En gros, pas de révision des dégats pour l'instant, car c'est ce qu'ils voulaient faire du Berserker (relativisons, c'est degats sont conséquents, surtout depuis l'over cap de la force)
Pour les styles, ils prévoient de revoir l'ensemble des styles du jeu, tous. Donc aurons nous une aurore boréal moins pourrie qu'en 1.62 ? je l'ignore. C'est peut etre la seule chose que je vais regretter de mon zerk post 1.62, notre coup 50.
Pour les items, je doute qu'ils vont pousser le bouchon jusqu'a autoriser les Berserkers a utiliser le Marteau Ennemi, LE Marteau une main de MIdgard : vit 4,6, dps 16,5. Bonjour le front load.
Ce genre de joujou, dans les mains d'un Berserker, ca ne rigole pas.
Mais peut etre taper du marteau de Nokkvi.
Notez qu'il y a bien un petit +3 marteau caché dans les jambieres du set Berserker du Glacier Tuscaran
Là où je pense qu'il y a un goufre entre les développeurs de mythic et les joueurs de Berserker, c'est dans la définition même du Berserker.
Mythic veut fixer le jeu dans son schemas magos/tanks lourd/leger/furtif/anti-furtif/soutien.
C'est pour cela qu'il parle de remise a niveau plutot que de nerf du Berserker
. Seul probleme, c'est que les joueurs qui jouent un Berserker n'ont pas ce sentiment ni cette vision du jeu. Dans les compétences aussi il n'y a pas la même vision du Berserker, ou alors, on nous ment depuis longtemps.
Je m'explique rapidement, et simplement :
Mercenaire a la compétence bouclier
Finelame a la compétence bouclier
Berserker n'a pas la compétence bouclier
Ce qui nous donne alors une option défensive pour les tanks légers SAUF pour le Berserker.
Si on respecte leur schémas puissante/défense = balance, alors on voit ici sur ce simple fait d'avoir ou pas cette option défensive, que la remise a niveau du Berserker est une aberration sans leur accorder cette compétence.
Vous me dirait : mais pourquoi ? Un merco bouclier, lol, une finelame bouclier, lolololol
Moi je répondrais : slam, nounours, 2 mains, babaille.
Uniquement par ce fait que le Berserker avec cette spé bouclier peut a lui seul infliger de facon unique en son genre et sans laisser la moindre chance ou presque a sa cible fait qu'il n'ait pas cette spé bouclier.
Voila la grande injustice et pour moi, le coté qu'ignorent ceux qui se gossent de voir le Berserker
enfin nerfé... Il faut compenser l'absence absolu de défense par une puissance présente (rage et critiques 100%) et aussi, compenser cette défense moindre (pas de bouclier possible) par un dégat supérieur a ceux qui peuvent le porter.
De toute facon, comme on a pu le lire sur les vn-bords, certains Berserker ne sortent plus sans leur spé slam pour qu'ils puissent tranquillement infliger des coups a 2 mains en vit 5,5+ et ca donne non plus du 500+400 mais du 700 + 600
Va-t-on aller jusqu'a nerf la compétence 2 mains de Midgard ?