[Ys] Grand Concours ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour the most of delurated luri tu send leto ou doze in game
Ca c bien vrai !! ^^
Qui a dit : CAAANNNNNNNAAAAAAAAIIIIIILLLLLLLLLLLLLLEEEEE !!

Ils sont complètement déjantés mais comment c délirant de passer une soirée avec eux
(en plus, ils sont efficaces malgré les sueurs froides que j'ai eu )

Sinon, j'adore tes initiatives Deadzone ... j'ai le souvenir du concours de la 400ème commande et du fameux compte à rebours dans TNN ... vraiment sympa le "sustence" dans la capitale.
J'ai hate de voir le questio et d'y participer.

/clap Deadzone et tous mes encouragements pour ce projet


Liil, Karelle, Biba, Barbygirl et bien d'autres te saluent !
Citation :
Provient du message de Mrlee
tu dis no xp no rerol tu craft a font tu dois être légendaire partout non ?
Effectivement la Devise de la Maison DEADZONE & Co ™ est
No Reroll ! No Xp ! No RvR
J'entends pars la que la Maison N'à, et n'aura, JAMAIS un Reroll Combattant qui la financera.
No Xp : Je crois que c'est claire ! Nos Artisans ne combattent pas.
No RvR : Cela va être dure vue qu'il Xp pas

Tous les Fonds de la Maison DEADZONE & Co ™.
Provienne UNIQUEMENT de ses propres VENTES, et des sympathiques donateurs(ises).

Pars exemple Deadzone à remis 8platines à Deadlines pour qu’il monte ses premiers niveaux.

- - - - - - - -

Légendaire partout ?
Hélas Non !

Deadzone : Seulement Tailleur Légendaire 1144.
Deadlines : Petit légendaire Alchimiste LvL 1042 [ Mr Deadzone IRL espère le monter plus haut , du moins de quoi faire TOUS les PROC REACT sans prob ].
Dead( Chut !! Top secret ) : futur arcaniste . Un jour peut être ! ou alors demains

- - - - - - - -

Je voie au fond des personnes qui murmure, qui s’agite au sujet de DEADZOPILANTE

Effectivement, c’est une combattante, c’est l’exception qui confirme la règle !
Elle à un jour au compteur /pl et quelques minutes ( autant dire que comparé au 40 jours de crafte 7/7 de Deadzone, c’est rien ).

Elle est arrivée sur le royaume d’Hibernia suite à un coma profond de Deadzone, Deadlines, Deadtergeant qui était à AALID et qui donnait plus signe de vie [ Crash serveur SI, et comme Mr Deadzone IRL voulais pas ce coucher il la crée pour attendre le retour serveur ].

Elle n’est absolument pas la pour financé la Maison !
Elle est certes équipée pars la maison. Mais les quelques Po qu’elle peut gagné elle les garde pour elles, ou les versera à la guilde pour « FONDATION ».
Cette une Luri qui à sa propre personnalité et qui à un rapport avec la Maison que du coté du Nom qu’elle porte.
Cela s’arrêt ici [ et Mr Deadzone IRL fais tout pour ! ] ceux qui l’ont côtoyé le savent [ et tous ceux qui connaissent Mr Deadzone IRL vous diront que Deadzone est pas prêt d’avoir des Po de Deadzopilante ].

Voilà.
Melle SYLFIA ( Secrétaire Particulière de Mr DEADZONE. )

@++
La Maison Deadzone & Co ™

Les Luris 100% Caractériels ! ©
__________________
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
http://perso.wanadoo.fr/artisanat.and.co/Icons/Pub.gif
( Cliké sur la bannière pour voir mon site )
Détail du Personnels
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour faire du bénéfice en vendant des objets crafté :/
Parce que moi le jour ou mon légendaire me rendra riche c'est pas arrivé hein

[Ptit Edit] Grâce à toi je viens de retrouver la date de mon mariage avec Acre, le 17 novembre 02, 8mois déjà...
Post
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour faire du bénéfice en vendant des objets crafté ...
Ba c'est très simple.
La Maison c'est jamais laissez monter sur les pieds !
Et n'a JAMAIS VENDU à perte.

Elle Applique sa marge.
Qui va de +10% à +30%

Nous comptons pas les Commandes "QUAL FIXE".
Car elles sont sujettes à un barème spécial de la "Maison Deadzone & Co ™" ( Système qui à été repris par plusieurs confrères et consœurs, nous en somme heureux ).

Nota : Mr Deadzone estime qu'une marge de HT +40% mini serrait le mieux. Cars même avec +40% les clients paye moins cher que dans un magasin et pour une QUAL minimum supérieur. Mais aller expliqué cela au client qui veulent qu'ont leur fasse une FULL 102 à 99% mini, en 2mn maxi, et prix HT

Melle SYLFIA ( Secrétaire Particulière de Mr DEADZONE. )

@++
La Maison Deadzone & Co ™

Les Luris 100% Caractériels ! ©
__________________
Un Concerné n'est pas obligatoirement un Imbécile encerclé
http://perso.wanadoo.fr/artisanat.and.co/Icons/Pub.gif
( Cliké sur la bannière pour voir mon site )
Détail du Personnels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés