[Carnac] interet du nouveau serveur?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hominum Salvator
sert p etre à vider un peu brocé et ys
Pas mieux.... parce que vouloir tester un autre royaume sur un serveur plein sur lequel il est justement déconseillé de créer ses nouveaux persos, ca le fait pas....

et puis vu le monde qui s'est jeté sur ce serveur, il n'est pas totalement dénué d'intérêt pour tout le monde, hein ?
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Faire venir de nouveaux joueurs et redonner l'envie de jouer aux anciens qui seraient sur le point de partir peut être.
ahlala, business quand tu nous tiens.

Arff et le pire c'est que ca marche
Un serveur de type invasion aurait été bien

Sinon l'intérêt de ce nouveau serveur...L'intérêt c'est qu'on peut y jouer quand bon nous semble...
ben ce nouveau serveur c'est pas mal pour les nouveaux personnages quand meme, prenons l'exemple :

Broc :
"Salut je suis lvl 50 2L0 je peux groupé"
réponse
"QUOOII : t'es un gros weak sans RA meme pas en reve."

Carnac :
"Salut je suis lvl 20 1L2 je peux groupé ?"
réponse
"wow t un roxor tu veux pas venir dans notre guilde ?"
Un nouveau forum JOL sur Daoc
Non mais pour les reroleurs fous qui pourront essayé toutes les classes d' un royaumes sans acheter un second compte.
Puis ca va vider broce et ys ce qui ne sera pas du luxe
Re: interet du nouveau serveur?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Il y a trois royaumes et trois serveurs francophones normaux
8 slots de persos par serveurs
un serveur jamais full

euh...il sert a quoi ce serveur ?

Interet du nouveau serveur : tout recommencer a 0

Pas d'artisan qui te craft une SC des tes premiers lvl ni de perso qui te donne 100 Po 'pour debuter' ... etc

La, la moindre piecette est precieuse, quand aux loots au lieu d'etre betement revendus ils passent de main en main avec la montee des lvl et ca ca met une bonne ambiance (enfin de ce que j'en ai vu hier hien ).
/agree Syloe

J'avais pas envie d'aller sur Broc ou Ys car trop peuplés.
J'avais pas envie d'aller sur orca et se rendre compte que je suis le seul à rammasser les sacs lootés par les mobs ^^
Sur carnac comme il est dit plus haut tous les loots ont leur importance, la moindre piecette de cuivre est importante, et surtout je n'ai pas encore vu une seule fois un 'GOLD PLZZZZZZZ'
Ah vi encore un truc, on peut se ballader sur emain et faire des fight de noobs
Une ambiance differente, en effet reroll sur un serveur ou les vaux sont remplis de gens en full SC... <a deja vu un sicaire a Beryl en epic >.

Bref, moi jai craqué sur l'ambiance, on commence tous a zero, tlm galere sur des mobs bleus etc


On pourrait croire que c'est un serveur pour les Power leveler et pour les ubber roxxor, mais je pense pas, justement parce que galerer a monter son perso a "lancienne" sans avoir ni 2nd perso pour se PL ou equipement de fou en "degoute" plus d'un.


Juste mon pts de vue .
Ouep,

pas s'entendre dire quand tu chch une guilde: "Dsl, on prend pas en dessous de 40" (ys/mid) tellement le serveur est blindé
pas s'entendre dire, dsl xxx classe c nul, on veut plutot un pala ou un clerc (quoi je viens de alb )
avoir une chance de monter sa première guilde, car becp de gens sont super interessés et interessant, ils ont pleins de projets et autres...

Hier en fin d'aprem, en rerollant sur Hib/carn ct une vraie folie !! ^^ Jamais vu ça... Que des petits levels en effervescence en train de courir partout, une fourmilière sur des spots, ct trop drôle ! Toute le monde, roxor et autres, se mélangent dans un esprit de compétition sympathique (en tout cas pour l'instant)

voilà pourquoi Carnac
Citation :
euh...il sert a quoi ce serveur ?
Augmenter les depenses de GOA pour faire payer plus cher ensuite
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
Une ambiance differente, en effet reroll sur un serveur ou les vaux sont remplis de gens en full SC... <a deja vu un sicaire a Beryl en epic >.

Bref, moi jai craqué sur l'ambiance, on commence tous a zero, tlm galere sur des mobs bleus etc


On pourrait croire que c'est un serveur pour les Power leveler et pour les ubber roxxor, mais je pense pas, justement parce que galerer a monter son perso a "lancienne" sans avoir ni 2nd perso pour se PL ou equipement de fou en "degoute" plus d'un.


Juste mon pts de vue .
Ba pour les doubles comptes il y aura toujours le buff bot de même niveau certes mais qui montera en mm temps
Perso j'ai rate la sortie de Daoc en france car j'etai sur les serveurs US. Maintenant que les serveurs us ont ete desertes par les francos j'ai voulu rempiler sur les serveur franco et c'est vrai que ca fait suer d'etre en armure grise alors qu'a cote de toi c twink land.

Nouveau serveur je pars sur le meme pied d'egalite que tout le monde. Pas une tune en poche mais au moins je suis pas le seul

Et avec ce que j'ai vu hier au soir carnac devient mon main serveur ca c'est clair
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Augmenter les depenses de GOA pour faire payer plus cher ensuite
je pense que tonton goa est pas fou, et nous a gentiment reservi un vieux serveur qu'ils avaient gardé des évolutions des main serveurs en bi xeon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés