Chasse au trésor

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un Rodien marksman/scout et je vous laisse deviner ma surprise et mon exitation de chasseur lorsque j'ai looté un data disk contenant l'emplacement d'un trésor
- Pour cela j'utilise "read" dans le radial sur le disque et cela m'ouvre une fenetre avec un bouton qui me permet de stocker un waypoint dans mon datapad.
- Je suis sensé rejoindre ce point et la utilisé l'option "search area" pour determiner l'endroit ou il faut creuser.
- Ensuite j'ai encore une option qui doit me permette de creuser et récupérer le trésor.

Le problème c'est que ça marche pas, si je fais "store waypoint" je ne vois pas celui-ci, je suis obligé de déco-reco pour le voir.
Ensuite arriver sur les lieux je vois mon waypoint et quand je fais "search area" j'ai un message d'erreur me disant que je dois stocker ce point dans mon datapad

J'ai fait un rapport de bug mais je voudrais savoir si quelqu'un à déjà réussi à faire fonctionner ce type de quête ?
perso j'ai jamais eu ce genre de quetes, mais concernant ton pb pour le waypoint, plutot ke de deco reco, fais un refresh. Ca marche tres bien, car g souvent eu ce pb de waypoint non affichés ou ki ne voulaient pas s'effacer lorque je le voulait.
Citation :
plutot ke de deco reco, fais un refresh
J'ai essayé, ca marche pas, mieux si je fais 15 fois "store waypoint" à la reco j'ai les 15 waypoints mais si je refresh pas un. Bah ca doit être buggé ce type de quête je garde le data disk au chaud pour plus tard.
Citation :
les cartes au trésor sont bugger, en cours de debugage d'après les devs
Ha merci de l'info j'avais pas vu ce point, bon pas grave je garde le disque au chaud dans mon sac et attendre que ça marche, j'aime bien l'idée.
Ca n'a rien a voir avec le sujet, mais j'y ai cru en voyant le titre alors pour ne pas me décevoir, je vais en parler (NA !)

Donc en voyant le titre de ce Thread, j'ai cru qu'on parlerai d'un manque dans le jeu... un arbre de skill que j'aurai voulu voir plus que tout dans ce jeu, parce que je trouve qu'il y avait vraiment ca place tellement le jeu est vaste...

Je parle bien evidement des skill de l'AVENTURIER. La chasse de trésor, la lecture de carte, la découverte de donjon etc... c'est quelque chose qu'il n'y a jamais eu dans un jeu (enfin si dans certain shard d'UO c'est d'ailleurs pour ca que j'aime l'aventurier)

Enfin, j'espere qu'il verra le jour au moment de l'addon... ce qui serait encore mieux. Parce que le ranger est vraiment pas terrible, l'aventurier aurait été mieux !

NA !

Je me suis fait plaisir, faite ce que vous vouler...


-------------------------------------------------
[retour au sujet ]

J'aimerai bien avoir aussi une de ses Carte.... pour le moment y'a que des broken data disc que je récupère et je sais pas quoi en faire (d'ailleurs je me demande si ca a pas un rapport, bah quoi on sait jamais que le datadisc se brise quand on tue le vilain )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés