueurs de PJ et les modos qui sont vu comme des tueurs de post, et je trouvais cela assez amusant voila tout
Ahhhhhhhhh d'accord
*enlève le chargeur de son Desert Eagle*
T'as de la chance.
le post en question du nain harper était un sujet assez ouvert d'esprit pour ne pas le supprimer.
qu'on cloture les thread de provoc ou de pub, ok
qu'on cloture un thread qui peut être un sujet de débat, c'est à chier

moi aussi j'aime la fracass'
random et gomorrhe woz here
j'ai plus le sujet sous la main, le pauvre s'est malencontreusement fait supprimer par intervention divine , mais il ne me semblait pas que c'était de la pub.

enfin bref, ça me désole qu'on sorte le flingue dès qu'il y a pk-hq quelque part.
Pauvres martyrs, et tu vas envoyer un e-mail massif sur le forum de PK-HQ pour que tous viennent protester ?

Tu ne penses pas trop a ce que tu fais aux gens que tu PK sans raison, alors ca fait quoi de prendre la place du noob ?
Citation :
Provient du message de Random

[edit pour répondage de troll]
Tu vois que parfois t'as des bonnes idées ... Mais tu pourrais aussi arretez de remonter ce psot a la con et partir faire un tour dehors ...

*I WAS HERE*
Citation :
Provient du message de Kebero // Garith
Tu vois que parfois t'as des bonnes idées ... Mais tu pourrais aussi arretez de remonter ce psot a la con et partir faire un tour dehors ...

*I WAS HERE*
Fermer le post est une mauvaise idée.

Sauf qu'avec plus de 2 ans de bons et loyaux services (et de sevisses) sur JoL, avec juste un tout petit averto pour une histoire de site (que j'étais meme pas au courant de ce que y'avais réellement dessus), ca m'étonnerait grandement.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Tu ne penses pas trop a ce que tu fais aux gens que tu PK sans raison, alors ca fait quoi de prendre la place du noob ?
Je tiens juste à préciser que le PK-HQ est un forum regroupant des PKs aussi bien que des gens rp, ce qui prouve bien entre autre que c'est un forum avec des personnes plutôt ouvertes.
Dans JoL, y'a Jeux onLine, et on y parle de jeux online, y'a des gens qui jouent a des jeux online.
Dans PK-HQ, y'a PK, et HeadQuarter (comprendre Quartier Général), ce qui signifie bien évidemment qu'on voit des rolplayers... :bouffon:
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Dans JoL, y'a Jeux onLine, et on y parle de jeux online, y'a des gens qui jouent a des jeux online.
Dans PK-HQ, y'a PK, et HeadQuarter (comprendre Quartier Général), ce qui signifie bien évidemment qu'on voit des rolplayers... :bouffon:
j'ai "fréquenté" PK-HQ, par curiosité, n'étant absolumentpas PK. sur les forums francophones se côtoient free pks et PKs "RP" et fair plays.
Free PK: Celui qui s'en fout des autres.
PK RP: Celui qui s'en fout des autres mais trouve une bonne excuse pour flatter sa conscience.
Fair Play: Le gars qui attendra que t'ais repris tes affaires pour te killer a nouveau.

:bouffon:

Comment vous avez deviné que je ne supporte pas les PK ? (pour être administrateur d'un serveur UO privé, avec le pk hyper reglementé, et pour avoir vu le genre "gamin frustré pkiller" je sais a quoi m'attendre a 95% des cas).
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Free PK: Celui qui s'en fout des autres.
PK RP: Celui qui s'en fout des autres mais trouve une bonne excuse pour flatter sa conscience.
Fair Play: Le gars qui attendra que t'ais repris tes affaires pour te killer a nouveau.
Renseigne toi avant de parler, tu vois, tu ouvre très vite ta grande bouche sans savoir de quoi tu parle, il y a sur PK-HQ des gens qui n'ont jamais PK et même des anti-PK (comme moi) mais je pense que s'est trop compliqué pour toi de comprendre que des gens qui ont des opinions différentes peuvent discuter sans se taper dessus.

PS: Il y a des anciens anim sur PK-HQ, dans le genre

Citation :
PK RP: Celui qui s'en fout des autres mais trouve une bonne excuse pour flatter sa conscience.
Je crois que t'est un peu à côté de la plaque mon gars...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés