[Ciné Sombrero] Once upon a time in Mexico

Répondre
Partager Rechercher
La saga du Mariachi flingueur se poursuit dans ce troisième épisode, intitulé "Once upon a time in Mexico". Ce clin d'oeil à Sergio Leone annonce t-il un hommage au western spaghetti, épicé au tabasco? Sûrement !

On prend les mêmes (Rodriguez à la réalisation, Banderas et Hayek dans les rôles principaux, et des seconds rôles familiers de l'entourage de Rodriguez), et on y ajoute quelques nouvelles gueules: Johnny Depp, Willem Dafoe et Mickey Rourke (il n'est pas mort !).

Ca a tout l'air d'être aussi abracadabramantesque et showtime que "Desperado"...et moins cheap que "El Mariachi".

Ah, et pour vous mesdames....Enrique Iglesias fait son apparition !

Et Salma Hayek, et Eva Mendes, pour nous les hommes...

Once upon a time in Mexico - Bande Annonce
Re: [Ciné Sombrero] Once upon a time in Mexico
Citation :
Provient du message de Brume
On prend les mêmes (Rodriguez à la réalisation, Banderas et Hayek dans les rôles principaux, et des seconds rôles familiers de l'entourage de Rodriguez), et on y ajoute quelques nouvelles gueules: Johnny Depp, Willem Dafoe et Mickey Rourke (il n'est pas mort !).
Willam Dafoe, de Platoon le Sergent Elias !
Citation :
Provient du message de Brume
WillEm, j'insiste.
oui je suis fan c'est un mystérieux mélange entre le physique d'un Bowie et celui d'un Mick Jagger, comment l'oublier ?
ils ont mis le paquet dans l excentricité des armes apparemment ^^

une guitare qui se charge comme un fusil un pompe, un étui a guitar en guise de lance flamme et d autres surprise sûrement...

vivement
Citation :
Provient du message de Smokeur
une guitare qui se charge comme un fusil un pompe, un étui a guitar en guise de lance flamme et d autres surprise sûrement...
si je ne confonds pas, à la fin de Desperado, quand tous les mariachis se regroupent, ils attaquent avec le même genre, dont un étui à guitare lance-missile
non tu ne te trompes pas, un lance missile plus un machinegun^^

j espère aussi que les thèmes musicaux qui ont fait la force du premier suivront pour le second
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés