a propos des maisons

Répondre
Partager Rechercher
voila voulant devenir architect pour construire ma petite maison et non devoir payer une fortune pour l'avoir comme dans un jeu avec un patch gratuit qui va sortir bientot mai probleme j'ai le crafting tool nescessaire mai fo t-il etre novice architect pour commencer a faire des maison ? car il ve pas ouvrir le tool povre de moi
Aucune idée pour ta question

Par contre, si tu veux devenir Architecte juste pour construire TA maison, t'emmerdes pas... entre 10k et 15k t'en as une petite
gallan, oui il faut etre novice architect our commencer les maisons
les premiere construction que tu pe faire seront les PE (personnal extractor) quand tu sera engineering 3
pour faire c PE il te faut le construction tool
voila
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Pour info gallan , cela te couteras plus cher de devenir novice architecte que d'acheter une maison déja toute faite

A moins bien sur que tu samples tout ... quoique le temps c'est de l'argent
Je tiens à dire qu'en "samplant" tt c faisable, mais trés long.

Je sample tt, hide,bone,mineral,cereal... Et je lutte, je passe mon temps a trouver les meilleures ressources, mais j'aime ca

Et alors qu'elle plaisirs quand je vois mes crafts achevé avec 100% de great succefull en experimentation


Bientot je ferai ma maison et j'inviterai tt le monde pour faire le fete avec petit repas gratuit
:S
pour info je fais mon perso pour m'amuser et je ve y aller doucement c pourquoi j'ai dans l'idee d'etre master artisan (architect) et master scout (CH ou ranger je c pas trop encore)

et je monte doucement certe mé je m'amuse

pis je suis toujours sur naboo alors j'ai le temps car apres avoir une maison potable fo trouver l'endoir ou l'implanter et en plus le plus beau donc ....
Seulement pour construire ta maison ?

Novice architect = 990 mines explosives à construire

Une tonne de ressource et environ 1980 cliques dans le menu de craft. Et ce, bien sur, une fois que tu es déjà Engineering IV.

6 missions = ta maison = 1 ou 2 heures

A toi de voir. Mais par pitié, ne deviens pas économiste
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
on dirai que ca vous embete de creer votre personnage comme vous l'avez envie pas faire cela car c long ,... c pas mon cas

ou alors une technique pour decourager bien essayer mai je continue
Mais non, ça n'a rien à voir. C'est juste absurde de vouloir monter architecte juste pour construire sa petite maison... tu ne trouves pas que c'est un peu cher payé 2 ou 3 jours à bosser à plein temps juste pour une maison ?

C'est un peu comme si je montais Sniper pour tuer un adversaire et que je surrender mes skills juste après quoi
D'autant plus que plusieurs harvester c'est mieux que tout sampler, et plusieurs harv ça coûte cher autant l'acheter la maison.
Mais si tu veux monter sans harvester, bon courage
Je compren ce ke tu veu dire Gallan mais je pensse que si tu est vraiment préssé davoir ta propre maison tu devrai faire comme te la conseiller Arkenon et aprés tu continu pendan ce temp a monter trankilement en architect et plus tard tu te rajoute tes extracteur des nouvo ptit magasin ou tu met ce kil te plai a vendre et tous ce ke tu veu comme extracteur etc ...

PS: C koi ton nom IG gallan par ce ke moi aussi jsuis sur Naboo en ce moment
on me connai sous manaorta kauri naboo ou misca sur tatoine val machin chose
Non mé je suis pas presser d'avoir ma maison mai bon je vai quand meme en acheter une toute petite un 2piece comme ca je serai ou faire des petit diner pis moi je trouve ca marrant de devoir courir partout pour pouvoir avoir des objets lol
Dallan t'as raison joue tonperso comme tu as envie. Si t'as envie de créer ta propre maison c'est ton droit et profite z'en. Moi je suis monté Armurière légendaire dans daoc juste pour avoir une armure signée de mes propres mains

Donc je comprend parfaitement ton point de vue. Et tant qu'il y a de l'amusement c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés