/level 30 sur Camlann...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gorbad
oué on a pas les memes valeurs lol mais le rp sur daoc escuse mais c nada comparé a ce qui avait sur T4C le rp pour moi c avant de tuer un gars on parle déja et etre sur le pvp pour camper une capitale ben c mieu sur un serveur normal
Chacun sa manière de jouer, j'ai plusieurs 50 sur Camlann, j'aime XP, j'ai des artisans, j'aime crafter, 2 de mes persos sont roleplay, j'aime le roleplay, mais aucun ne va trashtalk, greykill, chainkill, xpkill, ni même farmer, Solline avant un peu à Pryd mais c'est du passé, j'ai mieux à faire et pas assez de temps pour le faire
Ladnaa j'adore ton rp: stealth fleche restealth stou?
parce que se limité a faire du rp sur son gu ben ca fait pas avancé les choses déja quand on parle rp c'est sans smiley ca fait plus crédible.
j'vous apprendrai le rp moi...
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
mais aucun ne va trashtalk, greykill, chainkill, xpkill, ni même farmer, Solline avant un peu à Pryd mais c'est du passé, j'ai mieux à faire et pas assez de temps pour le faire
heu heu et tu fais quoi alors ?
Citation :
Provient du message de Lilith Elween

Si ca se met en place sur camlann c'est facile :
Recrudescence des Fufus, BD et autres persos "embêtants"
Prydwen à Feu et à Sang style Quake 3 Arena.
C'est très probable en effet.
Comme il est probable que ça dure 1 semaines ou 2 comme après chaque patch.
Je me rappelle juste après que le timer de no reward soit passé de 15min à 5min...
Mais ça n'a pas été très long.
Bon, en fait j'ai longuement réfléchi, et je suis, au final, contre le /level sur Camlann..

Si c'est pour tester des nouvelles classes, j'ai qu'à aller les tester sur les autres serveurs,
tant pis pour le PvP ou RvR (les Vaux sont interdits aux /leveled je crois)
de toutes façons il faut pas longtemps pour réaliser qu'une classe ne me correspond vraiment pas.

Camlann est le seul serveur DAoC Europe qui soit encore roleplay,
et le /level est vraiment aux antipodes du roleplay.

Comme l'a très justement rappelé Yoss plus haut, le /level sert surtout à rééquilibrer en fait,
pas trop à repeupler.
Et puis repeupler Camlann, non merci ^^ on a bien vu ce que ça donnait..

Bon, bien sûr si ils nous filent le /level20, j'aurais du mal à me retenir de l'utiliser
mais en fait j'espère qu'ils vont laisser çà aux serveurs classiques
et anonymes...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
les vaux ne sont pas interdits aux persos qui ont /level, mais il est interdit de /level dans les vaux
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés