achete épée lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
tell moi IG, j ai plusieurs bonnes épées, améliorées ou non, avec au minimum 2 effets et de bons dégâts, pour le prix de l'arme on peut partir sur cette base de prix :
la valeur en pièce x 100 x nbr de buff + prix de l'amélioration,
ce qui donne une fourchette de 20k à 200k(celle la je la garde )

sinon j ai toujours un fléau lvl45 t3 313 de dégât couronnes et déflagration, ainsi que tueur de giguarth, au prix imbattable de 100k!!
je vends de bonnes armes au prix max de 20 k en non amelio, si ça t'intéresse

sinon c'est ridicule de vendre un fléau a 100k, même si il est lvl 45 et qu'il est puissant

faut juste pas abuser non plus
bah ... pour le fleau, compte deja le T3....
puis la qualite exceptionnel de l'objet, franchement tu en connais beaucoup des fleaux 45 de cette puissance, j ai jamais vu une arme 45 aussi puissante,
mais de toute facon je le donne a un suivant qui comprend bien la force qu'a cette arme ^^
et en matiere de prix......j ai lu sur le cg des offres bien plus delirante que la mienne (qui a mon sens ne l'est pas), du style "vends baton 3 buff degat max 250k" <--- non ameliore en plus...
et si tu penses que ma base de prix est trop haute, alors donne moi la tienne, car vendre une arme T3 3 buffs degat max 20k faut etre un peu fou dans ca tete ou bien aimer la personne (dans ce cas la je lui donne)
bah facile, tu les améliorent pas et tu les revends comme ça

moi c'est ce que je fait

sinon j'ai ma bonne vieille épée avec sa skin rouillée qui fait du 304 (t2 ...) au lvl 45

pas de magie, lootée avant que les magies d'armes existent

mais c'est vrai que c'est exceptionnel comme arme

et puis si tu trouve quelqu'un pour l'acheter a ce prix, je vois rien à redire la dessus

c'est juste que moi je l'achèterais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés