Comment tout caper sur un champi

Répondre
Partager Rechercher
voili voilou tout est dans le titre , je cherche un champion GA équipé en 100% qui a réussi a caper partout (exepté: mana , carac qui ne lui servent pas ou encore vaillance)

J'ai essayé avec comme objets :

-cape de la cascade
-anneaux quête SI
-brassard quête SI
-brassard ombreguerre
-collier quête lost seed (pas encore oue je sais )
-ceinture quête balor
-bijou livre arcane
-épée/masse galla couverte de vigne

le tout sur une full 100 %

J'ai pas réussi a caper 3 résists . Je sais que c'est peu mais autant faire ca bien et que la Ra resist a la magie serve a booster les resists plutôt qu'à les combler.

si y'a un champion dans le même cas que moi qui a réussi et qui peut envoyé son stat report ca serait pas de refus voilou merci

P.S: je compte caper en intell aussi même si c'est pas super utile
Re: Comment tout caper sur un champi
Citation :
Provient du message de Eray
P.S: je compte caper en intell aussi même si c'est pas super utile
Ca augmente ton pool de mana et les dégâts de ton DD (plus que Vaillance), c loin d'être inutile.
pour tout caper j ai utilisé :
cape du cerf
collier quete 1,62
brassard ombreguerre
brassard quete SI
Anneau Quette si X2
bijou de df
ceinture de balors

sur mon armur 100% et arme 100%
je cape tout les resist sauf tranchant et estoc a 1%
et je suis a 10 point du cape en intel
Re: Re: Comment tout caper sur un champi
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
Ca augmente ton pool de mana et les dégâts de ton DD (plus que Vaillance), c loin d'être inutile.

vi jesais c pour ca que je trouve intell peu utile
Re: Re: Re: Comment tout caper sur un champi
Citation :
Provient du message de Eray
vi jesais c pour ca que je trouve intell peu utile
bah le dd est vraiment bcp + puissant si tu est capé en int ...
je vois sur un mec en duel avt d etre presque caper en int mon blast taper ds les 160 180 , maintenant 220 230


donc je trouve vraiment ca bien lol
j'ai reussi a cap les 5 stats les pdv les 2 skills ( lw et parade ) , toutes les resists sauf 23 esprit et 21 energie

mp moi si tu veux savoir tous les items que j'ai utilisés et je chercherais ca
Citation :
Provient du message de Cydd/Arkansas
j'ai reussi a cap les 5 stats les pdv les 2 skills ( lw et parade ) , toutes les resists sauf 23 esprit et 21 energie

mp moi si tu veux savoir tous les items que j'ai utilisés et je chercherais ca
oki jte send mici
Je n'ai pas encore chercher a travailler bcp sur mon template SC mais une chose est sur viva ne sera pas capé chez moi dc peut etre que si tu ne capes pas en viva tu pourra gagner qq points en resists ....
Coucou,

Je suis en Rf 99% (pour cause de finances un peu legeres), je reussi a capper, les 4 caracs (for, cons, dex, viva), LW et parade, toute les resists sauf trois qui restent malgré tout au dessus de 20% sauf une a 14%, et me manque environ 40 Pv, coté bijou rien de bien extrordinaire, anneau de quete SI (houx et bois d'aulne), bijou du cerf de la cascade SI (excellent et pas trop dure a drop, 4 resists a 6 ou 7%), bracelet limpide, et autre bracelet unique pas gegen dont je ne me souviens plus le nom, et enfin collier loot par keriac (premier named de tur suil faisable a un FG), mon template n'est pas parfait je ne cap pas tout certes, mais il m'a couté tres peu cher. et devrai être ameliorable avec les brassard des quetes SI et un ombreguerre.
Je prescise de plus que j'ai été tres trouillard au niveau des surcharges en SC (+3 de surcharge max) toujours pour des raison de porte monnaie vide....Aux vues ce que j'ai fait pour un cout total de moin de 2PP, si tu as un peu plus de moyens et la patience d'aller loot les quelques objets (cascade, fées de innis, ZE pour ombreguerre, quetes SI pour anneaux et brassards), tu peux tout a fais t'approcher du cap general (si tu mets de coté les +11 de vaillance qui si je ne m'abuse ne serve pas a grand chose) meme avec une 99%.

Voilou

Bon jeu.
__________________
http://perso.club-internet.fr/gregleo/Roudoudou.jpg
Citation :
Provient du message de roudoudou
Coucou,

Je suis en Rf 99% (pour cause de finances un peu legeres), je reussi a capper, les 4 caracs (for, cons, dex, viva), LW et parade, toute les resists sauf trois qui restent malgré tout au dessus de 20% sauf une a 14%, et me manque environ 40 Pv, coté bijou rien de bien extrordinaire, anneau de quete SI (houx et bois d'aulne), bijou du cerf de la cascade SI (excellent et pas trop dure a drop, 4 resists a 6 ou 7%), bracelet limpide, et autre bracelet unique pas gegen dont je ne me souviens plus le nom, et enfin collier loot par keriac (premier named de tur suil faisable a un FG), mon template n'est pas parfait je ne cap pas tout certes, mais il m'a couté tres peu cher. et devrai être ameliorable avec les brassard des quetes SI et un ombreguerre.
Je prescise de plus que j'ai été tres trouillard au niveau des surcharges en SC (+3 de surcharge max) toujours pour des raison de porte monnaie vide....Aux vues ce que j'ai fait pour un cout total de moin de 2PP, si tu as un peu plus de moyens et la patience d'aller loot les quelques objets (cascade, fées de innis, ZE pour ombreguerre, quetes SI pour anneaux et brassards), tu peux tout a fais t'approcher du cap general (si tu mets de coté les +11 de vaillance qui si je ne m'abuse ne serve pas a grand chose) meme avec une 99%.

Voilou

Bon jeu.

ben tous ces objets je les ai

me mank surtout la répatition des points en SC sur les différentes parties

merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés