Problème de personnage effacé.

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique en ce moment certains personnages sont effacés par le jeu.

Je m'explique :

Si vous avez créé plusieurs personnages sur différents serveurs, veillez à ne pas effacer ceux que vous trouvez encombrants car vous risqueriez de voir effacer votre personnage principal à la place.

Si cela vous arrivait pensez à contacter tout de suite le support technique par mail : swgsupport@soe.sony.com et indiquez leur votre problème.

Voila.

PS : Ca vient de m'arriver et je peux vous assurer que je suis quelque peu.... comment dire... enfin vous voyez quoi...
Re: Problème de personnage effacé.
Citation :
Provient du message de Cyrion
PS : Ca vient de m'arriver et je peux vous assurer que je suis quelque peu.... comment dire... enfin vous voyez quoi...
Tenter par le cote obscur de la force ??

Sinon plus serieusement ......... desole pour toi, c est vraiment le genre de trucs qui gache le plaisir de jeu ca
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arrow
Ils m'ont écouté, ils ont entendu mes prières...ils ont enfin mis une permadeath pour tous!

Tu sais s'ils comptent faire qqch pour les persos? (genre chance de le récupérer) ou bien l'email sert juste à signaler le bug pour les aider à le trouver?

En tout cas désolé pour ce qu'il vient de t'arriver.
Il y a quelques jours j'ai perdu lors d'une reco tout mon inventaire (pour 60k cr d'equipements), j'ai tout de suite ecris un bug report, une copine a qui la meme chose est arrive la semaine passée a fait de meme. Elle n'as recu aucune reponse, moi non plus.
Je pense que les bugs reports sont tellement nombreux qu'il ne faut pas esperer une reparation des dommages subis.
Citation :
Provient du message de Alastor
Tu sais s'ils comptent faire qqch pour les persos? (genre chance de le récupérer) ou bien l'email sert juste à signaler le bug pour les aider à le trouver?
Ils sont au courant du problème mais ne savent pas trop quoi répondre hormis : "Envoyez un mail au support technique ils vous répondront rapidement." et "N'effacez pas vos persos !!!!!!"

Petit lien au passage du forum officiel support technique :

Damn it's dangerous to delete my character.

Je crois que l'e-mail va leur servir à répertorier les pigeons qui se sont fait avoir par la fonction delete du jeu... Picore des graines tout en imitant le cri du pigeon...

Citation :
En tout cas désolé pour ce qu'il vient de t'arriver.
Et moi donc... Mon perso était bientôt novice en pistoleer (idem pour rifleman si je choisissais cette voie au lieu du pistolero) et master medic.

Citation :
Arf, j'espère que tu avais pas déjà le Cyrion Wing parce que ce serait vraiment moche là.
Heureusement que non parce que sinon je filais aux states uzi à la main.
Ajoutons a ceci qu'ils ont aussi anonce qu'apres leur coups de speed dus aux gros pb techniques des serveurs, ls s'attacheront a dedommager toute perte de cash, objet ou persos. Wait and see
Ouais espérons.

Maintenant un autre dilemme se pose :

Dois je recommencer un nouveau personnage sur Bloodfin et tout ce que ca entraine (expérience - matériel) ou alors attendre que SOE me redonne mon personnage ?
A ta place, je créerais un perso totalement different de celui que tu avais en attendant qu'il reapparaisse. Par exemple j'ai une gunfighter/smuggler, je creerais une musicienne/crafteuse pour tester tranquilou
Je viens de recevoir la réponse, de la part du support technique, concernant le problème des personnages effacés.

Je vous met le contenu du mail :

Citation :
Hello,

Thank you for contacting Star Wars Galaxies In-Game Support.

Thank you for bringing this to our attention; a CSR will address the
matter promptly. In case we cannot undelete your character, can you
please reply back with your Station Name, Character Name, server and as
much of your characters information as possible such as, skills,
attributes, inventory, and any structures. Please do not create another
character until such time as we can restore your character in order to
prevent an further delays. Thank you.

If you have any further issues please feel free to submit a ticket in
game from the Holocron using the Customer Service button or by emailing
us at SWGSUPPORT@SOE.SONY.COM

For Technical Support:
Phone support is available MON-FRI 9:00AM-6:00PM PST, at (858)790-STAR.

Live chat is also available MON-FRI 9:00AM-6:00PM PST at
http://www.station.sony.com/en/services/help/help.jsp

Regards,

Robert Nelson
In-Game CSR
Star Wars Galaxies
http://www.starwarsgalaxies.com
Heureusement que je n'ai pas fait un autre perso sur Bloodfin.
Heu ?!? c'est pas SOE ça !
si c'est eux ?!?
Mouarf et bien ils ont pas mal evolué depuis EQ !!
bonne chose qu'ils prennent ton soucis comme ça, tu vas pouvoir retrouver le sourir sur SwG
Je me permet de remonter ce sujet car je viens de recevoir un nouvel e-mail de la part du support technique.

Voici le contenu du précédent e-mail :

Citation :
Hello,

Thank you for contacting Star Wars Galaxies In-Game Support.

Thank you for bringing this to our attention; a CSR will address the
matter promptly. In case we cannot undelete your character, can you
please reply back with your Station Name, Character Name, server and as
much of your characters information as possible such as, skills,
attributes, inventory, and any structures. Please do not create another
character until such time as we can restore your character in order to
prevent an further delays. Thank you.

If you have any further issues please feel free to submit a ticket in
game from the Holocron using the Customer Service button or by emailing
us at SWGSUPPORT@SOE.SONY.COM

For Technical Support:
Phone support is available MON-FRI 9:00AM-6:00PM PST, at (858)790-STAR.

Live chat is also available MON-FRI 9:00AM-6:00PM PST at
http://www.station.sony.com/en/services/help/help.jsp

Regards,

Robert Nelson
In-Game CSR
Star Wars Galaxies
http://www.starwarsgalaxies.com

If you reply to this email, please be sure to include the original body
text so the thread of our correspondence is contained in every message.
Thank you.
Et voici celui que j'ai recu aujourd'hui :

Citation :
Greetings,
CSR Robert here. We were unable to restore you character, but we can rebuild another for you to replace them. Please create another character the resembles your old one, if you want to keep the same look. Then I am going to need for you to replay to me with your New name and your normal times that you play, so we can set up a date to meet in game and rebuild your character. If you have any other questions please feel free. Sorry for the inconvenience. Hope to hear from you soon. Thanks.

Robert Nelson
Customer Service Representative
Star Wars Galaxies
Sony Online Entertainment
rnelson@soe.sony.com
Je laisse ce message afin de montrer que le support technique est à l'écoute des joueurs. Bon ils mettent un peu de temps mais vu qu'il y a pas mal de monde ayant pas mal de soucis je suis content de voir mon problème résolu.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Je laisse ce message afin de montrer que le support technique est à l'écoute des joueurs. Bon ils mettent un peu de temps mais vu qu'il y a pas mal de monde ayant pas mal de soucis je suis content de voir mon problème résolu.
Vas y profites en .... gruges, ils te mettent toutes les competences et les biens que tu veux
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés