Ou se trouve

Répondre
Partager Rechercher
le bastion du paladin ????

car j ai fini les quete mon pote le palouf me dit que ma chambre est derriere mais je trouve pas de coffre pour mettre mes obejt et je trouv epas ma chambre est ce que que quelqu 'un pourrait m aider je pete un cable
Bein ta chambre (lors de la quete de classe du paladin) c'est une des pieces du batiment du Coeur Radieux, je crois que c'est celle au Sud, mais je suis plus tres sur, de toutes façon ça n'a pas de grande importance, si tu veux une piece à toi pour mettre tes objets dans un coffre, tu prend n'importe laquelle, personne ne viendra te virer de toutes façons
y a un pb avec cette quete. j ai jamais trouve la chambre. mais c est pas grave, tu peux faire ce que te demande l ordre ss pbs.

pour alaundo: faut faire la quete de lancevent(pas oblige de tuer le dragon), puis tu vas a l ordre du coeur radieux et il te donne des missions a faire.
Citation :
Provient du message de Yshuya
vous les posez ou vos objets

Je les vends.

Si besoin, je pourrais toujours les racheter au marchand, même si c'est plus cher. Dans BGII, on est tellement pétés de thunes que ça ne pose pas de problème...
Citation :
Provient du message de Yshuya
coment vous faitez pour vendr des objets dont les marchand vous en reprends 0 po Oo ou les objets invendables genre la pierre du dragon de l ombre
Ben tu les gicles... Si tu sais que tu n'auras pas à t'en servir par la suite... Ou tu fais une mule... Tu prends n'importe quel PNJ, tu lui bourre son inventaire, et après tu lui dis de t'attendre à la Couronne de Cuivre. (Minsc, par exemple)
Wink
Citation :
Provient du message de Yshuya
vous les posez ou vos objets
Parterre...dans ma chambre!
Mais, elle est pas jojo cette chambrette!?
J'y pose tout ce qui ne se vend pas, c'est à dire les objets qui ne servent plus à rien.

D'ailleurs, Saladrex pourrait peut-être nous créer un joli coffre pour la chambrette du paladin...?!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés