Gueule de bois

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'aimerai vos conseils à vous, Alcooliques du Bar!

Que faire contre la gueule de bois?
Lorsque vous avez mal à la tête en la secouant en pensant que ça va exploser.
Lorsque votre estomac gargouille et que l'on sent que le mélange des différents alcools encore présent risque de ressortir très vite?

Ce que je faisais c'est que je commatais dans mon salon jusqu'à ce que ça passe. Mais ça met longtemps!

Alors vous avez des "trucs" pour faire passer tout ça, pour pouvoir sortir cette aprèm tranquillement?
Le café?
Les doigts? (Dans la bouche! tss )
...?

Euh..il va de soi que si je demande ça c'est parce qu'un ami me l'a demandé.



Bouboulish
Je comptais aller à la piscine cette aprèm. Mais je me suis imaginé entrain de me baigner et buvant la tasse puis....BEEARGG!
Alors je pense que je vais me forcer.
Gerber : oui, mais il faut faire attention à ne pas vomir la bile, d'abord, ça brûle et c'est très désagréable, ensuite, ça peut provoquer des ulcères.

Pour moi, le plus efficace, c'est de boiree au moins un litre d'eau plate et de manger quelque chose de léger. L'acool a un effet "déshydratant" sur le liquide encéphalique dans lequel baigne cerveau, ce qui provoque la migraine (gueule de bois), il faut donc se réhydrater, donc boir de l'eau.

Il faut éviter les boissons excitante comme le café et le thé, ça va aggraver ta gueule de bois.

Surtout, il ne faut pas boire de l'alcool, ça va aggraver encore plus la gueule de bois.
Citation :
Provient du message de Chandler

Surtout, il ne faut pas boire de l'alcool, ça va aggraver encore plus la gueule de bois.
Je suis pas d'accord, après une cuite au whisky (simple exemple qui marche avec les autres alcools) j'en rebois un verre au réveil et la cuite passe agréablement bien chez moi.

Quand au çafé, chez moi ca ne fait que l'empirer.

Mais c'est clair que boire de l'eau c'est tip top (ou du lait )
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Sympa.
Je vais ti suite boire de l'eau et manger du nutella! Oui c'est léger!
Comme l'a dit Angelounet

Oh putain ça vient !
Ah non.
Ah si
Hé ho, tu vas pas nous poser une galette en direct sur JOL, hein?
Pour vomir y'a pas 36 méthodes :
TU mets un doigt au fond de la bouche et un doigt dans l'anus ( si si !)
Si vraiment ca marche tu inverses les doigts

Certains diront que pour éviter la gueule de bois il faut rester bourré ...

Moi je dirai qu'il te manque d'entrainement , au début à chaques fois que j'allais à une soirée un peu arrosé c'était la gueule de bois le lendemain , maintenant je peux enchainer autant de soirées que je veux plus de gueule de bois et je ne ment pas
ne pas avoir mal au crane ?

facile : un efferalg(u)n au coucher et un au reveil.


aucun mal de tete!!!!


pour le bide perso je mange et ca passe.


sinon faut boire de l'eau entre 3 verres d'alcool.
Non j'vais pas taper une galette en live.
T'façon, ça va mieux et j'ai bu ni d'eau ni du lait. Je vais laissé mon estomac nettoyer ce qu'il a dedans en me posant d'vant un DVD.

Sinon pour l'eau: Un matin alors que j'étais vraiment pas bien, on m'a filé un truc effervecent, et à la première gorgée d'eau j'ai courru aux chiottes. Donc je vais peut-être pas abusé en buvant 1 litre.

C'est un bon conseil d'arrêter de boire..jusqu'à la prochaine fois.

Bouboule
Le mieux, c'est encore de boire de l'eau plate en cours de soirée : un verre d'alcool pour un verre d'eau plate (pas de boissons gazeuses, ça euh... fais remonter...)

Ça réhydrate et ça empêche de trop boire si on ne peut pas résister à un verre d'alcool.

Joy
Citation :
Provient du message de Spring


Ça réhydrate et ça empêche de trop boire si on ne peut pas résister à un verre d'alcool.

Joy
Non ça va je n'ai pas de problème pour ne pas boire quand je n'en ai pas envie.
perso, je bois du coca cola ça remets l'estomac en place et je mange...
Pour la tête, boire un peu du premier alcool ingurgiter lors de la cuite... et si cela ne marche pas, 20% des cas, prendre son mal en patience..
Sinon pour éviter la gueule de bois, une heure environ avant de boire, il faut boire un oeuf cru, je sais que c dégeu mais ça fonctionne...

naja
Mais non, faut demander à un ami de nous mettre un grand coup derrière la tête (en général après avoir vomis sur ses pompes il sera pas contre), et tu te réveille 12 heures plus tard en forme avec juste une grosse bosse
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Perso je bois un grand litre de flotte avant de m'endormir et non le matin en me levant (et plus ca passe legerement la pateuse du lendemain) et le matin (ou plutot le debut d'apres midi) une bonne douche glacée pour te remettre les idées en place.

e trouve que ca marche bien comme technique. Par contre un ami lui, se boit 2 verres de suze juste avant de dormire... Parait que ca marcherais aussi mais j'ai jamais teste vu mon degout pour la Suze
J'ai testé la méthode Mutella/Coca et ça marche très bien!
Je note tous vos trucs que je testerai les prochaines fois.
Comme ça je saurais ce qui est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés