[Char] Interieur

Répondre
Partager Rechercher
Voila , en fait je me posais une question :

Les Rats ont il modeliser les emplacement réel des zone sensible sur les chars (casiers a obus , reservoirs , radiateurs ...)

Je voudrais savoir si on peut trouver des plans PRECIS sur l'endroit ou les Rats on modeliser ces zones (si elle le sont vraiment !!!)

On peut trouver des plans avec les endroit precis ou se trouve les casiers a obus , les reservoirs , sur les chars réel , mais in game ces trucs sont il a la meme place ? Lindir ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Je parle pas des zones ou faut tiré pour tuer un char , je parle des endroit ou on trouve les reservoirs , les casiers a obus ... bref , des trucs qui font "exploser" un char .

Car bon , entre le réel et les "zones" montrer par vaughnsgarage.com , y'a de la marge (genre des reservoirs qui manque ou mal placer)

Bref .

[Edit] Suppr le "tu me decois" , sans smiley j'aime pas etre pris de trop trop haut , surtout quand on repond pas correctement a la question (en fait je sais que c'est amical , mais sans smiley on ne peut etre sur de rien , remarque c'est p'tet pas amical )
Oui les emplacements sont réalistes. d'ailleur si tu tires a un point X c'est parceque c'est un point faible et que c'est parceque si tu tires ici tu enflammes le reservoir par exemple.
Oui oui Fredo reservoir&casiers à munitions sont correctement modélisés.

Pour le Vickers par exemple c'est en bas à l'arrière de la tourelle ca fait un beau feu de joie
Dsl Athes , j'ai passer une journée de "merde" au boulot , ce soir y'a de l'orage et ma connection coupe toutes les 10min , comme un con j'ai "oublier" (en fait je croyais savoir ) le code de ma CB et elle est bloquée , du coup je part un peut en vrille

Aller , au dodo demain ca devrais aller mieux
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
Dsl Athes , j'ai passer une journée de "merde" au boulot , ce soir y'a de l'orage et ma connection coupe toutes les 10min , comme un con j'ai "oublier" (en fait je croyais savoir ) le code de ma CB et elle est bloquée , du coup je part un peut en vrille

Aller , au dodo demain ca devrais aller mieux
Et tout ca après m'avoir rencontré
tiens je détourne légèrement le sujet et je vous pose une question à laquelle je ne sais pas répondre et qui est ressortie en faisant la FAQ :
Ca s'adresse surtout à Lindir, je pense que seul lui par l'intermédiaire des développeurs peut le savoir.

Si un char a tire toutes ses munitions. Est-ce que son casier a munitions peut encore exploser?
Je pense qu'avec ou sans munitions dans les casiers , ceux ci explosent .

Ca doit etre la meme chose pour les réservoirs (vide ou plein) .

En fait ca doit etre un "codage" tout con , genre : si obus touche la = boom dans les dents .

Je pense ...
C'est un systeme de dégat; selon la manière dont le projectile heurte le casier il l'endomage plus ou moins.
il y a plusieurs niveaux de dommages.

mais ca ne gere pas le nombre d'obus qui restent.
Je profite que Lindir post pour lui poser une question sur les impatcs

Voila , quand tu joue coter francais , que tu tir sur un Pz en S35 , quand ton obus ne perce pas , tu n'a pas d'image d'impact . Par contre , quand tu perce , tu a l'image d'un obus qui a percer le blindage (du coup tu peut savoir QUAND ton obus a fait du degat a l'interieur , suivant ou tu a tiré) .

Par contre , coter axis , rien de tout ca . Que ca perce ou que ca ricoche , tu n'a qu'une trace noir . Donc c pas facile de savoir quand tu a percer et quand ca n'a rien fait . Les rats aurais pas pue mettre le meme systeme des allié coter axis ?

Merci .
Moi a l'intérieur de mon S35, j'ai ajouté une moumoutte au volant, des dès qui pendent ser les rétros et un boulier pour me masser le dos (ca stresse de tuer des blindés allemands). En plus, j'ai des jentes alu et j'ai mis des néons dessous pour faire peur la nuit.

Non franchement, l'intérieur de mon S35 est une réussite, fait que je pense a mettre la queue de Castor sur l'antenne de comm la prochaine fois que je le prend et ma plaque Leclerc92 pour que les allemands sachent bien qui les a tués!!!!
Normalement Fredo ca fonctionne pour les deux camps. si c'est pasle cas il faut le préciser sur les forums beta.

MAis que je sache ca fonctionne coté axis aussi


il y a 3 types d'impacts

ricochet
non penetrant
penetrant
En fait Lindir je parle pas de la Beta mais du jeu "normal" . On a que 2 type de marques :

Une trace noir en forme de V qui , je pense , indique un ricochet
Une trace noir "ronde" qui indique l'explosion de l'obus sans précisé si celui ci a percer ou non .

Sortit de ca , on a aucuns autre repères visuel , meme en 88 je crois
Ouais mais dans APHE tu a AP . Donc si il doit percer le blindage on doit pouvoir savoir quand il le fait . Coter Francais ca sert beaucoup ! Car tu peut SAVOIR quand tu a percer . Ensuite suivant la ou tu a tiré tu peut etre sur a 100% d'avoir tuer tel ou tel personne dans le char .

@Lindir : Tous les AP axis du jeu font des traces noir . Peut importe si tu perce ou non (ce que , dans un sens , je trouve pas logique) .

Ton APHE Messer , en toute logique il doit percer et exploser . Donc il fait un trou et explose ce qui se trouve dans le char . Et c'est justement ce que les chars axis n'ont pas . On a des "super" HE si on veut , mais on a pas l'impression d'avoir des AP . Enfin , moi je trouve (c'est quand tu veut que tu lance TS ou WWII Messer )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés