Du chef

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'étais parti clairement sur le métier de tailleur mais comme j'aime bien faire les métiers sous représenté je me pose de plus en plus la question de devenir chef. Le problème de tailleur c'est que le choix des matériayux et l'expérimentation ne servent quasiment a rien (sauf erreur ca augmente que la durée de vie du vêtement) et je trouve ca bien dommage. Alors que l'experimentation pour le chef (et le choix des bon composants) est capitale pour crafter de la bouffe utile.
Alors qu'en pensez vous?
D'ailleurs je ne comprend pas toujours l'utilité des food/drinks : quand j'ai une barre d'action avec un peu de noir au bout et que j'avale une boisson qui fait mettons +50 en action eh bien ca comble la patrie noire pour un moment mais j'ai pas l'impression que ca augmente la longueur totale de la barre (le blanc) ni que ca remonte la partie verte; Quelqu'un s'y connait là dedans ou connait des adresses de guide pour devenir chef?
Pour ce qui est du tailleur je demanderai à celui de ma guilde comment il a fait mais il m'a présenté des vetement avec des bonus de carac, dans ce cas je supose que le choix des materiaux doit avoir son importance.
Mon expérience des mmorpgs m'a montré que les professions les moins convoitées au départ d'un jeu pouvaient facilement devenir parmis les plus intéressantes grace aux mises a jour des devs (l'inverse étant également vrai ). donc je ne m'en fais pas trop sur ma carrière de tailleur ou de chef
Euska ca m'intéresse beaucoup ce que tu me dis la!
*shamless plug*
/tell ghroom pour vos receptions, mariages ou pique-nique en plein air

Il a aussi un shop le ghroom, dans notre village de naboo.
Sur la carte planétaire cherchez le shop de mavericks dans clothing, facilement accessible depuis Theed Shuttle C.
Vous trouverez : Deux Armuriers,des masters artisans, un Chef, Un Master Tailor, Un Fabriquant d'armure, Un Bio Engineer, Un master Architecte et bien d'autres choses encore
lol Hannibal...
Ghroom est le chef auquel je pensais en disant qu'il y en avait sur notre serveur, en allant au village tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux je pense qu'il se fera un plaisir de te répondre
Quant à Maveriks c'est le tailleur qui m'a presenté des vetements avec qqs bonus, donc tant qu'à faire au passage tu pourras egalement soliciter son point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés