Alternatives aux X3 et Cater pour l'agent ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je suis 110+ j'ai cater et x3 (ca depend de mon humeur et des besoins) QL 200 (merci Kinder) mais je me vois pas faire 90 niveaux sans changer d'arme... alors je me demandais quelles sont les alernatives à ces deux petits bijoux ? (choux, genoux, hiboux, cailloux, STOP ! je suis fatigué pardon, pardon...)

Perso je zieutte un peu du coté des arbalètes je trouve ca sympa dans le style mais j'ai pas l'impression que ca tienne la route, et les rifles avec FS et burst, idem je les trouve carrement cheap...

Des idées ?
Mmmh nope pour l'instant les Cat et X3 sont les armes ultimes pour agent. Les dommages augmenteront avec tes skills (mimic trader est pas mal aussi hehe).

Comme alternatives... le xbow est le moins cher en ip car dependant 2/3 sur skill rifle et 1/3 sur bow. Il y'en a 2 types:
les KIWD Sniper et Hunter qui sont Xbow "pur". Ils font assez mal, Poison dmg, mais tirent lentement et tres peu d'ammo. Vu le temps de recharger ces temps-ci, c pas le top :/ Egalement un seul special, le AS.
L'autre Xbow interessant est le Reet Tech. Il a plusieurs specials mais il faudra monter tes skills en consequence

Avant que les X3 et Cat apparaisse, le OET Lovemaker etait assez prise en pvp (rifle + shotgun... gros crit). Je ne sais pas ce qu'il vaut fasse au rifles traditionnels ces jours-ci. Et si tu as vraiment bcp d'ip en rab plus tard, passe par shotgun traditionnel, style Ithaca...

Note : nouveaux rifles agent dans SL il parait...
OK merci pour ta réponse, je me doutais d'un truc dans le genre ( surtout que personne ne s'est battu pour me donner de réponse.

Je trouve ca dommage de ne pas avoir d'objectif autre qu'améliorer perf et régularité avec les skills sur 90 niveaux faute de modèles plus ambitieux...
/petition Moi aussi le manque d'armes viables me fait suer... J'aimerais bien avoir différents types d'X3 ou Cat qui rajoutent des bonus différents, comme les MO6 par exemple.

Bref... Les enf sont tous en QB, les sol en Hell-je-sais-plus-quoi, les trader en ithaca... Libre a toi de prendre une autre arme. J'ai vu des agents avec shotgun, PoP ou encore dual pistol. Ils étaient tous contents de leur choix et les dommages conséquents. Si le rifle te saoule, prends autre chose! Fais des tests , si tu trouves une arme que t'aimes bien ben gardes-la

Tu améliores ta maitrise des nanos plus qu'autre chose dans les levels 120+ Notamment en Mimic, tu peux bien t'amuser avec les autres classes. Y'a des gros malus en nanoskills (sauf en mode trader ou MP a la limite) mais les heals doc par exemple deviennent possibles en mimi et pvp.
Ouaip, merci des conseils, pour les mimics c'est sur, j'attends avec impatience d'y avoir acces, pour les armes, j'ai monté un agent quasi que pour faire joujou avec les AS caché dans les coins alors c'est pas pour aller dualiser deux RCL ou un autre truc du genre comme je fais avec mon trader non mais !

Non moi je voyais plus une évolution vers un rifle potable avec des FS ou Burst en option, mais bon ceux qui proposent ca ont des stats minables... d'ou mon zieutage coté Crossbow... mais bon a part le Reet Tech, je vois pas grand chose et vu la taille du magasin t'as pas interet a etre tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés