Recherche des compagnons pour des quêtes sur Linvak

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je suis a la recherche de compagnons pour les quêtes de Linvak.
J'ai un invocateur lvl 40, et je n'ai pas encore fait les quêtes de linvak. Je recherche donc du monde pour faire botte, lodrog, etc...
J'ai aussi un healer lvl 35 qui devrait les faire mais bon, d'abord xp un peu...
Je suis en général connecte de 20h30 a 22h30 tous les soirs, enfin presque... si vous êtes intéressé, teller moi ;-)

A++.

Wutang, Tumy Invok lvl 40.
Luffy, Tumy Healer lvl 35.
merci, ca g deja vu mais apparement chaque fois que je me pointe, les groupes sont complets ;-) donc je me disais que si j'arrivais un creer un groupe avant de me connec, j'aurais une chance de faire ces quetes que j'essaie de faire depuis perpet ;-)
Justement ! Au contraire profite en , ces derniers temps les quêtes comme celle des bottes sont difficiles a faire et beaucoup ne les ont pas terminées .
Si tu trouves un groupe full, n hesite pas a créer un deuxième groupe et a appeler du monde en précisant bien qu il y a déjà un groupe full .
Pour bottes 2 par ex , les gens rappliquent de suite .

Sinon suis le groupe deja full , y a souvent des morts sur le trajet (je rigole toujours qd je vois un mago lvl 42 foncer devant sur les rethors dans MA PAF il est mort , le pire c que ça les étonnes )

En général même avec le peu de monde c tps ci tu peux faire la quête que tu veux le soir en insistant un peu
oui essai car si tu trouves pas c'est que tu n'as vraiment pas de chance, car généralement ce genre de quete est assez prisé quand même.


A moins que personne ne t'aime, que tu sois banni par tout le monde , ou bien que ce soit ton Pc qui fasse deconner la connection des autres joueurs.:bouffon:
__________________
Actuellement sur EQ2
bon... étant donne qu'il n; y plus de canal régional et général, je me permets de reposter un petit message ici car je suis toujours a la recherche d'un grp pour ces différentes quêtes...
Hier, nous étions 4 pour lodrog mais nous avons du abandonner ( ggrrrr.... rage, colère, grrrrr )

Alors, si quelqu'un est partant, n'hésitez pas a me prévenir via ce post.

Merci, a++.
salut bah oki pour les quetes linvak, moi j ai fait les plus importantes mais pas les autres.

Mes timers pour lodrog IF et MA sont en cours donc pas tout de suite mais suis partant pour le reste alors tell Napoléon qd tu veux.
ptit conseil : essayer de donner vos heures de connexion, car sinon ca va pas servir a grand chose

moi aussi je peux faire Bottes 1&2 (quete activée), MA (quete activée aussi), IF dans pas longtemps, et je peux aider pour Lodrog au cas où, mais je me connecterai qu'assez tard surement... (vers 23.00 je pense, plus tôt si je peux)..
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
bonne remarque pour l'heure... c vrai que moi je viens plus tôt, ce soir vers 20h30... et sinon vendredi, je passerai vers 22h30-23h00... donc je dois toujours lodrog et bottes 1&2 aussi... ( suivi de IF et tout et tout )
Je trouve ça sympa de voir tout le monde s'arranger... (c'est le bon endroit pour poster ça d'ailleurs ? )...
Mais sinon, j'ai une petite question... Vous n'avez pas des copains de guilde ?
Morb, dans une guilde où tu n'as pas forcément les mêmes heures de connexion que les autres, ça reste difficile de trouver du monde pour des grosses quêtes, tu sais.. ^^;;
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Morb, dans une guilde où tu n'as pas forcément les mêmes heures de connexion que les autres, ça reste difficile de trouver du monde pour des grosses quêtes, tu sais.. ^^;;
Tout dépend du nombre de personnes dans ta guilde, c'est assez dur pour les plus petites mais pour les plus importantes ces quêtes sont faites régulièrement et il est très rare de ne pas trouver assez de personnes pour finir la quête en question.
Ce n'est pas tant de trouver du nombre mais de la qualité !!!

pkoi ?
- primo les quetes sont plus dures qu'avant !! (je me souviens avoir mené un grp de 41-43 aux bottes juste avec mon sage50 et New lestat je crois ... je me suis tappé 3 deads full compagnie au boss sauf moi, puis apres le kill du boss2, chaque lev41 que je suivais pour run le dungeon ... now c'est plus possible ca !!!)
- deusio (et surtout !!!) trouver une team qui te lache pas en route (cf ci- dessus) !!! un gars meurt (ou deco sauvage, n'est-ce pas Morby ) ... on l'attend, on ressort, on l'aide !! et c'est surtout ca qui manque je trouve !!

par contre ca existe encore ... cf la team pour DD hier soir qui a attendu Emistir (qui meurt tout le temps ... berserker oblige ) au 3eme boss, le corps du tyty ouvert pour lui permettre le loot de l'ecaille ... d'ailleurs merci à tout ce de cette team !! vraiment tres agreable !!

content de voir que sur SC il reste encore pas mal de joueurs avec une bonne mentalité (exit le passage dans la soiree de Bat )!!!



++
N oublie pas d indiquer aussi dans quelle ville vous comptez former le groupe . Pour lodrog ma ou if apparemment ca se passe a ondekodo .
Pour le sang tyty je dirais plutôt gevoth vu le niveau requis (et aussi parce que c est juste a cote )
Citation :
Provient du message de Khàmul
Ce n'est pas tant de trouver du nombre mais de la qualité !!!
J'aime beaucoup ma guilde entre autre pour ça
Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire
attention !! petite precision qd je dis qualité !!

ca ne veut pas dire "bons" joueurs ou roxor !!

ca veut dire des joueurs qui n'en non pas rien a fouttre des autres gars de la compagnie qui galere avec lui pour la quete !!!

on est tous passé par des lev dur pour faire ces quetes, et on etait bien content quand un high lev (ou plusieurs) se "sacrifier" pour que tout ce passe bien jusqu'au bout pour TOUT le monde !!

voilà ct pour la precision
Citation :
Provient du message de Khàmul
- deusio (et surtout !!!) trouver une team qui te lache pas en route (cf ci- dessus) !!! un gars meurt (ou deco sauvage, n'est-ce pas Morby ) ...
=> Arfff, vers les 1h30 du matin g t un peu lol et puis DD en courant pour vous rattraper ben euh...lol le petit sorcier que je suis aurait bien eu du mal avec tous les lags et cie... Lags powa
ps :Grrr j'aime po quant tu m'appelles comme ça on va te botter les fesses avec Geiss à prosper pour la peine lolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés